La maison de Secret story 10
-
Hé bein c’est pas trop tôt
Voici à quoi va ressembler la chambre
-
La plage derrière c’est une blague ?
-
La cuisine
Et le jardin
-
Depuis que c’est dans la maison, je trouve que le jardin est toujours le même.
-
J’ai lu quelque part chaque pièce auraient un élément des maisons des années précédentes, ça se vérifie?
-
@Benou J’ai pas l’impression
-
@FionSuperstar Ouais pour le coup c’est pareil, sauf peut-être pour les flamants roses
-
@Benou Oui y a les mêmes dans les Sims
-
mais
-
@FionSuperstar c’était durant les inondations peut-être
-
@Benou Ah oui peut-être
-
Tout a l’air identique à la maison de l’an dernier pour moi… Sauf peut-être la chambre. Mais comme en 24h ils vont retourner le tout et qu’on croira voir une porcherie, ça reviendra au même.
-
@FionSuperstar aurait fait de meilleures maquettes avec les sims!
-
Un “Secret Hôtel” dans la Maison des Secrets
Ce qu’il faut surtout retenir de cette visite, c’est l’apparition, pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, d’un hôtel ! Une autre maison, très cosy, avec jardin et jacuzzi qui peut accueillir jusqu’à six candidats. Anciens participants, membres de la famille des candidats ou tout simplement joueurs cachés durant quelques jours ? Pour le moment il est impossible de spéculer sur les personnes qui y habiteront. Cependant, ce que l’on peut assurer, c’est que ce lieu sera au centre de nombreuses intrigues ! Autre détail, à côté du sas figure une étrange boîte aux lettres.
Les incontournables de l’émission comme le téléphone rouge, le confessionnal, la Joconde et ses mystères, ainsi que des pièces secrètes, sont toujours présents !
C’est tout pour le moment…
source http://www.purepeople.com
C’est une pièce secrète quoi
-
Je suis sur qu’on va avoir encore les proches/familles des candidats mis en avant