Lethal Weapon (L'arme fatale)
-
Synopsis
Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.
Adaptation de la célèbre franchise cinématographique “Lethal Weapon (L’arme fatale)” avec Mel Gibson et Danny Glover.
Avec Clayne Crawford, Damon Wayans, Jordana Brewster, Keesha Sharp, Chandler Kinney, Johnathan Fernandez, Kevin Rahm
Série crée par Matt Miller
Date de début 22 septembre 2016
-
Encore une adaptation, quand c’est pas un reboot, c’est une adaptation d’un film ou d’un comics ou carrément faire revivre des série (prison brea, x-files, gilmore girl, heroes).
Ils sont un peu en perte d’inspiration les créateur. En même temps, y a tellement de série.
-
Ouais zéro originalité, néanmoins ça a l’air d’être un truc marrant et pas prise de tête, je pense que ça va marcher.
-
Le concept de l’arme fatale s’adapte tres bien à une serie, par contre le casting des deux acteurs principaux a pas l’air top, particulierement en ce qui concerne Damon Wayans.
-
J’adore cette série, surtout qu’elle est produite par McG qui faisait fastlane que je kiffais on retrouve certains trucs
-
La série est renouvelée pour une s2
-
Wiii
-
-
@Lolly0608 a dit dans Lethal Weapon (L'arme fatale) :
Et ça marche très bien en France
En même temps vu la promo qu’en a fait TF1 si ça marchait pas ce serait un truc de ouf
-
J’avais regardé la saison 1 (avant même que TF1 décide de la faire doubler et diffuser). On est vraiment dans l’esprit des films : humour, action et tensions.
J’avais plutôt bien kiffé le truc.
-
Lethal Weapon a repris
après 3 mois de break tsé
-
Putain ce show pourrait ne pas être renouvellé car l’acteur avec la moustache est un gros FDP sur le plateau et plus eprsonne ne veut bosser avec lui
Au mieux ils continuent en le remplaçant ce qui ne me dérangerait pas mais putain c’est quoi le problème de ce genre de mec srieux, j’espère qu’il va se faire tej mais que la série va continuer!
-
C’est aund même le deuxième show de Fox le plus regardé après Empire donc qu’ils fassent un effort de continuer mais sans lui…
-
@Jackasse j’ai l’impression que ce genre là il y en a partout souvent suffit de virer acteur. J’ai jamais vu la série, mais bon je suppose que c’est pas impossible de le tuer ou quoi puis un autre le remplace. Ca fait aussi des intrigues du coup (deuil du coéquipier blabla)
-
@lolly0608 Ouais mais du coup je regarde plus du même oeil c’est perturbant, comme le gros con de chicago PD ça doit être le même genre.
-
Réaction de l’acteur
http://variety.com/2018/tv/news/clayne-crawford-lethal-weapon-1202783758/
-
Voilà il est viré Clayne Crawford, ils vont faire un recast en cas de S3
http://tvline.com/2018/05/08/clayne-crawford-leaving-lethal-weapon-season-3-controversy-recast/
-
@lolly0608 a dit dans Lethal Weapon (L'arme fatale) :
Voilà il est viré Clayne Crawford, ils vont faire un recast en cas de S3
http://tvline.com/2018/05/08/clayne-crawford-leaving-lethal-weapon-season-3-controversy-recast/
Enfin, quel FDP!
Franchement Murteau et sa femme son les stars de la série il faut trouver un autre mec un peu dur à cuire mais pas bordel line et c’est bon!
-
En fait chui deg paske là y’a un épi à matter et il parait d’après ton article qu’à la fin Murteau et l’autre demeurés ne se parlaient même plus, ça donne pas envie
Je sais pas si FOX va lancer une saison 3 du coup
Comment des mecs qui ruinent des plateaux, des projets entiers, sont-ils encore employables (ça devait pas être la première fois…)
-
@jackasse non mais je regarde un peu les réactions sur Twitter les gens veulent pas regarder sans lui en plus. Il y a pas beaucoup de réactions positives