The very well written moral ambiguity of the climax to Ron's story
-
L’une des choses les plus époustouflantes à propos de l’émission pour moi est le génie qui a écrit le moment où Joe a tué Ron. Il y a des détails donnés que la plupart des téléspectateurs semblent avoir passés sous silence car ils n’étaient mentionnés que dans une scène particulière … Mais quand vous les considérez, vous commencez à vous demander: est-il possible que Joe ait été justifié de tuer Ron?
Dans la scène où Joe rend visite à Claudia à l’hôpital, il la confronte au sujet de garder Ron dans l’image malgré son traitement abusif envers elle et Paco.
Claudia se défend en informant Joe que Ron est un agent de probation. Et que si elle le quitte, il utilisera son influence et ses relations pour faire retirer Paco de sa garde, même si elle n’était pas un mauvais parent.
J’ai toujours pensé que les chances de traiter avec Ron via des flics étaient improbables en raison du pouvoir que lui confère son propre travail dans ce genre de domaine. Et je pense que cela est indiqué par la série à un moment donné, même si je ne me souviens pas vraiment quand.
-
-
@Maléfique Houston we have a pb!
-
@Jackasse a dit dans The very well written moral ambiguity of the climax to Ron's story :
@Maléfique Houston we have a pb!
On s’est pécho un robot US fan de film romantique