Possible report de plein compet (Euro 2020, CL etc.)
-
D’après l’équipe, l’Euro 2020 sera repoussé à 2021 et les compétitions européennes arrêtées.
Le report de l’Euro permettra ensuite aux compet européennes (Champions league et Europa League) de se finir cet été.
A voir pour la L1 mais on se dirige tout droit vers une annulation, un gel ou un report. -
Les développeurs de Football Manager vont s’arracher les cheveux pour leur prochaine édition.
-
UEFA a essayé de faire pression sur l’Inter et la Roma pour s’auto exclure de l’Europa League
genre il y a quand même d’autres match reportés donc c’est nawak…
@Mahonia je sais que le report est une grande probabilité mais ça s’appelle encore Euro 2020 jusque maintenant !
Bon rien avoir avec le foot, mais la F1 ca risque d’être le gros bordel aussi.
-
Je pense que ça va être reporté à l’automne.
Le corona va pas durer toute l’année.Une bonne petite canicule à 45° en juin ça va déja y faire du bien
-
@Carcha a dit dans Possible report de plein compet (Euro 2021, CL etc.) :
Le corona va pas durer toute l’année.Une bonne petite canicule à 45° en juin ça va déja y faire du bien
:fingercrossed:
-
Le coach d’Arsenal a été testé positif !
-
@Lolly0608 a dit dans Possible report de plein compet (Euro 2021, CL etc.) :
Le coach d’Arsenal a été testé positif !
Quand je lis des gens dire “mais pourquoi ils les ont mis en quatorzaine alors qu’ils avaient pas de symptômes”, bah voilà pourquoi.
-
Faites gaffe quand vous éditez le premier post, la vignette déconne !
-
@Lolly0608 a dit dans Possible report de plein compet (Euro 2020, CL etc.) :
@Mahonia je sais que le report est une grande probabilité mais ça s’appelle encore Euro 2020 jusque maintenant !
J’avais même pas fait gaffe, merci.
-
@Carcha a dit dans Possible report de plein compet (Euro 2020, CL etc.) :
L’ennui c’est qu’en cumulant coronavirus + canicule, on va avoir droit à une hécatombe de seniors. Ceux là seront à la fois déshydratés et confinés/isolés.
-
-
Ca va être le bordel le planning quid des qualifications pour la CDM bon ça tombe quand même bien que cette fois ca se joue en hiver
-
Euro 21 des meufs repoussé à 2022 aussi.
-
@Mahonia a dit dans Possible report de plein compet (Euro 2020, CL etc.) :
Officiel pour l’Euro 2020 : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-l-euro-2020-reporte-d-un-an-la-ligue-des-champions-et-la-ligue-europa-suspendues/1120409
Bon y’a moyen on refait le tirage au sort du coup ?
Les barrages n’ont pas eu lieu non plus.
-
RG est repoussé en septembre !
-
RG en septembre, ça va être chelou.
-
Bon voilà, officiel pour les JO, j’hallucine quand même.
-