Séries en développement

• Team

Venez ici pour discuter des séries qui sont en développement pendant l’année afin de proposer un pilot aux chaines et avoir une chance d’être commandée !

alt text

• Team

Pour les fans de Veronica Mars (poke @FionSuperstar) la CW vient de demander à Rob Thomas de produire une adaptation de “The Lost Boy” en série tv !

Pour rappel une petite Ba du film

Le plan est de faire une série sur 7 saisons qui racontera une histoire qui dure 70 ans (chaque saison couvera une décennie). La saison 1 se déroulera à San Francisco en 1967. Chaque saison, les personnages, les histoires, les antagonistes changeront sauf les vampires “Lost Boy” qui sont comme des Peter Pan, et ne grandissent jamais. Le projet explorera ce que c’est d’être immortel.

Source

Même s’il y a beaucoup d’infos cela ne veut pas dire qu’elle sera commandée, mais d’après la new ça à l’air d’être un projet qui tient à coeur la chaîne !

• J’ai jamais été fan des vampires… à voir, je testerai quand même !

• J’attends toujours Emerald City, j’ai l’impression d’en avoir entendu parler depuis plus de deux ans maintenant. :blase:

• @Lolly0608 a dit dans Séries en développement :

Pour les fans de Veronica Mars (poke @FionSuperstar) la CW vient de demander à Rob Thomas de produire une adaptation de “The Lost Boy” en série tv !

Pour rappel une petite Ba du film

Le plan est de faire une série sur 7 saisons qui racontera une histoire qui dure 70 ans (chaque saison couvera une décennie). La saison 1 se déroulera à San Francisco en 1967. Chaque saison, les personnages, les histoires, les antagonistes changeront sauf les vampires “Lost Boy” qui sont comme des Peter Pan, et ne grandissent jamais. Le projet explorera ce que c’est d’être immortel.

Source

Même s’il y a beaucoup d’infos cela ne veut pas dire qu’elle sera commandée, mais d’après la new ça à l’air d’être un projet qui tient à coeur la chaîne !

C’est pour @oranginita , ça.

• Team

@Hokidor a dit dans Séries en développement :

J’attends toujours Emerald City, j’ai l’impression d’en avoir entendu parler depuis plus de deux ans maintenant. :blase:

Elle a eu droit à son panel à San Diego. Toujours pas de date officielle, mais ils ont promis pour 2017.

• Community Manager

@DrRictus Vu le descriptif présumé de la future série, j’ai bien peur qu’ils passent totalement à côté de tout l’intérêt du film, qui résidait dans 1)l’humour décalé (“my own brother’s a vampire! you wait til mum finds out!” et bien d’autres répliques cultes), et 2)Kiefer Sutherland.
    Et puis le charme des années 80 et les looks super ringards… 😊

• Team

Quelques new du côté des séries en développement :

• House of Moore

Sur ABC, un comédie dramatique sur le thème de la mode avec Felicity Huffman. Le ton sera similaire au Diable s’habille en Prada et axé sur les “grandes tailles”.

Source

• Un drama juridique

Sur SBC, Sur l’opposition de deux jumeaux dans leur vie personnel mais qui travaillent ensemble en salle d’audience. Le prod est celui de Royal Pain, et aussi JLO.

Source

• Unit Zero

Sur ABC avec Toni Colette et par Kenya Barris/ Lindsay Shockley, Il s’agit d’une comédie dramatique qui suit un agent de la CIA qu’on suivra sur le plan personnel et professionnel. Chaque semaine elle devra résoudre des affaires pour la sécurité nationale. Ce sera procédural. ABC veut de plus en plus de série de ce type.

Source

• Raised by Wolves

Sur ABC par Berlanti (Flash, Supergirl) une comédie. Il s’agit d’une adaptation de la série britannique dont voilà le trailer.

Source

• Rise

Sur la CW par Julie Plec. A la suite d’une attaque terroriste, la loi martiale est déclarée, et des gens vont découvrir un coup d’état. Ils vont donc se lever contre le nouveau régime tyrannique. (on dirait un Hunger Game mélangé Qunatico).

Source

• Team

Bon au début mon plan était de tout mettre, mais je me rend compte que chaque jours il y a quelque chose :lol: donc voilà je vais essayer de me limiter quand truc connu, ou acteur etc (n’hésitez pas vous à mettre ce que vous voulez)

Alors une reboot (:hehe: ) de Dynasty serait en préparation sur la CW par l’équipe de The OC (Josh Schwartz et Stephanie Savage )

• Le Club des Vieux

@Lolly0608 a dit dans Séries en développement :

Bon au début mon plan était de tout mettre, mais je me rend compte que chaque jours il y a quelque chose :lol: donc voilà je vais essayer de me limiter quand truc connu, ou acteur etc (n’hésitez pas vous à mettre ce que vous voulez)

Alors une reboot (:hehe: ) de Dynasty serait en préparation sur la CW par l’équipe de The OC (Josh Schwartz et Stephanie Savage )

Non mais te prend pas la tête tu fais déjà un taf énorme et c’est top pour les fans de série :cesara:

The O.C. :bave: par contre Dynasty merci mais non merci :sleep:

Dans un épisode de the O.C. y’a un prof qui fait l’appel et il appelle “Stéphanie Savage” voilà un ptit clin d’oeil. Après ils avaient fait Heart Of dixie et j’aime bien ce qu’ils font en général donc voilà, en gros s’il y a des anciens acteurs de the O.C ptètre que je jetterai un oeil.

• Team

Oui, je suis plus emballée par l’équipe que par le projet aussi 😃 mais Dallas nouvelle génération j’avais quand même bien kiffé alors transposé à notre époque ça sera peut être sympa.

Hart Of Dixie ❤ ils ont fait GG aussi je crois. (et dans ce qui a moins marché Cult, Carrie Diaries :mrgreen: )