Bonjour, je suis Rosaace
-
Bonjour à toustes,
Je suis Rosaace. Pseudo construit sur le prénom “Rosa” (Parks ou Luxembourg) et sur… “ace”, vous l’aurez deviné. Et ça donne “Rosaace”, or, les rosaces, c’est beau. Oui, j’aime bien l’architecture et les vitraux, donc ça m’arrive de visiter des églises, et je m’étonne toujours de ne pas prendre feu en entrant.
J’ai découvert le forum en demandant à mon moteur de recherche de me trouver un forum LGBT+.Pourquoi suis-je ici ? Je me pose des questions depuis quelques temps, et je me reconnais dans l’asexualité.
A part discuter avec des gens inconnus et visiter des monuments, qu’est-ce que j’aime ? Lire (très très très très beaucoup), faire du yoga, aller au cinéma, avec une petite passion pour les films documentaire.
Je suis obnubilée par les éléphants. Enfin, en tant que végane, j’aurais plus de plaisir à manger des tartines de houmous que de la choucroute. -
@Rosaace a dit dans Bonjour, je suis Rosaace :
Enfin, en tant que végane, j’aurais plus de plaisir à manger des tartines de houmous que de la choucroute.
Pourtant, une bonne choucroute ça tient bien au corps.
-
@Rosaace Bienvenue ! Les émissions sur les éléphantes sont vraiment captivantes, je trouve aussi.
J’espère que tu trouveras des réponses à tes questions. -
Bienvenue !
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Bonjour, je suis Rosaace :
Bonsoir @Rosaace. Sois la bienvenue sur le Reboot.
Est-ce que tu as vu le film documentaire sorti il y a quelques mois : Warrior women ?
Qu’est ce qui te plait tant chez les éléphants ?
Quels sont tes livres préférés ?PS : j’adore aussi l’houmous, malheureusement c’est un met dont on parle peu contrairement aux endives.
Merci à tous pour ces messages de bienvenue !
Je n’ai pas vu ce documentaire, malheureusement.
Les éléphants sont grands et patauds, pleins d’intelligence, ils sont menacés pour leur ivoire et j’aime leurs grandes oreilles.Mes livres préférés sont les oeuvres de Steinbeck, Il faut qu’on parle de Kevin, de Lionel Shriver, le théâtre de Shakespeare, les poèmes de Villon.
J’aime aussi Zola, surtout La Fortune des Rougon et L’Assommoir.
En BD, je suis fan de Catherine Meurisse. -
@Rosaace j’ai étudié Villon ! C’est cool, n’hésite pas à faire vivre la partie livres ! Moi j’ai arrêté faute de réponse
Sinon de Zola j’ai adoré Le Ventre de Paris, mais surtout Comment on se marie. -
@Ratonhnhakéton
Je demanderais:- Est-ce qu’il y a d’autres personnes aces sur ce forum?
- Est-ce qu’il y a une partie militante/pride ?
-
@Ratonhnhakéton
Ace je sais pas j’ai de la libido et du désir mais pas plus que ça et je pratique pas la pénétration. J’ai pas de relations depuis 1 an et 4 mois et je suis heureux comme ça. Je suis aussi militant Queer.
Ici on est très gay friendly mais c’est très accès gay quand même plus que le reste
On a un peu de tout et c’est un espace en théorie safe.
-
C’est quoi ace?
-
@Ratonhnhakéton
Bonjour Rosaace,
Je ne joue ni au tennis et suis nulle en mécanique, et je n’ai pas le goût de militer.
MAIS j’ai toujours trouvé qu’une rosace c’est joli.
Welcome donc 🥳
-
@Knut Asexuel
-
@Printemps a dit dans Bonjour, je suis Rosaace :
@Ratonhnhakéton
Bonjour Rosaace,
Je ne joue ni au tennis et suis nulle en mécanique, et je n’ai pas le goût de militer.
MAIS j’ai toujours trouvé qu’une rosace c’est joli.
Welcome donc 🥳
Oh là là, mais faut pas me mettre une raquette dans les mains (aux pieds, éventuellement, mais pas dans les mains) ni me demander de réparer des trucs.
-
OK alors je suis pas ace.
Je me passe de sexe sans problème par contre. -
Bienvenue