Pronostiques du nombre quotidien de contaminés
-
Venez ici nous donner vos prédictions pour le lendemain.
Chaque jour le vainqueur remporte un flacon de solution hydroalcoolique.
Pour ma part je mise 164 pour demain.
-
Ce topic est sponsorisé par Sanytol !
-
Jamais de la vie 164, on nous donne des chiffres bien ronds, 100 puis 130 donc pour demain j’annonce 190 car les chiffes d’aujourd’hui sont ceux de 16h.
Je veux 2 flacons.
Je vends un lot de 10 masques 1700 € étant donné que mon département n’est pas encore touché et que je suis altruiste.
-
@Eleha a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
Jamais de la vie 164, on nous donne des chiffres bien ronds, 100 puis 130 donc pour demain j’annonce 190 car les chiffes d’aujourd’hui sont ceux de 16h.
Je veux 2 flacons.
Je vends un lot de 10 masques 1700 € étant donné que mon département n’est pas encore touché et que je suis altruiste.
On tombe sur des chiffres ronds et c’est tout maintenant circulez madame ou je tire au LBD
-
Ce moment de gros malaise où les gendarmes ont fait évacuer le marché et où la vendeuse de poulets a du tout foutre à la poubelle.
-
Alors que le supermarché à côté accueillait des clients sans soucis…
-
@Eleha a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
Je veux 2 flacons.
A un près j’avais juste.
Je me fais peur parfois.
-
250 pour demain.
-
@Carcha a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
250 pour demain.
Arrête, tu vas faire jouir Anne-Sophie Lapix. Elle adore le coronavirus, ça lui fait les 3/4 de son journal sans se fouler. Le Coronavirus, c’est le bonheur des infos, ainsi que le bonheur du 49-3, d’ailleurs. On est bien trop occupés à trouver des masques chirurgicaux et du gel hydro-alcoolique dans les pharmacies prises d’assaut pour s’intéresser à cette tambouille législative. On sauve sa peau d’abord, surtout poussés au cul par Anne-Sophie Lapix qui ne cesse de nous dire que la peste s’étend et qu’à ce rythme on sera bientôt foutus ! 😱
-
Oui oui célémédié, on connait.
-
L’histoire sera très sévère avec ceux ayant pis ça par dessus la jambe.
-
@Carcha a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
L’histoire sera très sévère avec ceux ayant pis ça par dessus la jambe.
Dis donc, tu ne serais pas un peu hypocondriaque pour être aussi inquiet ? Tu habites dans une région tranquille, éloignée de la foule en masse et donc du risque de contamination. Tu es jeune, en bonne santé, et la possibilité que le Coronavirus te touchant la Grande Faucheuse s’intéresse à toi est extrêmement minime. C’est moi qui devrait être inquiet. J’habite dans une mégalopole, je prends tous les jours des transports en commun bondés, je suis plus âgé que toi, en moins bonne santé, avec une forme d’insuffisance respiratoire. J’ai mille fois plus de probabilités que toi de choper le truc et beaucoup plus de risques d’intéresser la Grande Faucheuse si ça se produisait. J’ai l’impression que toi et moi on s’est trompé de rôle. On échange ?
-
@Marc1756 il habite dans un des foyers du coronavirus celui de haute Savoie !!!
-
Le pauvre ! 😱 25 cas. Il est foutu !
-
@Marc1756 a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
Le pauvre ! 😱 Il est foutu !
Un peu nul comme reaction. C’est pas en se moquant qu’on fait avancer les choses.
-
@Maléfique a dit dans Pronostiques du nombre quotidien de contaminés :
Un peu nul comme reaction. C’est pas en se moquant qu’on fait avancer les choses.
Ni en étant paranoïaque.
-
Ni en étant paranoïaque.
L’épidémie étant là, je ne qualifierai pas ça de parano, le risque existe, pour lui, pour toi comme pour moi. Le nier serait quand même assez malhonnête.
-
Ni en étant paranoïaque.
L’épidémie étant là, je ne qualifierai pas ça de parano, le risque existe, pour lui, pour toi comme pour moi. Le nier serait quand même assez malhonnête.
Mais personne ne le nie. Le Coronavirus est là, comme beaucoup d’autres maladie plus dangereuses. Ce n’est pas une raison pour se taper la tête contre les murs à longueur de journée en hurlant à la calamité, surtout si on ramène le taux de mortalité du bazar chez les jeunes en bonne santé, ce qui est le cas de @Carcha. Tu n’as pas le sentiment qu’on nous bourre grave le mou en ce moment ?
-
@Marc1756 le taux de mortalité n’est pas l’unique problème du bazar. C’est la désorganisation des services de l’état qui va accompagner le pic.
Parce qu’on est pas préparé, parce qu’on a pas de solution enrayer le virus, parce qu’on cumule avec la grippe en ce moment qui sature les hôpitaux.
Et parce que les français sont des crados , encore hier au bureau j’en ai vu qui se lavaient pas les mains en arrivant tout en voulant serrer des mains …
Alors que c’est le meilleur moyen de stopper la propagation, mais comme les gens ne prennent pas le problème au sérieux … -
En tout cas, bravo le gouvernement, le Coronavirus était le moment idéal pour sortir le 49-3. Tout le monde s’en fout tellement on matraque les gens avec la peur du Coronavirus. Même Carcha n’est plus au front sur cette affaire ici.
Quant aux syndicats, ils doivent se sentir gênés aux entournures. Faire grève des transports, entasser des gens dans seulement quelques trains en pleine épidémie et ils se verront taxés d’être des inconscients, des propagateurs de la maladie. Oui, le 49-3 maintenant, c’est une razzia, un coup de maître, une manœuvre napoléonienne.