Monk
-
Synopsis
Les enquêtes criminelles d’un ancien policier de San Francisco tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son épouse. Monk sait qu’il peut compter sur sa fidèle infirmière, Sharona Fleming, pour l’aider dans certaines situations…
Avec: Bitty Schram, Tony Shalhoub, Ted Levine , …
Série crée par : Andy Breckman
L’intégralité de la série est disponible sur PrimeVideo
-
J’adore cette série, je ne l’ai pas suivi mais quand je tombe sur un épisode je regarde.
Le concept de la série est géniale c’est pas possible de pas apprécier ce personnage. -
J’adore cette série, je ne l’ai pas suivi mais quand je tombe sur un épisode je regarde.
Le concept de la série est géniale c’est pas possible de pas apprécier ce personnage.On se disait justement avec @Stabban que c’était une série un peu sous-estimée.
J’ai fait le topic car en ce moment je trouve qu’on est tous un peu des Monk
Sinon moi je la regarde dans le bon ordre, elle est dispo en intégralité sur PrimeVideo, ça fait des mois que c’est notre série de facilité (quand on sait pas quoi regarder) on est à la saison 7.
-
Je te dis pas la fin alors ! ☺️
-
@Printemps a dit dans Monk :
Je te dis pas la fin alors ! ☺️
Je la connais, je l’ai déjà vu sur TMC comme ils diffusaient les épisodes en mode random
-
On se lasse pas de la revoir ici ; on attend même certaines répliques 🤣
-
@Printemps a dit dans Monk :
On se lasse pas de la revoir ici ; on attend même certaines répliques 🤣
LINGETTE !
-
Ici, dans l’épisode des collectionneurs qui enlèvent une mamie pour lui piquer sa chaise rare, on explose quand tischer (?) demande si c’est une chaise pivotante 😆
-
@Maléfique a dit dans Monk :
Le concept de la série est géniale c’est pas possible de pas apprécier ce personnage.On se disait justement avec @Stabban que c’était une série un peu sous-estimée.
Monk, c’est le Colombo des années 2000s.
-
Je suis trop fan du capitaine Stottlemeyer