Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 3
-
Pékin Express - Episode 3 du 10/03/20
Troisième étapes : Dernière étape en Russie. Pour cette dernière étape en Russie l’événement sera sans doute le panneau “voiture interdite” qui leur fera prendre des télécabines passant au dessus de la Volga durant lequel ils devront participé a un jeu pour pouvoir sortir des télécabines et éviter les aller-retour.
Mais la compétition continuera dans le grand est de la Russie en direction du Tatarstan ce qui leur permettra de visité l’une des villes classé par l’Unesco au patrimoine celle de Kazan. Le retour du quizz express mettra la pression aux candidats.Candidats en compétition :
-Pauline et Aurélie : soeurs Liloise de la saison 3
-Julie et Denis : Couple Corse de la saison 9
-Maxime et Alizée : BCBG de la saison 11
-Thomas et Mathieu : frère bûcherons de la saison 12
-Ingrid et Fabrice : binôme des inconnus (Ingrid saison 7 et Fabrice saison 12)Candidats éliminés (dans l’ordre de leur élimination) :
-Maurice et Thierry : Père et fils de la saison 11
-Cécilia et Matthieu : Couple de la saison 5 (devenu ex depuis)C’est ici qu’on commente le troisième épisode de cette nouvelle saison !
-
Bon épisodes à tous.
-
Bonsoir je viens commenter avec vous
-
Bonsoir !
-
Bonsoir !
-
Dernière étape en Russie. Ils sont dans une région de la Russie qui ne se considère pas vraiment comme Russe et parle Russe et Turc.
-
Finalement il n’y a que deux continents contrairement a ce qu’on pouvait penser. Ils vont directement en Chine il n’y a pas la Mongolie comme ça avait été annoncé au moment du tournage.
-
Les bûcherons et Maxime et Alizée sont les premier à partir.
-
Caissier de bus
-
Ils doivent passer par la mosqué et pour traverser la Volga ils doivent la traverser en télécabines durant lequel ils devront joué à un jeu pour pouvoir sortir de la télécabine.
-
Maxime et Alizée sont les premiers a arriver (ils doivent deviné 4 noms de personnes) l’allée retour durent 30 minutes.
-
Macron en premier comme par hasard…
-
Maxime me tape sur les nerfs j’ai envie d’étendre la tv
-
Thomas et Mathieu sont second dans la télécabine et prend une avance.
-
J’adore jouer à ce jeu moi
-
Je m’énerve tjs quand je joue à ce jeu moi
-
Je fais toujours deviner Loana, ça me fait toujours gagner !
-
-
Il va exploser la cabine
-
Maxime et Alizée ainsi que les frères bûcherons ont beaucoup d’avance sur les autres.