Les idées et propositions d'animations
-
Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire :
- que vous avez parfois des idées intéressantes sans le temps et l’énergie pour les développer ;
- que vous pouvez être inspiré par les idées d’autres personnes ;
- que vous cherchez d’abord à savoir si votre idée intéresse avant de la mettre en application ;
Cet antre de la créativité vous sera utile dans le cadre des animations du forum !
Dans le cas contraire, ce sujet sera un four.
-
@Anar Je trouve cette idée géniale, surtout le fait de jouer en équipe ! Je veux bien t’apporter mon aide si tu te lances dans ce projet, j’aime beaucoup le principe.
-
Vive les anims et les jeux !
-
J’aime pô les équipes, y a toujours des boulets ralentisseurs
-
@Honey c’est bien de s’assumer!
-
Je vais faire 3 DP et participer avec eux
-
@Honey a dit dans Les idées et propositions d'animations :
En même temps ça dépend du contenu des quizzes. Parce que si les questions portent sur les granulés… je ne sais pas ce qui qualifie un bon joueur ou un boulet.
-
bin non je ne participe pas
-
Sinon @Honey quand est ce que a lieu le concours de chant
?
-
@Niqui Quand y aura des participants ?
-
@Honey faut lancer les candidatures, puis les inscrits viendront
C’est pas la Nouvelle Star où il y a 100 personnes qui font la queue pour le casting -
@Niqui OK, on va essayer
-
@Niqui OK, on va essayer
Je pense que c’est la première fois où je tolère le smiley chat
-
J’ai une idée de jeu encore floue. Ce serait un jeu, disons, semi-coopératif, qui stimulerait la réflexion (ou à défaut, la paranoïa) des participants !
Si vous aimez les romans policiers, êtes créatif et êtes intéressé par l’idée de m’aider à construire ce jeu, je serais ravi de m’entretenir avec vous par messagerie privée !
Sinon, je reviendrai plus tard
pour me vengeren essayant d’apporter des informations plus précises par moi-même.