Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ?

Topikalakon
    8
    16
    109
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Imaginez que vous épousez le futur ou la future président(e) de le République, vous vous comporteriez comment pendant le quinquennat ?

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Jackasse
        Jackasse last edited by

Moi je solliciterais le chef tout le temps pour manger des frites quand je le veux!

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

Et du poulet! Et des donuts!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Jackasse
            Jackasse last edited by

Et je foutrais rien de mes journées et mes chats terroriseront tout le personnel :bave:

• Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Moi je serais une première dame rock’n roll. Niveau style vestimentaire, je porterais des vêtements classes mais avec un maquillage un peu gothique.
              J’imposerais Momo et Ciboulette en arrière plan sur la photo du Président, ça créera une polémique.
              La cuisine présidentielle sera remplacée par un KFC, pour faire des économies bien sûr.
              Il est hors de question que je m’occupe du jardin, à la place je ferais venir des stars du rock pour de grands concerts dont les fonds seront reversés aux plus démunis.
              Bien sûr je garderais ma liberté de parole même si je ne suis pas d’accord avec mon mari, le président.
              Et si on me demande pourquoi je ne participe pas aux rencontres de mon mari à l’étranger, je répondrais que je ne suis pas une potiche :angry2:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime last edited by

Ah et bien sûr je continuerais de passer ici en cachette :hihi:

• Marc1756
                  Marc1756 @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :

Imaginez que vous épousez le futur ou la future président(e) de le République, vous vous comporteriez comment pendant le quinquennat ?

Moi je me ferais assistante parlementaire de mon mari (ici plutôt assistante présidentielle), comme Pénélope Fillon. ❤ ❤ ❤

• Heureuse8
                    Heureuse8 last edited by

Créér une fondation

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • anonyme_2210
                      anonyme_2210 last edited by

Je serais une peste avec mon petit personnel :snob:
                      Et je saluerais pas les gens :snob:

• Peri
                        Peri last edited by

J’occuperais le créneau twitter laissé vacant par JSonForget.

Je posterais conneries sur conneries, les gens hallucineraient complètement.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Stabban
                          Stabban Le club des vaccinés last edited by

J’enverrais des photos de ma bite aux membres de l’opposition

Heaven is just a rumour

• Eleha
                            Eleha last edited by

Je n’existerais pas puisque jamais je n’aurais épousé un politique :vomi:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Altesse Sérénissime Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Eleha last edited by

@Eleha a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :

De toute façon tu n’as pas l’aura pour être première dame :snob:

• Peri
                                Peri @Eleha last edited by

@Eleha a dit dans Quel genre de première dame (ou de premier monsieur) seriez-vous ? :

Politicien c’est vraiment l’anti-artiste, question réput.

Tu peux essayer d’être droit dans tes bottes et irreprochable, tu passeras forcement pour une enflure. Là où un artiste peut violer des gosses, dés lors qu’il manifeste un minimum de talent, ça passera crème.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime last edited by

Si je sortais avec un politicien, je lui ferais même pas confiance sur l’argent, j’aurais toujours l’impression qu’il magouille un truc :hum:

• Heureuse8
                                    Heureuse8 last edited by

Si j’étais première dame de la république, 🎶

Même le chiffre zero a sa valeur

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post