Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Frequency

Séries Terminées
    the cw adaptation fantastique mystère drama
    2
    8
    1194
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mahonia
      Mahonia Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

frequency

Synopsis
      Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio.
      Série adaptée du film Fréquence interdite (2000).

Avec Peyton List, Riley Smith, Mekhi Phifer, Anthony Ruivivar, Devin Kelley
      Série crée par Corinne Brinkerhoff, Scott McCabe, Tory Stanton
      Date de début 5 octobre 2016

Fiche imdb

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Et encore une adaptation :mpurple:

Par contre celle-ci à l’air vraiment pas mal, on dirait pas du tout une série CW, mais vraiment pas.

Le trailer donne envie même si je risque de me perdre encore avec le changement dans le passé etc. :lecid:

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Là aussi j’ai peur du côté procédural style Izombie + je suis pas fan de l’actrice principale. Mais la Ba est alléchante, à voir en fonction des retours…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Alors j’ai pas vu le film, mais apparemment c’est vraiment très proche ! J’y suis allée un peu à reculons, mais c’est une belle surprise. Peut être un rien trop rapide.

!On a rapidement les scènes de discussions à la radio, et même si c’est rapide sur l’acception du phénomène j’ai aimé la façon dont ça c’est passé pour que l’un et l’autre y croient, c’était bien fait avec certains FB en // pour comprendre aussi le passé.

Et puis finalement je pensais pas que les discussions auraient de l’impact pour changer le “futur”, et donc grosse surprise quand on voit que son père a pu survire (même si mort plus tard), mais que ça a changé beaucoup de choses, et que maintenant c’est sa mère qui est morte quand elle était jeune, et donc n’a plus non plus sa petite soeur, son fiancé ne l’a connais plus etc. Elle va donc surement continué à communiqué pour changé le cours des choses, c’est vraiment intéressant !

Le seul petit point où je garde de réservé c’est à voir si à part pour les deux principaux, le reste des persos seront bien utilisés et intéressants.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Le président de la CW a annoncé que si la série n’est pas renouvelée (fort probable), elle aura tout de même droit à une vrai fin diffusé sur le net.

• Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

C’est dommage, c’est la nouveauté de CW qui me donnais le plus envie. Bon bah tant pis.

Is any of it real ?

• Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Et la aussi officiel, c’est annulé.

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Confirmation d un épilogue malgré annulation

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post