Qui est le plus fort ?
-
Voilà, tout est dans le sondage. Je vous demanderai de bien vouloir argumenter quand même, c’est très important.
Quelques précisions sur des questions qui pourraient être posées :
- Les mitraillettes font partie du corps du mammouth, donc munitions illimitées. Mais n’oubliez pas qu’il est très très très vieux.
- On suppose que le T-Rex est unijambiste depuis suffisamment longtemps pour qu’il soit habitué à vivre comme ça
- La portée des boules de feu n’est pas connue, ça dépend de l’état de forme du T-Rex.
-
Est-ce que le mammouth à des problèmes de vue ?
-
@FionSuperstar On peut le supposer oui, puisqu’il est vraiment très vieux
-
Bon je vote pour le T-Rex. Il doit être plus rapide. Le mammouth prendra trop de temps à reconnaître son ennemi et pourrait tirer n’importe où.
-
Ca doit être de la super bonne
fais tourner
-
Le problème c’est que quand on me parle de t-rex, j’imagine Alex de Tekken
-
La vélocité du T REX doit être diminuée avec une patte malgré tout et puis il faut qu’il soit précis dans ses tirs.
Un mammouth vieux peut encore être redoutable et puis il est aguerri…il est constitué de plusieurs mitraillettes , il y en aura au moins une qui fera mouche.
je vote donc pour le mammouth. -
@Anar ceci est de la discrimination
-
Je suis un peu déçue que ce duel n’implique ni un hippopotame ni un éléphant (cf. La cité de la peur). A moins que l’hippopotame ne descende du T-rex? mais j’en doute.
-
Qui est le plus fort ? Évidemment, c’est le ver.
#JDMALKPourLesVieux
-
@Honey j’ai pas compris, pourtant je suis vieille nan ?
-
Moi j’ai compris mais expliquer cette blague la rendrait moins drôle
-
@Anar a dit dans Qui est le plus fort ? :
Mort -> décomposition -> ver ?
On voit que t’y connais rien en foot.
-
Bah oui, mais pour la décomposition c’est le ver qui est le plus fort.
(une fois de plus c’est triste de devoir expliquer les vannes
Même les plus basiques)
-
Tout à fait d’accord.
(je suis un peu mal placé pour faire cette remarque, mais bon…)
-