Meilleurs et pires moments des JO
-
Tatie Jackotte s’y colle
Pire moment : Hope Solo et les USA éliminés en foot
Meilleur moment : J’ai beaucoup aimé la finale de Sarah Ouramoune je l’aime bien
-
han y en a plein faut que je reflechisse , ça risque d’être long
-
je moinzine le public brésilien
-
Les meilleurs : toute l’œuvre de Simone Biles
Poke @Hokidor
-
Ah je vais pas être original, mais les huées contre Lavillenie (surtout au moment du podium) ont été le moment le plus désagréable pour moi.
-
equipe de foot, basket et volley dans les pires evidemment.
Pour les meilleurs, les 2 blondinet en athlé et voilà.
-
Les plus :
- la boxe (j’ai toujours trouvé ça débile un sport de combat ou il y a des juges qui notent, mais osef si on gagne)
- Tony et Estelle le couple le plus choupinou de la boxe
- Teddy Rinner le boss.
- Estanguet qui remet la médaille à son successeur.
- Le fait de découvrir des sports méconnus
- Les coups de gueule de Phillipe Lucas
- Brahim Asloum qui chiale
- Il parait qu’on a gagné un record, moi çame fait moyen vibrer vu les circonstances mais je le met quand même dans les plus.
- l’ambiance sur le forum avec toute la team @Fumier @Mahonia @Mahya @Jackasse @Hokidor @Lolly0608 @Madarjeen (si je vous ai oublié, c’est que je vous aime pas)
Les moins :
- Le Brésil
- 14-14
- Le manque de variété des sports diffusés en première semaine (Judo et Escrime non-stop putain)
- Le Brésil encore.
- Patrick Montel, Nelson Montfort, Lionel Chamallow, les immortels de France Télé.
- Renaud Lavillenie la légende hué par un peuple de merde.
- La Russie pas la pour des conneries
- Le Brésil à nouveau, pour l’ensemble de son oeuvre.
- Mahiedine Mekhissi
- Les soupçons de dopage qui sont inévitables devant certains records plus qu’abusés et le manque total de controle des brésiliens
- Ziiiiiiiiiiikaaaaaaaaa
- Le Brésil ce pays de merde
-
bon à chaud
les pire moments:
- le volley Brésil/ France cet arbitrage gerbant
- Diniz. Limite je me demande si on sort pas des limites du sport. c’est pas humain ce qu’il fait
- le bmx, cette schpouk
- le public en général. L’esprit des jo tout le monde connait non? j’ai pas envie de leur donner des excuses ou alors pour ceux qui huent parce qu’il y a autres choses à faire que recevoir les JO dans ce pays
- l’arbitrage ( bon c’est partout tout le temps mais là quand même)
- le royaume uni. je vais me faire allumer mais je reste très dubitative devant leurs performances. Ils sont moins nombreux que les chinois (dont je suis pas très sûre non plus) et ce nombre de médailles
Faut arrêter. Pas bête de pointer les Russes pour pas qu’on regarde ailleurs…
- le repéchage des meufs US en relais (j’ai toujours pas trouvé la vidéo qui atteste de la gêne) et pour le coup l’élimination des chinoises
- la blessure du mec de Fufu. moment horrible
ce mec est fabuleux, j’espère qu’ils vont se marier et donner mon prénom à leur première fille. la boucle serait bouclée.
les meilleurs moments:
- le 5000 m meufs Hamblin/ d’Agostino. C’est juste tout ce que j’aime
- Mardini en natation. Le truc où on veut nous tirer des larmes et ça marche évidement
- la première médaille pour la cote d’ivoire. C’était trop beau
- la médaille de choute Emilie en judo, son parcours et son podium (pourtant je suis pas fan des podiums mais celui là
) je l’ai plus kiffée que Teddy c’est pour dire
- le canadien sur la course de Diniz, ce gars, c’est rien mais c’est tellement tout
- les mélos: les demandes en mariages, les pleurs des frangins/ frangines qui commentaient les épreuves de leurs fratries.
- l’escrime, ce sport de fous
- et à l’inverse de BGR, le nettoyage du côté allemand. Ils font presque deux fois moins de médailles mais putain je les aime
- han et j’ai zappé, cette “équipe” de boxe où, sans parler des médailles, on a vraiment vu un groupe soudé, c’était trop beau putain
bon j’oublie plein de trucs. Mais un sentiment bizarre en général sur ces jo… Par contre je me lasse pas de supporter les sportifs français. Ce sentiment qu’ils sont capable du pire comme du meilleur, cette presque résignation de se dire qu’ils vont se planter alors qu’ils peuvent faire un truc de ouf. Je les kiffe trop. Même si souvent ils se plantent. c’est des émotions de foufous quand même
ce post de bisounours
-
@Carcharodon a dit dans Meilleurs et pires moments des JO :
Les plus :
- la boxe (j’ai toujours trouvé ça débile un sport de combat ou il y a des juges qui notent, mais osef si on gagne)
- Tony et Estelle le couple le plus choupinou de la boxe
- Teddy Rinner le boss.
- Estanguet qui remet la médaille à son successeur.
- Le fait de découvrir des sports méconnus
- Les coups de gueule de Phillipe Lucas
- Brahim Asloum qui chiale
- Il parait qu’on a gagné un record, moi çame fait moyen vibrer vu les circonstances mais je le met quand même dans les plus.
- l’ambiance sur le forum avec toute la team @Fumier @Mahonia @Mahya @Jackasse @Hokidor @Lolly0608 @Madarjeen (si je vous ai oublié, c’est que je vous aime pas)
Les moins :
- Le Brésil
- 14-14
- Le manque de variété des sports diffusés en première semaine (Judo et Escrime non-stop putain)
- Le Brésil encore.
- Patrick Montel, Nelson Montfort, Lionel Chamallow, les immortels de France Télé.
- Renaud Lavillenie la légende hué par un peuple de merde.
- La Russie pas la pour des conneries
- Le Brésil à nouveau, pour l’ensemble de son oeuvre.
- Mahiedine Mekhissi
- Les soupçons de dopage qui sont inévitables devant certains records plus qu’abusés et le manque total de controle des brésiliens
- Ziiiiiiiiiiikaaaaaaaaa
- Le Brésil ce pays de merde
Je suis d’accord avec tout le post et surtout avec la team d’ici c’est sympa de tous commenter ensemble donc merci à vous
On ressemble aux débilos de France Tévé à se faire des Big Up
Mais je me suis régalée
-
En lisant le bilan de @Mahya y’a pleins de trucs qu’elle a mis que j’aurais du mettre aussi mais qui me sont pas venus.
-
@Mahya a dit dans Meilleurs et pires moments des JO :
bon à chaud
bon j’oublie plein de trucs. Mais un sentiment bizarre en général sur ces jo… Par contre je me lasse pas de supporter les sportifs français. Ce sentiment qu’ils sont capable du pire comme du meilleurs, cette presque résignation de se dire qu’ils vont se planter alors qu’ils peuvent faire un truc de ouf. Je les kiffe trop. Même si souvent ils se plantent. ces de émotions de foufous quand même
ce post de bisounours
Tain mais t’as vraiment tout vu y’a des trucs que je me rappelle pas là
Ouais c’est vrai que les américaines qui ont fait un myhto qui est passé c’est nimp
-
le canadien sur la course de Diniz, ce gars, c’est rien mais c’est tellement tout
Ouais, la grande classe aussi son comportement à la fin pour faire exclure le japonais et avoir la médaille qu’il n’a pas mérité.
-
Meilleurs moments (sans ordre particulier)
-
le parcours de folie jusqu’à l’or d’Emilie Andéol en judo et sa magnifique Marseillaise ensuite
-
les pétages de câble de Brahim à chaque médaille française en boxe, et Dieu sait qu’il y en a eu
-
le doublé historique de l’équitation française par équipes, d’autant plus une surprise que y’avait eu pas mal de gros pépins de dernière minute, jouissif
-
les 7 buts remontés par nos handballeuses en quart et leur victoire en demi ensuite pour enfin décrocher leur première médaille olympique
-
la médaille de bronze de Christophe Lemaitre sur une course aussi énorme qu’un 200m olympique, après tout ce qu’il s’était pris dans la gueule comme commentaires négatifs ces dernières années et même plus jeune
-
l’or en C1 et le bronze en C2 du slalom en canoë, car le format fait que c’est toujours kiffant de gagner une médaille dans un truc aussi télégénique
-
Andy Murray qui devient le premier à gagner deux titres olympiques en simple, en plus en tant que porte-drapeau cette fois-ci
Et avec un bel adversaire en finale, sympa le retour au top de Del Potro sur ces Jeux.
-
l’Ivoirien en taekwondo qui gagne sur le gong la 1ère médaille d’or olympique de l’histoire de son pays
-
1ère médaille d’or olympique de l’histoire de son pays aussi pour l’émouvante Monica Puig
-
toutes ces premières pour les “petits” pays en fait, genre l’or des Fidjiens en rugby
-
puis tous ces petits moments sympas qui font les JO, comme en athlé la rigolade entre Bolt et De Grasse, la tape du Canadien dans le dos de Diniz, l’entraide entre les deux meufs qui tombent sur 5000, le selfie des 2 Coréennes en gym etc etc
-
sans oublier que ce sont les premiers Jeux depuis une éternité sans Gérard Holtz, rien que pour ça ils rentrent positivement dans l’Histoire.
LE pire moment des JO :
- dès le 1er jour, l’horrible blessure de mon chouchou Samir Aït Saïd, horrible aussi bien visuellement que dans 4 ans de travail qui s’envolent en même temps que l’espoir de médaille, alors qu’en plus il avait déjà manqué Londres sur blessure.
Les autres moments pas top de ces Jeux :
-
les sifflets contre Lavillenie pendant sa finale et ses larmes sur le podium le lendemain (même si le concours en lui-même était vraiment épique à regarder)
-
l’autre gros argent amer de ces Jeux côté français, celui de Manaudou, moins pour lui dont je suis pas particulièrement fan mais pour sa soeur qui s’est effondrée en larmes dans un moment très émouvant
-
le 3ème argent qui laisse un sale goût dans la bouche, la défaite des fleurettistes, plus à cause du scénario de 2 mecs qui plombent les 2 autres
-
d’ailleurs les défaites sur le fil dans les sports de combat en général, c’est toujours cruel, genre Gévrise Emane sortie dès son 1er tour en judo, les 14-14 perdus en escrime, la défaite d’un point en finale de taekwondo d’Haby Niaré …
-
la disqualification d’Aurélie Muller sur le marathon de nage, là c’est de l’argent tellement amer qu’il disparait
-
la chute éliminatoire de Penelope Leprevost dès les qualifs alors qu’elle était favorite pour une médaille en individuel (et que c’est toujours triste de voir un cavalier à terre sans son cheval
), heureusement qu’elle a pu se consoler avec l’or par équipes quelques jours plus tard ^^
-
la déception pour les sports co en dehors des handballeuses. Moins grave pour les basketteuses et les handballeurs qui ont déjà connu des podiums olympiques, par contre vraiment chiant pour les footeuses et les volleyeurs cette désillusion de sortir prématurément. Et pour les basketteurs fin vraiment triste de la génération Parker.
-
le fiasco en cyclisme. Je me fous un peu des gros egos de la vitesse sur piste, mais c’était vraiment frustrant ce zéro pointé en BMX et VTT à cause des chutes ou d’autres raisons, alors que Daudet, Ferrand-Prévot et d’autres pouvaient viser l’or.
-
l’autre gros fiasco de ces Jeux côté français, le double en tennis. Pas que côté français d’ailleurs, cette soirée de double horrible où je perds tous mes chouchous dès leur 1er match alors qu’ils sont têtes de série 1 et 2, Kiki-Caro, les frères Murray, Herbert-Mahut, les soeurs Williams etc etc.
Et rebelote quelques jours plus tard en premier tour de mixte.
-
d’ailleurs en parlant tennis c’était vraiment pénible l’épisode Benoit Paire en tant que fan du joueur.
Déjà que les critiques contre Kiki 2 jours avant m’avaient saoulé, c’était rien comparé à ce que Benoit s’est pris (et continue de se prendre) dans la gueule.
Di Pasquale et Llodra définitivement sur ma liste noire.
Liste non exhaustive évidemment, c’est tellement un condensé de sports et d’émotions ces deux semaines tous les quatre ans que j’ai forcément oublié des trucs, surtout à chaud.
Et ouais big up à toute la team JO.
-
-
nan j’ai zappé plein de trucs, déjà la boxe française, qui m’a fait aimer les gens et sûrement plein d’autres trucs
je kiffe tellement les jo
-
-
@Carcharodon
ces 14-14
-
nan j’ai zappé plein de trucs, déjà la boxe française, qui m’a fait aimer les gens et sûrement plein d’autre trucs
je kiffe tellement les jo
T’aimais pas les gens?
Sinon j’ai oublié que c’était bien de voir toutes ces belles gosses à la TV : Hope Solo, Elena Delle Donne, Cam Grassinator, Riley la belle gosse Kiwi, la 17 allemande et d’autres que j’oublie
-
-
Dans les pires, y a aussi cette journée qui s’annonçait super et qui a basculé du côté obscur à cause de Monfils
-