Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 2
-
Pékin Express - Episode 2 du 03/03/20
Deuxième étapes : Toujours en Russie un Treck particulier dans la région de l’Anneau d’Or.
Puis le retour du drapeau noir fera son retour pour la fin de l’étape.Candidats en compétition :
-Pauline et Aurélie : soeurs Liloise de la saison 3
-Cécilia et Matthieu : Couple de la saison 5 (devenu ex depuis)
-Julie et Denis : Couple Corse de la saison 9
-Maxime et Alizée : BCBG de la saison 11
-Thomas et Mathieu : frère bûcherons de la saison 12
-Ingrid et Fabrice : binôme des inconnus (Ingrid saison 7 et Fabrice saison 12)Candidats éliminés (dans l’ordre de leur élimination) :
-Maurice et Thierry : Père et fils de la saison 11C’est ici qu’on commente le second épisode de cette nouvelle saison !
-
@Ogami j’espère que ça va se terminer trop tard !
-
@Maléfique a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 2 :
@Ogami j’espère que ça va se terminer trop tard !
Sans doute comme d’habitude vers 23h30
-
Dans quelques minutes l’épisode 2 commencera. Bon épisode a tous.
-
@Ogami a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 2 :
Dans quelques minutes l’épisode 2 commencera. Bon épisode a tous.
Je termine Quotidien et je bascule sur M6
-
Bonsoir !
-
C’est parti ça commence.
-
Début de la second course (départ devant une église), ils doivent être dans les trois premiers pour se qualifier pour l’épreuve de l’immunité. Avant de partir du village ils doivent prendre un chafka et chanté la chanson avec trois locaux (une chanson assez coquin dixit Rotenberg).
Distance du village à Mourom: 350 km.
-
Bonsoir à tous !
-
Faire chier des policiers avec ça…
-
Maxime et Alizée sont malin ils tentent d’abord les magasin mais ils sont fermé avant de tenter le commissariat puis tenter dans l’église.
-
Les bûcherons cherchent dans un marché fermé et trouve les chapka et arrivent a faire chanter leur mission.
Julie et Denis arrivent a leur tour et ce joint aux frères. -
Julie et Denis sont les second a partir.
Ingrid et Fabrice trouvent en deux temps leur chapka et cherchent les locaux pour faire chanter la chanson Kalinka.
-
Au même moment les deux autres binômes (les ex et les soeurs) finissent aussi l’épreuve. Seul Maxime et Alizée sont en retard.
-
Et les chapkas qui passent de tête en tête
-
Sont tellement débiles Maxime et Aliz&ée
-
Maxime et Alizée sont mauvais
-
@Maléfique a dit dans Pékin express 2020 : retour sur la route mythique épisode 2 :
Et les chapkas qui passent de tête en tête
C’est contagieux ?
-
Maxime et Alizée ont mis 1h30 pour trouver leur chapka. ils arrivent a trouver des locaux pour chanter la chanson et peuvent enfin partir avec 30 minutes de retard.
-
J’espère qu’ils vont vite etre eliminés