Basketball
-
Topic pour parler basket masculin et féminin
- basket US : NBA, WNBA …
- basket français : Pro A, LFB, les deux Euroligue, les deux équipes de France …
Supportez-vous des clubs français ou des franchises US, aimez-vous des joueurs/joueuses en particulier ?
Quelques liens utiles pour suivre le basket aux US ou en France notamment :
NBA (National Basketball Association)
WNBA (Women’s National Basketball Association)
LNB (Ligue Nationale de Basket)
LFB (Ligue Féminine de Basketball)
-
La saison NBA va commencé en Octobre.
Par contre la WNBA c’est différence puisque elles finissent en septembre et reprennent probablement en janvier, un peu comme au tennis.
-
poke @Jackasse si tu veux parler de ta Elena
Je ne sais pas trop qui suit le Basket en fait, je kiff mater ça si je suis debout donc ça m’arrivera de commenter parfois, je kiff evidemment les play-off.
-
-
@Mahonia a dit dans Basketball :
poke @Jackasse si tu veux parler de ta Elena
Je ne sais pas trop qui suit le Basket en fait, je kiff mater ça si je suis debout donc ça m’arrivera de commenter parfois, je kiff evidemment les play-off.
Je regarde pas mais j’ai vu trop de gif d’Elena en fait
mais je sais même pas son club, surtout si les matchs US sont comme en foot à 3h du mat c’est chaud, même pour Hope Solo avec Seattle je vais pas tuer mon sommeil
-
les matchs de bourges sont rarement diffusé sauf pour l 'europa .
Apres je ne suis pas le basket comme le foot -
@alex87 Je me souviens quand j’étais jeune, je regardais sur Pathé sport (putain ce coup de vieux
) des matchs entre Bourges et Valenciennes, j’adorais Valenciennes, je kiffais grave Isabelle Fijalkowski mais genre, je l’aimais trop quoi
Mais je sais pas s’ils passent encore ce genre de chose à la télé, Pathé sport a été remplacé par Eurosport ou Sport+ je sais plus très peu de temps après en fait. Mais je crois qu’ils continuaient à passer du basket féminin ouais.