Pitch
-
Synopsis
Ginny Baker, une athlète extrêmement douée, devient instantanément célèbre lorsqu’elle est démarchée pour devenir la toute première femme jouant dans les ligues majeures de baseball aux États-Unis.
Avec Kylie Bunbury, Ali Larter, Michael Beach, Mark-Paul Gosselaar, Mark Consuelos…
Série crée par Rick Singer et Dan Fogelman
Date de début 23 septembre 2016
-
Baseball… OK next
-
Bon j’aime pas le thème, mais ces derniers temps j’ai tenté beaucoup de choses qui me plaisent pas de prime abord et que je finis par kiffé, donc celle ci sera sur ma liste.
-
-
Non mais les trailers en ce moment ouais.
Mais je me demande si c’est juste le pilot ou toute la saison 1 là.
-
Je confirme la BA c’est que le premier épisode.
Sinon là aussi j’ai accrochée plus que je ne l’aurais pensé, mais ça vient surtout des personnages. Il y a quand même pas mal de facilités et quelques clichés.
-
Je suis vraiment déçue que cette série fonctionne pas
-
Comme prévu, la série est annulée…
Je suis tellement deg
si j’avais pu sauver qu’une série parmi les nouveautés network ça aurait été celle là
Je déplace…
-
Ils étaient passé à 2 ours y a quelques semaines, ce qui fait que ça n’annonce rien de bon pour blindspot aussi
J’espère vraiment que les prédictions vont se planter sur au moins une de mes séries (enfin dans le bon sens quoi).
-
Bha elle était dans la zone rouge depuis la moitié de sa diffusion dans les prédictions de mon site donc je m’y attendais, mais j’avais un espoir car dans les séries de la chaîne c’est celle qui était le mieux classée malgré la zone rouge.
Blindspot est toujours en zone jaune donc il semble que certains sites sont plus optimistes à voir, je pense que ça dépendra des autres show à garder ou annuler + pilot à commander.
-
La série pourrait renaître de ses cendres