Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 3
-
Rouge :
Joseph, Delphine, Ahmad, Charlotte, Pholien,Claudia, Eric,Marie,Teheiura, Claude et Jessica
Jaune : Ines, Benoît, Valérie, Sam, Naoël, Régis, Alexandra, Moussa et SaraComme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Voici le classement de la deuxième semaine :
Top 5
1.Sam = 450 points
2.Claude = 442 points
3.Moussa = 434 points
4.Régis = 380 points
5.Teheuira = 326 points6.Naoil = 270 points
7.Pholien = 226 points
8.Jessica = 204 points
9.Charlotte = 156 points10.Valérie = 149 points
11.Ahmad = 109 points
12.Eric = 101 points
13.Inès = 92 pointsFlop 5
15.Marie = 85 points
16.Sara = 79 points
17.Alexandra = 68 points
18.Delphine = 54 points
19.Benoît = 4 pointsVoici le nouveau barème pour cette second semaine :
50 points ==>
45 points ==>
40 points ==>
35 points ==>
30 points ==>22 points ==>
18 points ==>
15 points ==>
12 points ==>
09 points ==>
07 points ==>04 points ==>
03 points ==>
02 points ==>
01 point ==>
00 point ==>Les éliminé(e)s de l’épisode ont été Marie (abandon médical et Teheuira. Teheuira est toujours classable (car a participé à l’épisode) par contre Valérie n’est plus classable tandis que Marie ne l’ait pas non plus car elle n’est pas apparu du tout dans l’épisode (elle était à l’infirmerie).
Vous avez jusqu’au Vendredi 20 Mars 2020 à 13h.
-
50 points ==> Claude
45 points ==>Claude
40 points ==>Claude
35 points ==>Claude
25 points ==>Claude22 points ==>Claude
18 points ==>Claude
15 points ==>Claude
12 points ==>Claude
09 points ==>Claude
07 points ==>Claude04 points ==>Claude
03 points ==>Claude
02 points ==>Claude
01 point ==>Claude
00 point ==> Benoit -
@Silmaril a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 3. :
50 points ==> Claude
45 points ==>Claude
40 points ==>Claude
35 points ==>Claude
25 points ==>Claude22 points ==>Claude
18 points ==>Claude
15 points ==>Claude
12 points ==>Claude
09 points ==>Claude
07 points ==>Claude04 points ==>Claude
03 points ==>Claude
02 points ==>Claude
01 point ==>Claude
00 point ==> BenoitMalheureusement je ne peux pas accepter ton classement
-
50 points ==> Régis : je le trouve sympa du peu qu’on le voit
45 points ==> Sam
40 points ==> Claude
35 points ==> Tehe : il a essayé de faire de la stratégie
25 points ==> Ahmad : car il sait que la stratégie, c’est la seule façon pour lui de s’en sortir22 points ==> Sara
18 points ==> Jessica
15 points ==> Pholien
12 points ==> Naoil
09 points ==> Charlotte
07 points ==> Moussa : fake04 points ==> Eric
03 points ==> Alexandra
02 points ==> Ines
01 point ==> Delphine : je ne l’aime pas, c’est physique
00 point ==> Benoît : con -
-
50 points ==> Claude
45 points ==> Moussa
40 points ==> Jessica
35 points ==> Sam
25 points ==> Regis22 points ==> Naouil
18 points ==> Ines
15 points ==> Phoelien
12 points ==> Sara
09 points ==> Charlotte
07 points ==> Teheiura04 points ==> Delphine
03 points ==> Alexandra
02 points ==> Eric
01 point ==> Ahmad( stratege mais de trop et egoiste, pas meritant)
00 point ==> Benoit (gros dechet et jaloux) -
50 points ==> Ahmad = Pas sur du timing mais il joue pleinement. J’aurais opté pour Jessica perso. Mais il a raison de penser que les 5 anciens sont dangereux.
45 points ==> Claude = Un monstre sur l’épreuve. Il entre pleinement dans la stratégie. Mais j’aime pas son coté “ouin-ouin” quand il maitrise pas le jeu.
40 points ==> Régis = J’aime bien il est actif, discret mais conscient du jeu.
35 points ==> Sam = Hyper actif et de plus en plus ouvert.
25 points ==> Jessica = J’ai apprécié qu’elle tente de sauver sa peau et aille jusqu’à voter contre Teheiura.22 points ==> Moussa = Toujours bien positionné. Il est un peu leader mais sans prendre ce rôle de front.
18 points ==> Sara = Très sympathique et tout mais agacante à gueuler et puis j’étais un peu amusé de voir que des 5 c’est celle qui se la raconte le plus sur ses précédentes expériences alors qu’en 2 KL elle a moitié moins de jours cumulés que tous les autres en 1 seule participations. Mais elle le fait par partage et pas par vanité.
15 points ==> Charlotte = Elle se positionne mais elle suit une alliance qui ne l’amènera pas loin selon moi.
12 points ==> Teheiura = 4 participations et il n’a toujours rien compris au jeu. Il essaye mais il est pas fait pour ça … dsl mais je rejoins Ahmad sur ce point. Il a moins fait socialement et stratégiquement en 6 jours que Jessica en 1 demi journée …
09 points ==> Naoil = J’aime bien.
07 points ==> Pholien = J’aime bien mais je le trouve lisse.04 points ==> Delphine = Elle comprends l’aspect strat du jeu mais j’arrive pas avec elle …
03 points ==> Eric = Useless
02 points ==> Inès = J’accroche pas encore de trop et entre les boules noires et son inactivité sur le camp, elle m’agacerait vite.
01 point ==> Alexandra = Invisible.
00 point ==> Benoit = Le montage est hyper à charge contre lui. Rien de positif depuis le début. Je trouve ça un peu abusé d’ailleurs. Ok il est arrogant et individualiste mais il doit bien avoir des qualités vu que toutes sa team quasiment le kiffe. -
Rouge : Ahmad
Jaune : Alexandra
50 points ==> Claude : bah c’est le boss des épreuves en fait mais j’ai un peu peur pour lui si ils reperdent l’immunité la semaine prochaine (la stratégie d’Ahmad ne les avantagera pas du tout là-dessus)
45 points ==> Sam : Il commence à s’ouvrir c’est bien !
40 points ==> Régis : Pas celui qu’on voit le plus mais est un des rares jaunes actifs
35 points ==> Pholien : le mec discret qui peut aller loin parce que il a des capacités
25 points ==> Teheiura : Une nouvelle fois victime de sa non-stratégie…et de celle non moins stupide d’Ahmad22 points ==> Moussa : il a assez facilement battu Claude à l’immunité et est loin d’être inquiété chez les Jaunes (en cas de conseil Sara Sam Régis pourront facilement être des alliés)
18 points ==> Jessica : elle aurait pu/du partir mais maintenant qu’elle est là on sait qu’elle va se battre et ne pas se laisser faire
15 points ==> Naoël : c’est une vraie meneuse sur les épreuves même si ce n’est pas toujours couronné de succès : sa force mentale peut être un bon atout mais je regrette son manque d’activité sur le camp jaune.
12 points ==> Inès : un peu comme Naoël mais elle glande encore plus…par contre elle va pas tarder à s’énerver vraiment contre Benoît et ça c’est ce qu’on veut voir.
09 points ==> Sara : Pas fan mais bon elle peut apporter son exp aux jaunes qui en ont besoin.
07 points ==> Charlotte : pas très utile, dans l’ombre d’une stratégie que je n’apprécie pas04 points ==> Eric : idem
03 points ==> Delphine : idem (en plus elle pourrait prendre des risques elle a un collier)
02 points ==> Benoît : pas besoin de trop épiloguer
01 point ==> Alexandra : totalement invisible…
00 point ==> Ahmad : je méprise sa stratégie et son type de joueur peu méritant mais qui s’en sort toujours comme ça…en espérant que la vengeance de Claude le lui fasse regretter. -
50 points ==> Claude
45 points ==> Naoil
40 points ==> Jessica
35 points ==> Sam
25 points ==> Regis22 points ==> Moussa
18 points ==> charlotte
15 points ==> Pholien
12 points ==> Teheiura
09 points ==> Ahmad
07 points ==> Eric04 points ==> Delphine
03 points ==> Sara
02 points ==> Ines
01 point ==> Alexandra
00 point ==> Benoit -
@Joe a dit dans [Koh Lanta : l'Île des Héros :
00 point ==> Benoit = Le montage est hyper à charge contre lui. Rien de positif depuis le début. Je trouve ça un peu abusé d’ailleurs. Ok il est arrogant et individualiste mais il doit bien avoir des qualités vu que toutes sa team quasiment le kiffe.
Il est surtout très bien positionné en étant proche des filles, et vu que les filles n’apprécient pas Sam, il se sert de cette animosité.
-
50 points ==>Claude
45 points ==>Sam
40 points ==>Teheuira
35 points ==>Régis
25 points ==>Moussa22 points ==>Jessica
18 points ==>Charlotte
15 points ==>Sara
12 points ==>Naoil
09 points ==>Inès
07 points ==>Pholien04 points ==>Eric
03 points ==>Delphine
02 points ==>Ahmad
01 point ==>Alexandra
00 point ==>Benoît -
Il y a une réévaluation des points du 5ème ce n’est pas 25 mais 30 points. Bon ça ne change pas ce qui ont déjà voté puisque je prend vos classement dans l’ordre et celui qui est 5ème dans le classement a automatiquement 30 points et non 25 points.
-
50 points ==> Claude
45 points ==> Teheiura (pour l’honneur)
40 points ==> Sara
35 points ==> Naoil
25 points ==> Pholien
22 points ==> Régis
18 points ==> Inès
15 points ==> Sam
12 points ==> Moussa
09 points ==> Charlotte
07 points ==> Benoît
04 points ==> Jessica
03 points ==> Éric
02 points ==> Alexandra
01 point ==> Delphine
00 point ==> Ahmad -
@vassago14 J’sais pas … vous parliez de Victor par rapport à sam dans un topic et Sam et Victor sont les même. 2 mecs socialement nazes un peu imbus d’eux même mais pas foncièrement méchant de base. La seule différence notable c’est le montage entre les 2. Victor a eu un très mauvais montage ou son côté imbus à été montré négativement alors que pour Sam c’est l’inverse car ce côté là, on l’a surtout vu du prisme de Benoit qui lui même était montré négativement (contrairement à Victor ou c’était par le biais de Cyril, Maud et Alexandre).
Même quand il a raison, la prod le charge. Pour la taille de la cabane, il avait clairement raison de dire qu’elle était trop grande. Ils ont dû l’agrandir car Moussa a débarqué mais de base personne ne pouvait prévoir cette arrivée. Pourtant la prod tourne le tout pour dire “sam avait raison dés le départ”.Je défends pas pour autant Benoit, je le trouve arrogant, égoiste et pas à la hauteur du jeu mais je trouve que son montage aurait pu être davantage modérée et un peu plus honnête sur ses qualités.
-
@Joe a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 3. :
@vassago14 J’sais pas … vous parliez de Victor par rapport à sam dans un topic et Sam et Victor sont les même. 2 mecs socialement nazes un peu imbus d’eux même mais pas foncièrement méchant de base. La seule différence notable c’est le montage entre les 2. Victor a eu un très mauvais montage ou son côté imbus à été montré négativement alors que pour Sam c’est l’inverse car ce côté là, on l’a surtout vu du prisme de Benoit qui lui même était montré négativement (contrairement à Victor ou c’était par le biais de Cyril, Maud et Alexandre).
Même quand il a raison, la prod le charge. Pour la taille de la cabane, il avait clairement raison de dire qu’elle était trop grande. Ils ont dû l’agrandir car Moussa a débarqué mais de base personne ne pouvait prévoir cette arrivée. Pourtant la prod tourne le tout pour dire “sam avait raison dés le départ”.Je défends pas pour autant Benoit, je le trouve arrogant, égoiste et pas à la hauteur du jeu mais je trouve que son montage aurait pu être davantage modérée et un peu plus honnête sur ses qualités.
Contrairement a ce que la prod laisse penser ils avaient tous découvert qu’il y avait des anciens qui allait les rejoindre (voir certains ITVs de Claudia) car le fait d’être 14 était trop peu pour une saison. Ils avaient même deviné pour Teheuira mais pas pour les autres aventurier.
Sam et Victor ne sont pas pareil car les personnes autours d’eux n’ont pas la même mentalité. Victor n’était pas entouré majoritairement par des personnes fainéant contrairement a la majorité des jaunes (si on se fie au dire de Sara et Moussa). Seul Sam et potentiellement Régis bouge leur cul sur le camp apparemment.
Le montage joue en partie pour faire apprécier ou non un candidat mais on ne peut pas tout cacher ou tout orienté par exemple Victor on sentait le côté arrogant qui n’avait rien a voir avec son âge simplement qu’il se pensait meilleur et finalement il a été un bide alors que Sam c’est plus dû a son âge et pour le moment sur les épreuves il tient bon tout en étant réellement actif sur le camp.
Mais évitons de parler de ça dans le forum classement on peut continuer a discuter dans le forum de Sam si on veut faire un débat sur la ressemblance de Sam avec Victor et le traitement différent subi par les deux.
-
50 points ==>Régis: Discret et l’un des seuls des jaunes à voir à la caméra actif+très bon présentiment pour lui
45 points ==>Sam: Actif sur le camps fort aux épreuves et apprécié par les héros et commence à devenir social, pad de critique sur lui cet épisode il me semble en plus
40 points ==>Ahmad: Pas aimé car stratège sait pas nagé etc, pour moi c’est mon préféré des rouges car il est le seul a comprendre que la stratégie est primordial pour l’aventure.
35 points ==>Moussa: épaule Sam qui va être un aventurier génial, mon préféré des anciens pour moi
30 points ==>Charlotte: Elle est la seule rouge que je supporte22 points ==>Naoil: bon présentiment sur elle et a l’air encourageante
18 points ==>Ines: pas de chance pour les boules mais à eu le mérite d’avoir eu de l’équilibre sur l’immunité
15 points ==>Claude: Très fort
12 points ==>Pholien: Fort mais trop influençable
09 points ==>Eric: pas montré à la caméra, je n’ai pas pu voir son niveau aux épreuves mais voilà
07 points ==>Jessica: j’ai eu l’impression qu’elle sait fait manipulé* mais bonne aventurière04 points ==>Téhé: Eliminé, je ne dirai pas qu’il est mauvais, mais il est trop gentils pour gagné koh lanta
03 points ==>Sara: caractère fort, je ne la déteste pas mais c’est l’héroïne que j’aime la moins
02 points ==>Delphine: caractère volcanique et n’essaye rien malgré son collier
01 point ==>Alexandra: Chiante, Nul, Invisible, Bronze
00 point ==>Benoit: sur la caméra il est montré comme étant CON, je trouve que son mental n’es pas non plus géniale alors qu’il fait du triathlon (lol) met un poisson dans l’eau et s’étonne qu’il nageInfo: je ne me base pas sur les anciennes saisons des héros
-
50 points ==> Claude
45 points ==> Naoil
40 points ==> Charlotte
35 points ==> Régis
30 points ==> Pholien22 points ==> Moussa
18 points ==> Inès
15 points ==> Teheura
12 points ==> Jessica
09 points ==> Ahmad (peut monter dans le classement s’il joue finement)
07 points ==> Eric04 points ==> Alexandra
03 points ==> Delphine
02 points ==> Sara (assez stridente (les cris je pense…))
01 point ==> Sam (on ne l’a pas beaucoup vu cet épisode donc à voir avec le temps … mais son rapport social est très particulier)
00 point ==> Benoît–> ça fait beaucoup de monde à placer, un peu aléatoire le milieu du classement !
-
50 points ==>Claude
45 points ==>Sam
40 points ==>Teheuira
35 points ==> Moussa
25 points ==> Sara22 points ==> Régis
18 points ==>Charlotte
15 points ==> Jessica
12 points ==>Naoil
09 points ==> Eric
07 points ==>Pholien04 points ==>Alexandra
03 points ==> Ahmad
02 points ==> Ines
01 point ==>Delphine
00 point ==>Benoît -
@Joe c’est clair. La production Laroche-Joubert, en plus d’orienter le jeu vis-à-vis des abandons tout ça, tend vers le truc télé-réalité et fait aimer ou détester certains selon le montage
-
50 points ==> Sam
45 points ==> Claude
40 points ==> Moussa
35 points ==> Teheuria
30 points ==> Regis22 points ==> Charlotte
18 points ==> Pholien
15 points ==> Jessica
12 points ==> Eric
09 points ==> Sara
07 points ==> Amhad04 points ==> Alexandra
03 points ==> Naoil