Le catch (WWE, AEW, NJPW, etc.)
-
Bon alors, qui qui c’est qui regarde le catch?
WrestleMania est dans un peu moins de quatre semaines, avec les retours annoncés de John Cena, l’Undertaker, Edge, sans oublier le champion universel Goldberg.
Mais bien sûr, ça sera aussi l’occasion de continuer à construire les superstars actuelles ou de demain, avec notamment des affiches comme Becky Lynch vs Shayna Baszler, Brock Lesnar vs Drew McIntyre, Charlotte Flair vs Rhea Ripley, etc.
Et bien sûr, outre les matchs pour les titres, on aura aussi droit à l’aboutissement de plusieurs rivalités installées ces derniers mois.
Alors, qui s’y intéresse?
Alors, qui s’y intéresse?
-
Tu n’as pas cité Ronda Rousey patate!
-
@Jackasse Elle est en pause en ce moment!
-
@Madarjeen a dit dans Le catch! WWE, AEW, NJPW, etc. :
@Jackasse Elle est en pause en ce moment!
C’est bien, tu suis !
-
Où vous regardez le catch?
-
J’ai pas le droit de regarder.
-
-
@Jackasse a dit dans Le catch (WWE, AEW, NJPW, etc.) :
@Lulu a dit dans Le catch (WWE, AEW, NJPW, etc.) :
J’ai pas le droit de regarder.
Pourquoi
-
@Lulu Regarde le en cachette
-
@Jackasse a dit dans Le catch (WWE, AEW, NJPW, etc.) :
@Lulu Regarde le en cachette
À l’heure où ça passe, c’est pour regarder dans la télé de la chambre, pas trop hyper en cachette.
-
@Stabban Perso je regarde les émissions hebdomadaires sur un site à la légalité contestable.
Pour les pay-per-views, ça dépend.Je regarde assez rarement en direct, par contre.
-
Y a pas de chaîne du cable qui en diffuse?
-
Moi je préfère l’UFC j’aime les vrais coups!
-
@Stabban Si je me souviens bien, les hebdos (Raw et SmackDown) sont diffusés en différé et en version raccourcie sur AB1 et l’Équipe.
Les PPV, par contre, ne sont plus du tout diffusés sur la télé française, il faut payer un abonnement au WWE Network pour les regarder légalement. -
@Jackasse Moi ça me met mal à l’aise, les vrais coups.
J’ai déjà essayé de regarder un peu de MMA, c’est pas mon truc. -
@Madarjeen Oui je peux comprend, pour moi les catcheurs sont des cascadeurs donc j’aime aussi!
-
Mon préféré c’est Daniel Bryan le goat, si le catch est un sport d’équipe lui est un des seuls au monde à pouvoir jouer à tout les postes.
Il est bon dans le main event, il est bon dans des petits matchs d’opener, il est bon en équipe, il est bon quand il jobbe pour ses adversaires, il est même bon en tant que comic relief, il est merveilleux au micro, on peut tout lui faire faire et ce qu’il soit good guy ou bad guy.
J’ai pleuré à l’annonce de sa retraite, j’avais livé en direct à 2h du matin.
3 ans après j’ai suivi son retour miraculeux, encore en live.Wrestlemania ne me vend pas du rêve cette année, je suis ça mécaniquement mais je suis pas très emballé par le programme.
-
A priori, WrestleMania aura bien lieu malgré la pandémie, et sera diffusé les 4 et 5 avril (oui, ils étalent sur deux soir).
Les combats ont normalement déjà été enregistrés à huis clos au Performance Center de la WWE, comme l’ont été les dernières épisodes de Raw et SmackDown.Par contre, gros bouleversement sur la carte : Roman Reigns, l’adversaire prévu pour le champion universel Goldberg, a décidé de se retirer à cause de la pandémie.
Je rappelle que Roman Reigns était atteint d’une leucémie il y a encore quelques mois, et même s’il est en rémission, il est encore très vulnérable.Ça change pas mal de choses, car il était clairement favori pour ce combat, et la défaite du Fiend Bray Wyatt contre Goldberg était très certainement une manière de transférer le titre sur Roman Reigns sans qu’il se fasse huer (vu que bon, Reigns est pas super populaire, mais personne ne voulait de Goldberg comme champion).
Du coup, on ne sait pas qui sera son remplaçant, si Goldberg va rester champion ou si on va avoir un autre champion inattendu.