Frequency

• Team

frequency

Synopsis
    Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio.
    Série adaptée du film Fréquence interdite (2000).

Avec Peyton List, Riley Smith, Mekhi Phifer, Anthony Ruivivar, Devin Kelley
    Série crée par Corinne Brinkerhoff, Scott McCabe, Tory Stanton
    Date de début 5 octobre 2016

Fiche imdb

• Team

Et encore une adaptation :mpurple:

Par contre celle-ci à l’air vraiment pas mal, on dirait pas du tout une série CW, mais vraiment pas.

Le trailer donne envie même si je risque de me perdre encore avec le changement dans le passé etc. :lecid:

• Team

Là aussi j’ai peur du côté procédural style Izombie + je suis pas fan de l’actrice principale. Mais la Ba est alléchante, à voir en fonction des retours…

• Team

Alors j’ai pas vu le film, mais apparemment c’est vraiment très proche ! J’y suis allée un peu à reculons, mais c’est une belle surprise. Peut être un rien trop rapide.

On a rapidement les scènes de discussions à la radio, et même si c’est rapide sur l’acception du phénomène j’ai aimé la façon dont ça c’est passé pour que l’un et l’autre y croient, c’était bien fait avec certains FB en // pour comprendre aussi le passé.

Et puis finalement je pensais pas que les discussions auraient de l’impact pour changer le “futur”, et donc grosse surprise quand on voit que son père a pu survire (même si mort plus tard), mais que ça a changé beaucoup de choses, et que maintenant c’est sa mère qui est morte quand elle était jeune, et donc n’a plus non plus sa petite soeur, son fiancé ne l’a connais plus etc. Elle va donc surement continué à communiqué pour changé le cours des choses, c’est vraiment intéressant !

Le seul petit point où je garde de réservé c’est à voir si à part pour les deux principaux, le reste des persos seront bien utilisés et intéressants.

• Team

Le président de la CW a annoncé que si la série n’est pas renouvelée (fort probable), elle aura tout de même droit à une vrai fin diffusé sur le net.

• Team

C’est dommage, c’est la nouveauté de CW qui me donnais le plus envie. Bon bah tant pis.

• Team

Et la aussi officiel, c’est annulé.

• Team

Confirmation d un épilogue malgré annulation

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.