Nath présidente !
-
NKM 2017
https://www.nk-m2017.frLe topic de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire ouverte de la droite et du centre.
« Je suis candidate pour partager avec chacun une nouvelle espérance. Celle de la reconquête française.
Nous avons changé de monde: si vous me faites confiance, nous allons, ensemble, réinventer la France. » -
J’aime beaucoup NKM car elle est en quelque sorte un électron libre dans le paysage politique français : c’est une personnalité de droite, la seule que j’apprécie de ce “camp” mais qui sait aller au-delà des clivages gauche/droite et défendre des idées qui ne sont pas forcément “de son camp”.
Je la soutiens en vue de la primaire de la droite et du centre, à laquelle j’espère d’abord qu’elle pourra participer et ensuite qu’elle fera un score honnête.
Si elle ne peut se présenter faute de parrainages, je soutiendrai le candidat le plus susceptible de l’emporter contre Sarkozy. -
C’est une des rares personnes fréquentables à droite, même si je ne suis pas fan du tout.
-
Tu peux changer mon titre @Madarjeen, si tu veux quelque chose de plus sérieux (j’ai mis des mots-clés sinon).
-
Je pense qu’il faut pas se forcer à mettre des titres sérieux pour le référencement, les mots-clés suffiront pour ça.
Si on se met à renommer tous les topics des membres pour ce genre de considérations, ça sera vraiment pourri, à mon avis. -
Je jette une tomate symbolique, même si c’est la plus gentille à droite.
-
C’est pas sympa de voter moins, puisque c’est ça moi aussi je vote moins en représaille.
La je devrais mettre un smiley pour préciser que je plaisante mais je trouve pas donc je précise verbalement.
-
@Carcharodon Y a qu’un vote, le mien et il est +
-
Ah mince du coup désolé d’avoir voté moins à ton premier post, on peut changer ?
-
autoréponse : Oui on peut
-
@Carcharodon Tu peux survoler le chiffre pour voir qui a +1 un post ! (par contre on ne peut pas voir qui a -1, à part ses propres posts)
-
@Honey a dit dans Nath présidente ! :
par contre on ne peut pas voir qui a -1, à part ses propres posts
Interressant ça, je m’en vais moinzuner tout les messages qui passent
-
@Honey a dit dans Nath présidente ! :
J’aime beaucoup NKM car elle est en quelque sorte un électron libre dans le paysage politique français : c’est une personnalité de droite, la seule que j’apprécie de ce “camp” mais qui sait aller au-delà des clivages gauche/droite et défendre des idées qui ne sont pas forcément “de son camp”.
Je la soutiens en vue de la primaire de la droite et du centre, à laquelle j’espère d’abord qu’elle pourra participer et ensuite qu’elle fera un score honnête.
Si elle ne peut se présenter faute de parrainages, je soutiendrai le candidat le plus susceptible de l’emporter contre Sarkozy.Ouais, une bobo de droite. Deja que les bobos sont insupportables quand ils sont de gauche; alors, de droite
…
-
@Honey Si, tu peux, en cliquant sur le chiffre (si je ne me trompe pas).
-
Je trouve qu’elle sonne faux.
-
-
Je sais pas franchement … tant qu’elle fera partie de la bande des Ripoublicains, je vois mal comment elle pourrait avoir une crédibilité.
Parfois elle parle je suis d’accord, et parfois je suis pas d’accord.
-
François Hollande : C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai invité. J’ai aussi invité Juppé… Et je me demande si Nathalie Kosciusko-Morizet n’est pas là, elle aussi…
Nicolas Sarkozy : Si elle était là, elle serait déjà en train de nous marcher sur les pieds.Il l’aime plus le petit Nico décidément.
Nath
-
Demain c’est le jour J ! Pour que l’impossible devienne possible, Votez.
-
Je vais me faire un petit moment de grâce dans le métro en son honneur.