Mon copain me quitte a cause de mon travail
-
Bonjour, escusez moi de vous deranger avec mes probleme, j aimerais bien avoir qques avis si ca vous derange pas car j’en peux plus.
Ca fait 4 mois que nous sommes ensemble ça ete tres intense, au debut je n’etait pas prete pour une relation car j’ai bcq souffert de mon ancienne relation ou je me quis deplacé vers mon ex pour qu il me lache une semaine apres alors qu il m avait di qu il allait muté sachant qu a cause de lui je suis coincé dans une ville que je connais pas pendant 5 ans loin de tout le monde. Ld nouveau me di des le debut qu il me suivrait dans cette ville qu il ferait tt pour moi il a quiter son job sans que je lui demande, mais ca ne faisait pas longtemps qu il y etait. Mes ex ont tjrs ete incapable de mz suivre je pensais que c etait le bon… Et au bout d 1 mois il me demande de quitter mon travail car incompatible ac la vie familiale car mes horaires sont de nuits ( alors qu actuellemznt on se voit non stop car il est au chomage) et car il trouve mon metier trop dangereux et il a peur pour moi. Et dc j ai fais un contrat de 5ans si j arretz tout de suite j ai une tres grosse somme à rembourser et ca fait 6 que je bosse pr ce metier. Dc je lui ai di que je reflechissait car avant j hesitais deja a arreter mais qu il me fallait un peu de tps. Il m a donc quitter en me faisant du chantage pour ca. Ca n as pas marcher, il est revenu ma suivi 1 mois dans cette ville et la il m a quitter a nouveau en me disant que c etait pas possible qu il ne supporte pas ca et qu il pe pas attendre. Pour les horaires je pouvais avoir des horaires hebdo mais ca ne marchait pas il fallait que ce soit un autre metier.Il me propose tout ce que je veux a coté vie de famile faire notre maison dans une autre ville mais je dois le fairz tt de suite sinon je le perd. Dc j ai les boules car au final il m a pas suivi et me demande de tt qiitter du jour au lendemain.Il di qu il peut pas vivre sans moi mais il peut pas me laisser un peu de temps pour m.organiser et peut etre arreter. Pour moi ce n est pas vraiment de l amour, sinon il redterais a mes cotés. C est egoiste il pense qu a lui. Il ne se dit pas elle peut profiter qques mois de son metier s organiser pour ne pas etre dans la merde,elle en a chier pour ca.Alors que tout le reste du temps je suis tt le tps avec lui. Je sens de la manipulation…Voila… merci beaucoup… -
Oui.
-
On s’engage pas à contre coeur sur un chantage, ça peut pas marcher si on part comme ça.
Dit lui qu’il est casse couille et vis ta vie. -
@Carcha Ca c est sur qu il est casse couille… mais jamais un homme a voulu tout ça avec moi donc j’ai les boules quoi… Mais au fond vous avez raison… Mais vous trouvez que c est un motif de me quitter aussi rapidement pour soit disant quelqu un qui ne peut pad vivre sans moi ?
-
@Degoutée a dit dans Mon copain me quitte a cause de mon travail :
Bonjour, escusez moi de vous deranger avec mes probleme, j aimerais bien avoir qques avis si ca vous derange pas car j’en peux plus.
Ca fait 4 mois que nous sommes ensemble ça ete tres intense, au debut je n’etait pas prete pour une relation car j’ai bcq souffert de mon ancienne relation ou je me quis deplacé vers mon ex pour qu il me lache une semaine apres alors qu il m avait di qu il allait muté sachant qu a cause de lui je suis coincé dans une ville que je connais pas pendant 5 ans loin de tout le monde. Ld nouveau me di des le debut qu il me suivrait dans cette ville qu il ferait tt pour moi il a quiter son job sans que je lui demande, mais ca ne faisait pas longtemps qu il y etait. Mes ex ont tjrs ete incapable de mz suivre je pensais que c etait le bon… Et au bout d 1 mois il me demande de quitter mon travail car incompatible ac la vie familiale car mes horaires sont de nuits ( alors qu actuellemznt on se voit non stop car il est au chomage) et car il trouve mon metier trop dangereux et il a peur pour moi. Et dc j ai fais un contrat de 5ans si j arretz tout de suite j ai une tres grosse somme à rembourser et ca fait 6 que je bosse pr ce metier. Dc je lui ai di que je reflechissait car avant j hesitais deja a arreter mais qu il me fallait un peu de tps. Il m a donc quitter en me faisant du chantage pour ca. Ca n as pas marcher, il est revenu ma suivi 1 mois dans cette ville et la il m a quitter a nouveau en me disant que c etait pas possible qu il ne supporte pas ca et qu il pe pas attendre. Pour les horaires je pouvais avoir des horaires hebdo mais ca ne marchait pas il fallait que ce soit un autre metier.Il me propose tout ce que je veux a coté vie de famile faire notre maison dans une autre ville mais je dois le fairz tt de suite sinon je le perd. Dc j ai les boules car au final il m a pas suivi et me demande de tt qiitter du jour au lendemain.Il di qu il peut pas vivre sans moi mais il peut pas me laisser un peu de temps pour m.organiser et peut etre arreter. Pour moi ce n est pas vraiment de l amour, sinon il redterais a mes cotés. C est egoiste il pense qu a lui. Il ne se dit pas elle peut profiter qques mois de son metier s organiser pour ne pas etre dans la merde,elle en a chier pour ca.Alors que tout le reste du temps je suis tt le tps avec lui. Je sens de la manipulation…Voila… merci beaucoup…Tu souhaites quoi pour toi ?
-
@Degoutée Non ce n’est pas un motif et son comportement est inquiétant.
Il change d’avis et te mets dans l’insécurité, il veut avoir le contrôle sur ta vie en te disant quel job faire mais au final même si tu trouves un autre job cela ne lui ira pas. Il est possessif et manipulateur, on dirait quelqu’un de toxique à te mettre devant des dilemmes pareil. Il faut que tu gardes ton job pour ne pas être dépendante de lui sinon ça va être compliqué.
Il faut que tu refuses sa proposition (ou n’importe quelle autre en fait il n’est pas sincère) ça va faire mal au début, il a fait des sacrifices qui n’en sont pas vraiment mais il va essayer de te faire culpabiliser. Préserve toi!