Le Topic pour que Maléfique et Stabban commentent leur show préféré : Columbo
-
L’épisode de souar-ce
Cooper Redman et Justin Rowe, deux étudiants qui tentaient de dérober des sujets d’examen, se sont fait prendre la main dans le sac par leur professeur, monsieur Rusk. Tous deux risquent d’être renvoyés du collège. Pour échapper à cette sanction, Justin et Cooper décident d’éliminer Rusk avant que celui-ci ne les dénonce. Le meurtre a lieu dans un parking. Les caméras de sécurité ont filmé la scène. Mais malheureusement, les visages des assassins n’apparaissent pas sur les écrans de contrôle. Le lieutenant Columbo, qui faisait une conférence au collège ce soir-là, prend les choses en main sans tarder. Il suspecte rapidement les deux jeunes gens…
poke @Maléfique @Stabban
-
On les enregistre comme ça on nique les pubs, donc je regarde un épisode de mon pool d’enregistrement
-
@Maléfique Ah oui jte blâme pas sur TMC ils abusent un peu de la pub
-
Nan mais c’était un Colombo des annèes 90s, je regarde que ceux des Seventies
-
@Stabban a dit dans Le Topic pour que Maléfique et Stabban commentent leur show préféré : Columbo :
Nan mais c’était un Colombo des annèes 90s, je regarde que ceux des Seventies
T’es sur de ça ? parce que à chaque fois c’est saison 9 max sur TMC
-
Sûr à 99 %; je suis persuadé d’avoir checké, et que ça marquait 1990, mais de toute façon ça se voit à la photo: elle est beaucoup plus contrastée dans les années 70s
-
@Stabban a dit dans Le Topic pour que Maléfique et Stabban commentent leur show préféré : Columbo :
Sûr à 99 %; je suis persuadé d’avoir checké, et que ça marquait 1990, mais de toute façon ça se voit à la photo: elle est beaucoup plus contrastée dans les années 70s
Franchement, ceux que j’enregistre sur TMC ils sont salement ancré dans les années 70 selon Wikipédia. A part l’épisode d’hier soir qui effectivement est de 1990, les autres sont des années 70 (cf la saison 7 de 1977/1978)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_Columbo
-
Ouais c’est très anarchique la diffusion des épisodes. Tout ce que je dis, c’est quand ils diffusent un Colombo des 90s je regarde pas.
-
Ouais c’est très anarchique la diffusion des épisodes. Tout ce que je dis, c’est quand ils diffusent un Colombo des 90s je regarde pas.
Aaaaaah !
Moi je les enregistre tous les jours comme ça j’ai du stock -
@Jackasse a dit dans Le Topic pour que Maléfique et Stabban commentent leur show préféré : Columbo :
L’épisode de souar-ce
Cooper Redman et Justin Rowe, deux étudiants qui tentaient de dérober des sujets d’examen, se sont fait prendre la main dans le sac par leur professeur, monsieur Rusk. Tous deux risquent d’être renvoyés du collège. Pour échapper à cette sanction, Justin et Cooper décident d’éliminer Rusk avant que celui-ci ne les dénonce. Le meurtre a lieu dans un parking.
C’est dingue comme ça dégénère vite en meurtre chez Colombo.
“Colin entre dans une boulangerie pour acheter des baggles. Katy la vendeuse le sert, Colin paie mais Katy se trompe et lui rend 50cts au lieu des 25cts prévus. Pour ne pas perdre son emploi des suite d’une comptabilité frauduleuse, Katy n’a plus d’autre alternative que de trancher la gorge de Colin et de dissimuler son corps dans le fournil.”
“Gilbert veut regarder le foot sur la 1 mais son épouse Claudette s’est déjà accaparée la télécommande pour regarder Stéphane Bern sur la 2. Une tronçonneuse laissée à portée de Gilbert scellera à tout jamais le destin de Claudette”
“Mattéo et Lucille, tous deux 6 ans, jouent à chifoumi. Mattéo sort la pierre, Lucille la feuille. Lucille a gagné.”
(pas de mort dans cet épisode, je l’ai pour ma part trouvé court mais chiant) -
Uppe pour les neuneus moi le samedi c’est Echappées Belles
-
@Jackasse Ouaiiiiiiii
-
@Maléfique a dit dans Le Topic pour que Maléfique et Stabban commentent leur show préféré : Columbo :
@Jackasse Ouaiiiiiiii
J’aime trop quand Tyga présente et c’est elle ce soir
-
Ha c’est un Colombo des années 90s ce soir, mais le méchant c’est George Hamilton
du coup, je vais regarder
-
@Stabban épisode 1, saison 10 ! On regarde aussi
-
Moi je pensais que ce qu’il y avait à voir sur la K7 de surveillance c’était l’heure sur l’horloge, pas si la haie avait été taillée…
-
Sinon, moi je regarde toujours en français, j’aime bcp le doubleur de Colombo.
-
@Maléfique poke
-
@Maléfique poke
Je viens de découvrir que Primevideo a 7 saison de Columbo
-
Moi je regarde sur TMC, comme un pauvre