Casquette New Era - garder/enlever l'étiquette ?
-
Question à la con, pour celles et ceux qui ont des casquettes New Era, est-ce que vous gardez l’étiquette ou non ?
Je poke que les wesh wesh, on sait jamais @Serafina @Jackasse @ptitbordel (ouais je te mets dans les wesh).
Je sais que ma soeur et son mec les gardent mais moi, j’hésite grave en fait.
Pour info, j’ai celle-ci :
Je pense être dans la bonne sous-partie mais je suis une brêle en VQ donc je suis pas sûre, déplace où tu veux @Honey si je me suis plantée.
-
J’ai envie de répondre que ça dépend du modèle ! La tienne qui est trop belle d’ailleurs
je la laisserai. Mais par exemple sur les toutes noirs, alors là j’enlève.
-
Ouais c’est clair que gris et rose, ça le fait bien.
Je suis plutôt casquette grise. Mais ouais en effet pas con, ça dépend de l’étiquette.
Je peux plus modifier le sondage donc c’est foutu ¯\ _ (ツ) _ /¯ -
Nan j enlève perso. J avais une casquette noire. La je vais m en prendre une autre.
A quoi sa sert de garder l étiquette?
@Mahonia elle est jolie ta casquette -
Merci, je la kiff ouais
C’est une quoi ta new era? NY, LA, autre ?
Ça sert à faire style (comme l’a dit @Lolly0608, ça dépend surement si ça va ensemble ou non) et a montrer que c’est une vrai.
En même temps, c’est un peu con, c’est pas comme si qu’une casquette new era coutait 100 euros non plus
-
Sur certaines l’étiquette fait partie intégrante de la casquette oui, sur celle là par ex ça fait plus ressortir le rose, ça donne du peps.
C’est un peu une question de goût, après si on l’enlève faut le faire tout de suite, car j’ai déjà vu certaines garder la marque et là ça le faisait pas !
-
Non. Je laisse l’étiquette sur mes casquettes.
-
Faut l’enlever sinon t’as l’air d’un boloss
-
Moi j’en porte pas mais mon mec les laisse toujours
-
@ptitbordel a dit dans Casquette New Era - garder/enlever l'étiquette ? :
Moi j’en porte pas mais mon mec les laisse toujours
Tu sors avec un boloss
?
-
@Jackasse a dit dans Casquette New Era - garder/enlever l'étiquette ? :
Faut l’enlever sinon t’as l’air d’un boloss
L’avantage de la taille : personne ne les voit.
-
Clairement, laisser l’étiquette c’est bien moche. 👎
-
Pour ceux qui laissent les étiquettes, elles restent bien collées dans le temps? J’imagine ça se décoller à cause du soleil, du nettoyage…
-
@Hidéki a dit dans Casquette New Era - garder/enlever l'étiquette ? :
nettoyage
nettoyage ??? Mé té fou tôa, où ta vu ssa
-
Et les auréoles de sueur et tout et tout?
-
Avant de répondre, je pensais à l’étiquette indication de lavage (30° à la main etc) mais j’ai bien vu le gros sticker sur le devant.
Je suis trop vieux pour ces conneries
-
@Hidéki Deux ans pour la plus ancienne, et c’est toujours bien collé. Malgré le soleil et la pluie pour certaines, ça tient.
-
@Hidéki a dit dans Casquette New Era - garder/enlever l'étiquette ? :
Et les auréoles de sueur et tout et tout?
Ca vie, ça fait classe de ta mère en short sur internet
-
@Mahonia une NY écrit en bleu ciel. Casquette noire.
-
J’enlève, c’est comme le logo sur les côtés des converses j’ai envie de les arracher quand je les vois