Alanis Morissette
-
De retour avec un nouveau clip !
-
Enfin elle est de retour j’ai franchement adoré ce quelle à fait dans les années 90 musique et style original voix génial et particulière pas mal de singularité avec très grand talent et d’intelligence, sur scène elle est extra, très grand talent.
-
Ma préférée
-
J’ai vraiment essayé à plusieurs reprises de m’intéresser à sa discographie et ça depuis que je suis ado étant donné qu’Avril Lavigne la cite toujours comme influence, mais y a rien à voir à part deux trois titres (les plus connus) je n’arrive pas à rentrer dedans. Pourtant sur le papier y a tout pour me plaire.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Alanis Morissette :
J’ai vraiment essayé à plusieurs reprises de m’intéresser à sa discographie et ça depuis que je suis ado étant donné qu’Avril Lavigne la cite toujours comme influence, mais y a rien à voir à part deux trois titres (les plus connus) je n’arrive pas à rentrer dedans. Pourtant sur le papier y a tout pour me plaire.
Pareil, 2 ou 3 titres, sa voix me casse vite les oreilles.
-
Je l’ai entendu y a quelques semaine sur RTL2, j’ai direct kiffé, j’adore cette fille.
J’allais dire qu’elle avait prs un coup de vieux/du poids mais je viens de voir qu’elle a accouché y a quelques mois. -
Difficile de dire ma pref, j’hésite toujours entre Joining you qu’ @Eleha a posté ou You learn