Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum
-
Première dame/Premier monsieur :
Premier ministre :
Ministre de la culture :
Ministre de l’économie :
Dirigeant du premier partie d’opposition :
Conseiller en image :
Vous le supprimez de votre carnet d’adresse et niez toutes relations avec cette personne : -
Si je suis présidente de la république…
-
Première dame/Premier monsieur : Braid
Premier ministre : MadarJeen
Ministre de la culture : Extra
Ministre de l’économie : Fiotapik
Dirigeant du premier partie d’opposition : Stabban
Conseiller en image : Maléfique
Vous le supprimez de votre carnet d’adresse et niez toutes relations avec cette personne : Personne en tête… -
Première dame/Premier monsieur : Niqui
Premier ministre : Raton
Ministre de la culture : Silmaril, Lolly et Marc (oui mon gouvernement coûtera cher mais y aura une baisse des salaires des ministres)
Ministre de l’économie : Jackasse, elle a l’air économe avec ses sachets de calamars.
Dirigeant du premier partie d’opposition : Nabilla
Conseiller en image : Braid
Vous le supprimez de votre carnet d’adresse et niez toutes relations avec cette personne : Carcha : pour éviter qu’on dise que j’entretiens des relations avec des extrémistes (même si j’ai hésité à la mettre premier ministre) -
C’est le président qui choisit vraiment le chef de l’opposition ? Pourquoi ? Qu’est ce qui le concerne dans l’organisation de l’opposition ?
-
@Heureuse8 a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
C’est le président qui choisit vraiment le chef de l’opposition ? Pourquoi ? Qu’est ce qui le concerne dans l’organisation de l’opposition ?
@Altesse-Sérénissime est une dictatrice
-
J’en entends parler et j’me demandais souvent si dans les pays démocratique aussi c’est la norme. C’est le cas en France ?
-
@Knut tout ça parce que tu n’as pas eu de poste. Espece de Jean Vincent Placé
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
@Knut tout ça parce que tu n’as pas eu de poste. Espece de Jean Vincent Placé
Tu as brisé mes rêves.
-
Bon moi ça me parait évident :
Première dame/Premier monsieur : Scoope_278
Premier ministre : NonoPozzo
Ministre de la culture : stephanievlds
Ministre de l’économie : kikinou
Dirigeant du premier partie d’opposition : Maléfique
Conseiller en image : niflo869Voila, en gros je n’ai constitué mon équipe qu’avec des gens s’étant inscrit sur le forum sans y poster un seul message.
C’est que gouverner c’est du boulot, et je veux des bosseurs. Pas des procrastinateurs qui vont être tentés de revenir glandouiller ici en racontant leur laïfe.
Par conséquent -et selon la même logique- je fais de @Maléfique la dirigeante du parti d’opposition. C’est qu’elle a mine de rien un forum à gérer, et sera trop occupée pour venir faire obstruction contre mes brillantes reformes.
Ah oui et…
Vous le supprimez de votre carnet d’adresse et niez toutes relations avec cette personne : PeriOui je supprime mon propre compte. Et j’en renie la paternité si des screenshots résurgissent.
Si je deviens président, c’est sous mon vrai nom, et je refuse que mes adversaires viennent fouiller dans mon historique de message en quête de je-ne-sais-quelle dick pic ou propos compromettant. Pas besoin de ça, non plus. -
Je pense que je ferais un regroupement citoyen plus qu’une assemblée.
-
Dans tout les cas il faut placer Ogami à la redevance télévisuel.
-
Première dame/Premier monsieur : @Extra
Premier ministre : @Knut
Ministre de la culture : @Marc1756
Ministre de l’économie : @Carcha
Dirigeant du premier partie d’opposition : @honey (ça sent le popcorn)
Conseiller en image : moi je suis un phénomène de mode
Vous le supprimez de votre carnet d’adresse et niez toutes relations avec cette personne : @italialaurent. -
@peanou a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
Ministre de la culture : @Marc1756
Ministre de l’économie : @Carcha -
@Heureuse8 a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
J’en entends parler et j’me demandais souvent si dans les pays démocratique aussi c’est la norme. C’est le cas en France ?
Non il ne choisit pas mais bon il s’en sert et se connaissent depuis 30 ans c’est un peu du théatre en fait
-
Perso je préfère quand même prendre des professionnels, désolé mes chéries
-
@Knut a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
Perso je préfère quand même prendre des professionnels, désolé mes chéries
Je rappelle que j’ai été présidente du forum.
-
@Knut a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
Je tiens à démentir cette rumeur, son @Altesse-Sérénissime a été élue conformément au processus démocratique mis en place et
règneexerce ses pouvoirsabsolusconformément à nostoutes nouvelleslois.Toute personne répandant des rumeurs allant dans le sens contraire ou calomniant son @Altesse-Sérénissime sera
arrêtée(poursuivie et) condamnée.Braid, conseillère en image de son @Altesse-Sérénissime , présidente du groupe France Télévision, présidente directrice générale de l’Agence France Presse (et première dame de @Jackasse
)
-
@Braid a dit dans Elu(e) président(e), vous devez composer votre équipe gouvernementale avec des membres de ce forum :
Je tiens à démentir cette rumeur, son @Altesse-Sérénissime a été élue conformément au processus démocratique mis en place et
règneexerce ses pouvoirsabsolusconformément à nostoutes nouvelleslois.Toute personne répandant des rumeurs allant dans le sens contraire ou calomniant son @Altesse-Sérénissime sera
arrêtée(poursuivie et) condamnée.Braid, conseillère en image de son @Altesse-Sérénissime , présidente du groupe France Télévision, présidente directrice générale de l’Agence France Presse (et première dame de @Jackasse
)
Heureusement que le service public est là pour contrer la désinformation ! Tu rends en excellent service à la nation @Braid, bravo.
-
@peanou ouh la la, c’est super touchant dis-donc. Merci mister president.