Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020
-
Épisode 2 : vendredi 28 février
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
Prems!
Mes missions du jour: 1) arriver a choper la tv francaise sur le net, 2) convaincre mon mec de regarder KL ce soir
-
@Silmaril Molotov !
-
DEUZ
-
Trouaze
Joseph ne rallumera pas le feu, il ne l’a pas éteint en totalité
-
Josephhhh reviensssssssssss !
-
Dans 2h le grand retour de Joseph
-
Sinon, j’avais pas vu, mais on est ultra bien référencé sur KL, bravo @Maléfique
-
@Stabban a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
Sinon, j’avais pas vu, mais on est ultra bien référencé sur KL, bravo @Maléfique
L’élite
-
@Stabban a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
Et oui ça nous a pris 3ans et demi pour y parvenir
-
Vous avez fait quoi exactement? Vous avez hacké les algorithmes?
-
Bonsoir à tous et bon épisode.
Avant le début de Koh Lanta dans moins d’une heure vous pouvez trouver le premier classement de cette saison.
-
@Ogami a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
Bonsoir à tous et bon épisode.
Avant le début de Koh Lanta dans moins d’une heure vous pouvez trouver le premier classement de cette saison.
Non moi je vais manger mon fondant au chocolat
-
@Maléfique a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
@Silmaril Molotov !
C’est payant depuis le uk!
-
Non, juste on a du contenu depuis 3ans en fait
-
@Silmaril Captytv aussi?
-
@Silmaril a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
@Maléfique a dit dans Koh Lanta : L'Ile des Héros - épisode 2 vendredi 28 février 2020 :
@Silmaril Molotov !
C’est payant depuis le uk!
-
@Jackasse Faut que je rentente, je l’avais desinstallé parce que ca marchait jamais chez moi!
edit: nope ca marche toujours pas!
Mais ca a l’air de marcher avec ZedTV! -
Je viens de voir le tag Jésus Marie Joseph
-
Non, juste on a du contenu depuis 3ans en fait
Comlive se classait aussi bien?