Les marseillais et les chtis VS le reste du monde
-
ça commence ce lundi 22 août sur W9
Pour ce troisième round, la chaine va opposer, comme le veut la tradition, deux groupes. D’un côté « Les Marseillais et les Ch’tis » (Jessica, Julien, Kevin, Carla, Remi, Hillary, Vincent, Gaëlle, Tressia, Kim, Paga, Adixia, Montaine, Antonin, Stéphanie), de l’autre, « Le reste du monde » (Milla, Nikola, Gabano, Nadège, Manon, Fidji, Florian, Aurélie, Ali, Alia, Oxanna, Virgil, Julia, Karisma, Nicolas).
Tout ça se passera à Palma de majorque.
-
Émilie ne participe pas ?
-
Nop, puisqu’on lui a proposé de faire partie de l’équipe du débrief de SS, elle a finalement refuser là. (mais il me semble que c’était plutôt Friends trip qu’elle devait faire)
-
W9 ne change pas une recette qui fonctionne en misant sur le troisième volet de sa compétition inter-téléréalités. Le lancement de l’émission produite par Banijay a réuni, dès 18h55, 359.000 et 473.000 téléspectateurs de moyenne (2,9 et 2,8% de PDA) pour les deux premiers épisodes, soit une moyenne de 416.000 téléspectateurs (2,9% de PDA). L’an dernier, le 24 aôut, le lancement de la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais avait attiré 470.000 téléspectateurs de moyenne (2,8% de PDA).
-
personne regarde
-
je regarde SS10 Benou
peux pas tout faire mdr -
@Ipfixe a dit dans Les marseillais et les chtis VS le reste du monde :
je regarde SS10 Benou
peux pas tout faire mdrEt tu viens même pas commenter
-
mon ordi est en haut et la tv en bas mdr
je fais ma langue de vipère sur twitter -
J’aime pas twitter, tout le monde parle avec personne