[Covid-19] Zone de confinement

• Capture d’écran 2020-02-28 à 01.41.00.png Capture d’écran 2020-02-28 à 01.55.18.png

megaphone.gif ZONE DE CONFINEMENT REBOOTALE !

Vous présentez les symptômes de la grippe ringarde mais pourtant à son pic du Covid-19 sans le savoir avant tests : fièvre, sueur, toux, fatigue, écoulements nasaux, courbatures, difficultés respiratoires, perte de poids, dhiarhée, baisse de libido, cheveux qui fourchent, ongles friables, anxiété, stress, insomnie, varices, commande non reçue, vaisselle et ménage en retard, Carglass Répare Carglass Remplace, connexion Internet foireuse, rupture amoureuse, conflit de canard avec autrui, diffusion de propos libertaires hors matrice libérale, etc.

Si en plus vous avez fréquenté des asiatiques - même des boat-people immigrés des ’70 - ingurgité du potage de chauve-souris (qui a sonnée à votre interphone, mais admettons…), des nids d’hirondelles, des nems ou du bo-bun au poulet, des sushis ou du steack de pangolin que ce soit en voyage dans leur biotope ou bien des émigrés bridés proche de votre lieu de vie ou de travail. Les Italiens de Lombardie et de Vénétie sont aussi des grappes ou « clusters «  à risques qui vous ont contaminés.

megaphone.gif Restez vigilants et aidez-nous à retrouver votre « patient zéro ».

Ce perfide virus se transmet aussi par écrans interposés pour vous foutre la trouille sur les rézosocios, c’est prouvé.

Ne mettez pas les autres internautes en disease de mort qui tue !

megaphone.gif SI VOUS PRÉSENTEZ UNE MENACE SANITAIRE, SIGNALEZ-VOUS ET QUATORZINEZ-VOUS SUR CE TOPIC.

Ne paniquez pas > Contactez le 15. Ne vous rendez-pas chez votre médecin.

En partenariat avec :

Capture d’écran 2020-02-28 à 02.15.54.png

Capture d’écran 2020-02-28 à 02.28.10.png

Capture d’écran 2020-02-28 à 02.39.04.png

Capture d’écran 2020-02-28 à 02.40.23.png

• :sleep: Pour montrer l’exemple IRL, je m’inscris prems au confinement sanitaire.

C’est pas du pipeau ne pluzinez pas, j’ai grave chopé le Coco N°19 pour de bon. Faites vous jeux, rien ne va plus.

Á plus dans le bus ou au crématorium avant quatorzaine.

@Jiminy-Cricket a dit dans Recensement de ceux qui n'ont pas le corona virus :

Capture d’écran 2020-02-27 à 22.31.32.png

Trop tard… rhaaglllrrrr…tousse… keufkeuf… crachaaarglll… tousse… postillons… JPP… C’est où le topic de…. confin… tousse… nement quarantaine… glrrr… de quatorze jours??? keuf keuf… vite… crache… glaire…

Capture d’écran 2020-02-27 à 22.30.19.png

• :baillon:

Mpfff plus que 13 vours… Vais pas trouvé de mafque alors v’ai mis du fcotch. F’est dur !

• Je suis malade depuis jeudi 😷🤫

• J-12
    J’ai faim.
    Merci de me déposer un plateau repas devant la porte du topic.

• Le Club des Vieux

@Jiminy-Cricket a dit dans [Covid-19] Quatorzaine Zone :

J-12
    J’ai faim.
    Merci de me déposer un plateau repas devant la porte du topic.

text alternatif

• Scronch scronch scronch… :watermelonsmileyf: Merchi… Scronch scronch… Roooot…

• Le Club des Vieux

Cette odeur de gif sentant bon le croissant chaud, :adelou: :tchouba:

• Bonjour, je suis adelou2 tarazoo !

Adelou2_1.jpg
    adelou2.jpg
    Allez savoir ce qu’elle est devenue la bougresse…

• Un cas de Covid dans la classe de mon cadet. Il est considéré cas contact et est en confinement à la maison pour la semaine. Il nous est demandé de le faire tester 7 jours après le dernier contact, contact dont la date exacte reste pour l’heure difficile à établir (peut-être lundi ou mardi).

Je vous tiendrai au courant de la suite des évênements.

• Courage.
    Le petit est petit ça devrait aller.

• Eurovision

Je me demande quand ça va arriver à l’un de mes élèves. J’en ai 300, ça va arriver à un moment. :peur:

(On doit d’ailleurs tenir des “plans de classe” pour vérifier les cas contacts et les classer par ordre de dangerosité. :lecid:)

• Le Club des Vieux

@Peri a dit dans [Covid-19] Quatorzaine Zone :

Un cas de Covid dans la classe de mon cadet. Il est considéré cas contact et est en confinement à la maison pour la semaine. Il nous est demandé de le faire tester 7 jours après le dernier contact, contact dont la date exacte reste pour l’heure difficile à établir (peut-être lundi ou mardi).

Je vous tiendrai au courant de la suite des évênements.

:peur:
    Je vais éviter tous les gamins dans la rue et raser les murs.

• @Lulu Ici au bout de trois cas positifs ils ferment un classe, les tests mettent 8 jours, bref on va tous crever…

• @Carcha a dit dans [Covid-19] Quatorzaine Zone :

Courage.
    Le petit est petit ça devrait aller.

Merci.

Je m’inquiète surtout pour les beaux parents chez qui les enfants ont passé le week end. Aucun symptome chez personne, rien ne permet de soupçonner quoi que ce soit, mais, sait-on jamais…

• @Lulu a dit dans [Covid-19] Quatorzaine Zone :

Je me demande quand ça va arriver à l’un de mes élèves. J’en ai 300, ça va arriver à un moment. :peur:

(On doit d’ailleurs tenir des “plans de classe” pour vérifier les cas contacts et les classer par ordre de dangerosité. :lecid:)

C’est sans doute déjà là :panic:

• La Quatorzaine va être réduite non ?

• Le Club des Vieux

@Knut 7 jours !

• “La période d’isolement/confinement des personnes contaminées et des cas contacts des personnes infectées est réduite de 14 à 7 jours, a confirmé Jean Castex ce vendredi 11 septembre à l’issue d’un Conseil de défense.”

J’ai supprimé quatorzaine dans le titre en “zone de confinement”, non remplacé par septantaine comme j’ai pu le lire dans des articles (= 70 jours, c’est abusé…). Je ne sais pas quel est le mot approprié, on va dire “1 semaine”.

Du moins en France [précisez pour les autres pays].

• Le Club des Vieux

La septaine !

Log in to reply