Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Emissions LGBTI
-
Petit topic pour signaler les émissions qui passe à la
, il y en a pas mal mais des fois c’est un peu noyer dans la masse, du coup n’hésiter à nous signaler les pépites que vous croisez.
Merci d’avance
-
Je voulais commencer avec Divine, j’ai vu un docu sur un Arte et je l’ai trouvé intéressant car je ne connaissais vaguement le personnage, je crois qu’il doit être encore à dispo sur Arte+7 mais plus pour le moment.
Divine, né Harris Glenn Milstead le 19 octobre 1945 à Towson (comté de Baltimore, dans le Maryland aux États-Unis) et mort le 7 mars 1988 à Los Angeles en Californie d’un arrêt cardiaque dans son sommeil, est un acteur et chanteur drag queen (travesti) américain, célèbre, notamment, pour ses tournages sous la direction de John Waters
Je le connaissais en tant que chanteur mais pas en tant qu’acteur
Par contre du coup il va falloir que je mate un ou deux de ces premiers films pour voire ce que ça donne ainsi que Hairspray que je ne connais pas.
-
@Tatane c’est obligé le I ?
-
@Tatane a dit dans Emissions LGBTI :
ainsi que Hairspray que je ne connais pas.
On l’a pas vu ce ensemble ce truc là ?
-
Ça ne me dit rien, n’y celui là, ni la reprise avec Travolta … mais j’ai peut être zappé, à force de voire des films ça se mélange un peu !!
-
@jim69 a dit dans Emissions LGBTI :
J’en sais rien mais ça commence à se dire dans les réunions donc j’imagine que ça doit se généralisé petit à petit.
-
J’en sais rien mais ça commence à se dire dans les réunions donc j’imagine que ça doit se généralisé petit à petit.
C’est bien, ils t’ont bien formaté au cargo
-
Moi j’suis contre.
Tout comme contre le LGBTQIAPKVa falloir arrêter les conneries à un moment donné.
Déjà que le T était discutable (notion de genre alors que LGB notion de sexualité).
Ce sigle four tout commence à me brouter
-
Bah c’est juste qu’à la dernière réunion auquel j’ai assisté je voyais bien le président faire l’effort de mettre le I du coup je me suis dit que c’était devenu la norme.
-
Bah c’est juste qu’à la dernière réunion auquel j’ai assisté je voyais bien le président faire l’effort de mettre le I du coup je me suis dit que c’était devenu la norme.
C’est le principe des sectes. Répéter en boucle des trucs pour que ça rentre bien dans la tête pour que les diciples propagent la bonne parole
C’est vraiment pas pour moi ces trucs là.
-
Le I, c’est pour quoi?
-
-
C’est quoi Intersex? C’est un nouveau jeu?
-
-
@DrRictus a dit dans Emissions LGBTI :
C’est quoi imbécile? C’est un nouveau jeu?
Non c’est un état.
-
@DrRictus a dit dans Emissions LGBTI :
Le I, c’est pour quoi?
Imbécileq
Ca fait breton.
-
Ce soir il y a un docu + débat sur France5:
Devenir il ou elle.
France 5 diffuse ce mardi soir un documentaire retraçant avec pudeur et émotion le parcours de cinq adolescents transgenres…
Ils sont encore au cœur de l’adolescence, mais savent depuis de longues années déjà que le corps et le sexe avec lesquels ils sont nés ne sont pas les bons.
Dans Devenir il ou elle*, diffusé ce mardi soir sur France 5, la documentariste Lorène Debaisieux suit Léna, Lucas, Eléna, Bas et Connor, cinq adolescents transgenres qui se démènent pour être enfin reconnus dans leur identité.
Entre transformation physique, regard des autres, acceptation de l’entourage et reconnaissance officielle, ces jeunes témoignent du parcours du combattant qu’ils entreprennent.Morceau d’un article de 20 minutes:
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1993363?client=ms-android-sonymobile
-
Elles correspondent à quoi les lettres QIAK @Albedo ?
-
@peane a dit dans Emissions LGBTI :
Elles correspondent à quoi les lettres QIAK @Albedo ?
Queer et…
indécis
Anculé
KonnardEnfin y,a que le Q dont je suis sûr… les autres je suis pas sûr sûr
-
C’est quoi un queer ?
(je suis inculte).
Ca fait beaucoup d’appartenance et d’orientation