L’œil de Moscou
-
J’ai reçu par mail une vidéo aux propos très violents contre les migrants. J’ai remarqué que le site hébergeur avait une extension « .ru », autrement qu’il était russe. J’ai regardé le support.
HALLUCINANT !!!
C’est une plateforme vidéo russe qui a pour but unique d’accueillir toutes les vidéos censurées par les régimes occidentaux, autrement dit tous les propos racistes, sexistes, homophobes, antisémites et tutti quanti, c’est à dire toutes les ordures qui sont interdites par NOS lois.
Ce site a bien entendu le but de déstabiliser nos sociétés en laissant se développer et en les encourageant tous les propos haineux qui minent nos démocraties.
En même temps que je suis tombé de l’armoire, naïf que je suis, en découvrant ce truc (il faut lire la présentation du site en français qui affiche son but sans complexe !), j’ai pris pleinement conscience - enfin ! - de combien la Russie de Vladimir Poutine est un ennemi de nos sociétés occidentales, de nos modes de vie et de nos démocraties.
Constatez par vous mêmes :
-
@Marc1756 a dit dans L’œil de Moscou :
C’est une plateforme vidéo russe qui a pour but unique d’accueillir toutes les vidéos censurées par les régimes occidentaux, autrement dit tous les propos racistes, sexistes, homophobes, antisémites et tutti quanti, c’est à dire toutes les ordures qui sont interdites par NOS lois.
En réalité ca ne se passe pas du tout comme ca, les vidéos enfreignant réellement la loi existent et personne ne va déplorer leur suppression, mais sur YouTube il suffit d’aller à l’encontre de la pensée dominante pour voir sa vidéo sauter. Du moment que suffisamment de personnes ont signalé une video de ce type, elle est jugée “problématique” et les chances pour qu’elle soit retirée augmentent dramatiquement.
De nombreuses vidéos amenant simplement le débat sur l’immigration, et sur les grandes questions sociétales, peuvent se retrouver censurées si elles ne sont pas estampillées “camp du bien et société ouverte”.
Dans ce contexte, les alternatives qu’elles viennent de russie ou d’ailleurs, sont plus que bienvenues. -
Voilà. Tu as bien compris Marc ?
Tout ce qui peut diaboliser de pauvres bougres qui ont tout perdu, tentent de survivre et n’ont pour seul tort que d’être nés du mauvais côté de la frontière, est plus que bienvenu.