Qu'est-ce que vous préparez aujourd'hui ?
-
Par ce topic je plonge dans votre intimité ! Pourquoi? pour savoir ce que vous préparer de bon, en fait je cherche de l’inspiration ! Aidez-moi
J’ai fait des pâtes sauce tomate, autant dire la base de la base.
-
This post is deleted! -
ça n’a pas l’air très bon
-
BBQ
-
Salade verte + chèvre chaud !
-
@Braid Miam !
Ce soir, c’est pasta alla carbonara (la vraie recette, sans lardon et sans crème fraîche).
-
This post is deleted! -
@Chibi Avec de la pancetta, alors ?
-
Je reçois une vingtaine de personnes ce soir, donc j’ai fait un brownie et un crumble aux pommes
-
On mange pas beaucoup quand on est invité chez toi.
-
Aiguillettes de poulet Carrefour avec une conserve de ratatouille.
-
@Lulu a dit dans Qu'est ce que vous préparez aujourd'hui ? :
@Chibi Avec de la pancetta, alors ?
Oui ! Et des pâtes fraîches !
-
@Lulu C’est juste que j’ai pas cuisiné le reste :v (pizzas, saucissons, trucs super diététiques)
-
Une mousse au chocolat, du poulet aux olives/citrons confits, des croissants saumon/philadelphia et des petits gâteaux arc en ciel au yaourt pour ce soir. Et il me restera une chantilly à faire pour accompagner des fraises
-
Dinde façon massala, pommes de terre sautées, haricots.
Et ce soir salade de chou faite par mr Sparkles, avec plein de légumes dedans (il est au régime
).
-
@ptitbordel : ca donne tellement envie de se taper l’incruste chez toi
-
@Robin-Sparkles Grave, je vais pas me gêner quand je vais arriver à Paris
-
@ptitbordel a dit dans Qu'est ce que vous préparez aujourd'hui ? :
Une mousse au chocolat, du poulet aux olives/citrons confits, des croissants saumon/philadelphia et des petits gâteaux arc en ciel au yaourt pour ce soir. Et il me restera une chantilly à faire pour accompagner des fraises
Tes croissants saumon/philadelphia
-
Sinon en toute simplicité, je fais un gâteau génoise chocolat, chantilly mascarpone, framboise, pour remercier @cwis de mettre en place les idées tordues de @Madarjeen
-
Au moins @amidon aura une raison de me remercier.