MacGyver

• Le club des vaccinés

0_1471738309053_MV5BMTc2MDAyODgwMF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTk3Mjc3OTE@.V1_SY1000_CR0,0,662,1000_AL.jpg

Synopsis
    Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver est recruté par une organisation clandestine afin d’empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins.
    Reboot de la série MacGyver des années 80 avec Richard Dean Anderson.

Avec Lucas Till, George Heads, Sandrine Holt, Joshua Boone, Addison Timlin, Michelle Krusiec…
    Série crée par Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney
    Date de début 23 septembre 2016

Fiche imdb

• Le club des vaccinés

J’ai l’impression que c’est une série troll :unsure:

Rien que l’affiche promo tu sais, c’est n’importe quoi :lol: Le nombre de dislike de la vidéo youtube :prude:

• Le club des vaccinés

Je pressens un bide et une annulation rapide.

• Il y aura peut être de bonnes audiences pour le premier épisode, mais je pense que ça va vite dégringolé aussi

• Le club des vaccinés

Je croyais que le role principal devait être tenu par une nana :mellow: ?

• En général, les reboot de série à succès des 80ies, ca fait un four (coucou K2000).

Je me trompe peut-être en pronostiquant un naufrage, mais ils auraient peut-être du se contenter d’un long métrage, comme ce fut le cas avec l’agence tout risque.

• Le club des vaccinés

@Le-periannath

T’as vu Mc Gruber?

• Je sens la grosse daube.

• Le club des vaccinés

J’avais lu que le pilot avait été rejeté par la prod, tellement c’était mauvais.
    Apparemment, ils en ont tourné un autre qui “tient la route”.
    Ca me donne pas envie de regarder en tout cas.

• @DrRictus a dit dans MacGyver :

@Le-periannath

T’as vu Mc Gruber?

Non. J’en apprend même l’existence. C’est bien ?

• Le club des vaccinés

@Le-periannath a dit dans MacGyver :

@DrRictus a dit dans MacGyver :

@Le-periannath

T’as vu Mc Gruber?

Non. J’en apprend même l’existence. C’est bien ?

Nan mais y a une scene qui dechire:

• Up ça reprend ce soir

• @lolly0608 a dit dans MacGyver :

Up ça reprend ce soir

Voila qui nous promet du bon spectacle.
    ( @Stabban )

• La séries est renouvelée pour une saison 4

• Très fan aussi de la série d’origine. J’avais même un poster grandeur nature de richard dean anderson dans ma chambre chez mes grands-parents quand j’étais jeune.
    La nouvelle mouture mouais bof, ça se laisse regarder mais pour moi le nouveau ne sera jamais Angus MacGyver, le seul l’unique ça restera le premier.

• Par nostalgie, je me suis rematté le générique de l’époque.

J’ai limite explosé de rire en réalisant que MacGyver est pour ainsi dire tous les plans. Et seul. Y’a absolument personne d’autres, le gars tire toute la couverture à lui.

Il y a même un “plan portrait” de 7 secondes. Ce qui est putain de long.

• Il n’y avait que lui comme personnage principal.
    Pete Thornton était souvent là mais pas tout le temps. Il y avait quelques récurrents qui apparaissaient de temps à autre: Penny, HArry, Jack, Murdoc, les Daltons, …
    Je trouve donc logique qu’il soit le seul dans les images du générique. De toutes façons il n’y a jamais trop de ce Mac Gyver! Na!

• @nwanda a dit dans MacGyver :

Il n’y avait que lui comme personnage principal.
    Pete Thornton était souvent là mais pas tout le temps. Il y avait quelques récurrents qui apparaissaient de temps à autre: Penny, HArry, Jack, Murdoc, les Daltons, …

Je suis d’accord sur le fait que c’est cohérent et fort représentatif de ce qu’était la série.

C’est juste qu’aujourd’hui on ferait plus du tout ça. Même sur une série organisée autour d’un seul perso.

• @Peri a dit dans MacGyver :

@nwanda a dit dans MacGyver :

Il n’y avait que lui comme personnage principal.

Je suis d’accord sur le fait que c’est cohérent et fort représentatif de ce qu’était la série.

C’est juste qu’aujourd’hui on ferait plus du tout ça. Même sur une série organisée autour d’un seul perso.

Beh normal, aujourd’hui plus personne n’arrive à la cheville de ce Mac Gyver !
    Non, non je ne suis pas une fan peu objective :face_savouring_delicious_food:

• @Peri a dit dans MacGyver :

Quoique…

La série Dexter avait un pur générique uniquement centré sur le protagoniste. Mais ça reste différent, dans la mesure où il y avait un concept.