Covid19 & Grindr
-
Bon maintenant on le sait tous, le covid19 commence à ruiner les exportations chinoises/asiatique mais pensez vous que celà ruine aussi leur vie sexuelle ? 😷🤔
Oui j’aurais pu faire un sondage.
Et non rien à voire avec une discussion de fin de soirée dans un bar … -
Il y a eu la syphilis (vérole), la blennorragie (gonococcie ou chaude-pisse) et le Sida (VIH) qui ont fait des charettes de morts + autres MST plus ou moins invasives et fatales.
Les épidémiologistes n’ont toujours pas évalué le degré de contamination et de morbidité du Covidchou-19 par transmission bucco-annale-génitale. Des tests sont en cours.
Par principe de précaution, l’OMS et le Ministère de la Santé recommandent de sucer et de brouter avec un masque FFP2 par principe de précaution.
Merci de nous avoir épargné un sondage. -
@Jiminy-Cricket a dit dans Covid19 & Grindr :
Par principe de précaution, l’OMS et le Ministère de la Santé recommandent de sucer et de brouter avec un masque FFP2 par principe de précaution.
Oui mais du coup la digue en latex on l’a met dans le masque ?
-
grindr c’est un nid à sida
-
Je vois pas bien le rapport mais ok
La question était de savoir si vous filtrez les asiatiques en période de covid19 (sous le ton de l’humour, je préfère préciser).
-
Tu attends de @Nabilla qu’elle dise un truc sensé dans un sujet touchant les pédés ? Tu as plus de chances de gagner à Euromillion en ne jouant pas.
-
J’ai commandé un bo bun, est-ce que je peux quand même ingérer un nem?
-
@Lulu c’était juste histoire de relever sans pour autant polémiquer.
-
@Stabban évite tout ce qui est cru.
Surtout leur salade moisie qu’ils se sentent obligé de mettre de partout 😱😱😱 -
Sinon, sans faire dans l’hystérie, faites bien attention à vous tous et toutes face à ce virus.
-
Les vits russes comptent parmi les mieux montés.
-
Par contre ça commence à être compliqué avec le nombre de nationalités touchées et le confinement …
-
Je suis protégé j’ai pas Grindr…
-
@Knut dieu t’en garde !
-
— Falut bogoffe, effe que tu fuffes ?