Lethal Weapon (L'arme fatale)

• Team

0_1471740067981_MV5BMjA3MjU2MTc5MV5BMl5BanBnXkFtZTgwMDk3Mjc3OTE@.V1.jpg

Synopsis
    Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.
    Adaptation de la célèbre franchise cinématographique “Lethal Weapon (L’arme fatale)” avec Mel Gibson et Danny Glover.

Avec Clayne Crawford, Damon Wayans, Jordana Brewster, Keesha Sharp, Chandler Kinney, Johnathan Fernandez, Kevin Rahm
    Série crée par Matt Miller
    Date de début 22 septembre 2016

Fiche imdb

• Team

Encore une adaptation, quand c’est pas un reboot, c’est une adaptation d’un film ou d’un comics ou carrément faire revivre des série (prison brea, x-files, gilmore girl, heroes).

Ils sont un peu en perte d’inspiration les créateur. En même temps, y a tellement de série.

• Ouais zéro originalité, néanmoins ça a l’air d’être un truc marrant et pas prise de tête, je pense que ça va marcher.

• Le concept de l’arme fatale s’adapte tres bien à une serie, par contre le casting des deux acteurs principaux a pas l’air top, particulierement en ce qui concerne Damon Wayans.

• J’adore cette série, surtout qu’elle est produite par McG qui faisait fastlane que je kiffais on retrouve certains trucs :love:

• Team

La série est renouvelée pour une s2

• Wiii :love:

• Team

Et ça marche très bien en France

• @Lolly0608 a dit dans Lethal Weapon (L'arme fatale) :

Et ça marche très bien en France

En même temps vu la promo qu’en a fait TF1 si ça marchait pas ce serait un truc de ouf :hihi:

• J’avais regardé la saison 1 (avant même que TF1 décide de la faire doubler et diffuser). On est vraiment dans l’esprit des films : humour, action et tensions.

J’avais plutôt bien kiffé le truc.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.