Je trouve stupéfiant combien de personnes que je connais refusent de regarder Parasite parce que vous devez lire les légendes ..
-
Les gens n’ont aucun problème à lire leur téléphone toute la journée, mais refusent de lire un incroyable top 5 des dernières années. Je comprends, regarder un film devrait être relaxant sans effort, mais cela ne prend vraiment pas longtemps pour apprendre à regarder un film et lire les légendes en même temps. Tant de gens aimeraient vraiment ça même s’ils essayaient juste les 30 premières minutes. J’ai déjà regardé Parasite 2x et je vais probablement le regarder à nouveau un jour. Je suis impatient de trouver un autre film similaire ou aussi passionnant / suspensif
-
Pas grave, ils regarderont la version française
-
@CarlosMax a dit dans Je trouve stupéfiant combien de personnes que je connais refusent de regarder Parasite parce que vous devez lire les légendes .. :
Les gens n’ont aucun problème à lire leur téléphone toute la journée, mais refusent de lire un incroyable top 5 des dernières années. Je comprends, regarder un film devrait être relaxant sans effort, mais cela ne prend vraiment pas longtemps pour apprendre à regarder un film et lire les légendes en même temps. Tant de gens aimeraient vraiment ça même s’ils essayaient juste les 30 premières minutes. J’ai déjà regardé Parasite 2x et je vais probablement le regarder à nouveau un jour. Je suis impatient de trouver un autre film similaire ou aussi passionnant / suspensif
de quoi parle ce film ? vends le mieux que !
-
@Nabilla a dit dans Je trouve stupéfiant combien de personnes que je connais refusent de regarder Parasite parce que vous devez lire les légendes .. :
vends le mieux que !
Je vais essayer… en 4 mots.
Oscar • Du • Meilleur • Film.
-
quelle référence