Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ?
-
Imaginez que vous épousez le futur ou la future président(e) de le République, vous vous comporteriez comment pendant le quinquennat ?
-
Moi je solliciterais le chef tout le temps pour manger des frites quand je le veux!
-
Et du poulet! Et des donuts!
-
Et je foutrais rien de mes journées et mes chats terroriseront tout le personnel
-
Moi je serais une première dame rock’n roll. Niveau style vestimentaire, je porterais des vêtements classes mais avec un maquillage un peu gothique.
J’imposerais Momo et Ciboulette en arrière plan sur la photo du Président, ça créera une polémique.
La cuisine présidentielle sera remplacée par un KFC, pour faire des économies bien sûr.
Il est hors de question que je m’occupe du jardin, à la place je ferais venir des stars du rock pour de grands concerts dont les fonds seront reversés aux plus démunis.
Bien sûr je garderais ma liberté de parole même si je ne suis pas d’accord avec mon mari, le président.
Et si on me demande pourquoi je ne participe pas aux rencontres de mon mari à l’étranger, je répondrais que je ne suis pas une potiche -
Ah et bien sûr je continuerais de passer ici en cachette
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :
Imaginez que vous épousez le futur ou la future président(e) de le République, vous vous comporteriez comment pendant le quinquennat ?
Moi je me ferais assistante parlementaire de mon mari (ici plutôt assistante présidentielle), comme Pénélope Fillon.
-
Créér une fondation
-
Je serais une peste avec mon petit personnel
Et je saluerais pas les gens -
J’occuperais le créneau twitter laissé vacant par JSonForget.
Je posterais conneries sur conneries, les gens hallucineraient complètement.
-
J’enverrais des photos de ma bite aux membres de l’opposition
-
Je n’existerais pas puisque jamais je n’aurais épousé un politique
-
@Eleha a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :
De toute façon tu n’as pas l’aura pour être première dame
-
@Eleha a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :
Politicien c’est vraiment l’anti-artiste, question réput.
Tu peux essayer d’être droit dans tes bottes et irreprochable, tu passeras forcement pour une enflure. Là où un artiste peut violer des gosses, dés lors qu’il manifeste un minimum de talent, ça passera crème.
-
Si je sortais avec un politicien, je lui ferais même pas confiance sur l’argent, j’aurais toujours l’impression qu’il magouille un truc
-
Si j’étais première dame de la république, 🎶