Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Alanis Morissette

Artistes
    alanis morissette rock canadienne
    4
    7
    90
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

De retour avec un nouveau clip !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • anonyme_1
        anonyme_1 last edited by

Enfin elle est de retour j’ai franchement adoré ce quelle à fait dans les années 90 musique et style original voix génial et particulière pas mal de singularité avec très grand talent et d’intelligence, sur scène elle est extra, très grand talent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eleha
          Eleha last edited by

Ma préférée

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

J’ai vraiment essayé à plusieurs reprises de m’intéresser à sa discographie et ça depuis que je suis ado étant donné qu’Avril Lavigne la cite toujours comme influence, mais y a rien à voir à part deux trois titres (les plus connus) je n’arrive pas à rentrer dedans. Pourtant sur le papier y a tout pour me plaire.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Eleha 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Eleha
              Eleha @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime a dit dans Alanis Morissette :

J’ai vraiment essayé à plusieurs reprises de m’intéresser à sa discographie et ça depuis que je suis ado étant donné qu’Avril Lavigne la cite toujours comme influence, mais y a rien à voir à part deux trois titres (les plus connus) je n’arrive pas à rentrer dedans. Pourtant sur le papier y a tout pour me plaire.

Pareil, 2 ou 3 titres, sa voix me casse vite les oreilles.

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Je l’ai entendu y a quelques semaine sur RTL2, j’ai direct kiffé, j’adore cette fille.
                J’allais dire qu’elle avait prs un coup de vieux/du poids mais je viens de voir qu’elle a accouché y a quelques mois.

Is any of it real ?

• Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Difficile de dire ma pref, j’hésite toujours entre Joining you qu’ @Eleha a posté ou You learn

Is any of it real ?

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post