Vikings

• Team

111111.&111111.0_1461927493609_lagertha.jpg

Synopsis
    La Scandinavie, vers la fin du premier millénaire. Ragnar, jeune viking ambitieux refuse de se limiter au monde tel que ses ancêtres le connaissait. Rêvant de triomphes et de trésors somptueux, il ne peut plus se satisfaire des maigres prises des raides conservateurs ordonnés par son Chef, Haraldson.
    En suivant les signes et les dieux, celui à qui l’on donne une filiation directe avec Odin, décide de braver la pleine mer en direction des terres de l’Ouest.

C’est ainsi que commencent les aventures de Ragnar Lodbrock, le premier chef viking à émerger des légendes nordiques et à lasser sa marque dans l’Histoire des civilisations.

Avec: Katheryn Winnick, Travis Fimmel, Clive Standen, Alyssa Sutherland , …
    Série crée par : Michael Hirst

Fiche IMDB

• #TeamRagnar

• Team

Elle est trop canon la blondasse. Voilà, c’est tout car je mate pas la série :smirk:

• Lagertha ? En plus elle est badasse. A chaque fois qu’on parle de la série mon frère et moi, on finit toujours pas débattre de sa bonassité.

• Team

@Ao Yep, elle.
    Tain, tu m’étonnes et en effet, elle a l’air bien badass en plus.

• Banni

depuis le temps que je veux mater à cette série.

• Team

@Ao a dit dans Vikings :
    > Lagertha ? En plus elle est badasse. A chaque fois qu’on parle de la série mon frère et moi, on finit toujours pas débattre de sa bonassité.

Je dû me retenir de ne pas faire la fiche centrée sur Lagertha :heart_eyes_cat: (et de ne pas tagger 5x lagertha dans les mots clés! )

@Mahonia a dit dans Vikings :
    > Voilà, c’est tout car je mate pas la série :smirk:

Tu as essayé ? Les trucs moyennageux ne sont à priori pas du tout mon genre mais Vikings est bien l’exception et (sacrilège!) je préfère largement cette série à GoT . Que ce soit du coté de la réalisation ou du l’histoire.

Accessoirement le sujet est bien choisi et se prêtait parfaitement à la scénarisation parce que Ragnar Lodbrock et Largertha ont réellement existé et avaient déjà un statut mythique dans l’histoire de la région (comme les vikings n’avaient pas vraiment d’écrits, Ragnar a hérité de toutes les grandes conquêtes de la période) .

• Team

Ouais non, c’est pas mon trucs ce genre de séries vraiment.

• :love:

• Team

Promo saison 4 diffusé au Comic Coon

• Team

Je viens de voir que Jonathan Rhys Meyers avait été casté, ca va me motiver pour l essayer depuis le temps qu’elle est sur ma liste :mrgreen:

• Team

Spoiler saison 4

C’est pas ça qui va faire que les fans vont oublier Ragnar, je pense. La plupart des fans même s’ils s’y attendait sont totalement dégoutés.

• Team

J’ai du mal à accrocher :prude:

• Team

@Mahonia tu regardes ? Enfin j’ai pas lu ton spoiler, mais vu que plus haut tu disais pas regarder que pas ton style etc. T’as changé d’avis pour finir ? Si oui t’en penses quoi malgré que pas ta came au début ?

• Team

@Lolly0608 Non je regarde pas.

• J’ai vu les deux premieres saisons, et je sens que je devrais me retaper tout ça pour esperer comprendre les saisons ulterieures.

(j’ai un faible pour le parcours d’Athelstan)

• Team

Alors j’ouvre une page des prénoms à côté sinon je vais jamais m’en sortir :lecid:

J’ai donc décidé d’enfin me lancer, j’ai été mitigé les deux premiers, enfin il y avait de la qualité mais même si ça paraissait ok j’accrochais sans plus. Et 'est vraiment lors de l’épisode 3/4 que je suis vraiment rentré dedans :faim:

Ma favorite est Lagertha, et Floki me fait bien délirer aussi ^^

Avis s1

Ragnar Lothbrok est hyper intéressant à suivre, maintenant son personnage devient vraiment un tête à claque plus on avance je trouve. Après je trouve l’acteur parfait, ses mimiques et son jeu me fond fondre. Il est sexe avec son insolence… Son frère ne m’intéresse pas vraiment, je préfère le duo. D’ailleurs la saison conclue sur une possible trahison, j’ai quand même du mal à y croire…

Lagertha est vraiment une magnifique, bad ass et très forte autant mentalement que physiquement ! La pauvre elle gère tant bien que mal, son mari la mérite pas j’espère qu’elle lui fera la misère quand il va revenir avec l’autre chieuse que j’aime pas :blase: je suis deg aussi que la fille soit morte elle avait l’air sympa, parce que le fils je le trouve chiant…

J’aime beaucoup Athelstan, ainsi que le choc entre deux civilisations et religions.

Niveau rythme c’est pas mal, enfin le début j’ai été surprises que tout se passe assez vite (découverte de l’Angleterre, mort du compte,…), mais au final la fin de saison en manquait trop…

• attention spoiler derniers episodes

Spoiler
    Toujours pas vraiment remise de la mort de Ragnar, je continue néanmoins à suivre les aventures des little piggys et c’est plutot pas mal… La mort de King Aelle était bien dégueulasse, mais quelque part il l’a bien mérité avec son dieu unique hein :mrgreen:
    Enfin Ivar sort forcément du lot, il fait vraiment pas rigoler sur sa charette la :abba: il est intelligemment spécial et j’aime bien l’acteur
    Bjorn bien sur sort du lot, il a gagné en Méditerranée et est légitiment le leader. J’aime comme il insiste sur le fait qu’ils ont besoin d’être ensemble et comment il les garde unis, tout en gardant Ivar pas trop taré :lol:
    Floki me fait de la peine, il est plus le même depuis les derniers raids avec bjorn… On dirait qu’il a kiffé le dieu musulman enfin c’est louche. Oh et puis sa meuf qu’est ce qu’elle soule avec la gamine là, bon je comprend le truc ils ont perdu un enfant et tout ça mais c’est pas sain franchement :abba:
    Enfin Lagertha ma Lagertha :wubor: bah c’est quand même bien la merde avec les attaques a kategat, après elle sait qu’elle sera tuée par un fils de ragnar donc finalement vu qu’ils sont tous partis elle sait qu’elle va pas mourir de suite :mrgreen: je veux pas qu’elle meure, franchement :cryy:
    Bon sinon ouais ils vont dégommer les rosbif et puis voila j’en vois bien peut être un ou 2 rester pas bjorn sinon ils vont buter sa madre.

voila vivement la semaine pro

• l’ex compagne de ragnar est trop canon ! juste parfaite ! c’est la femme de ma vie ! mdrrrrrrr non sérieux quoi une femme parreil s’est un truc de fou quoi ! j’aime ahahahahah

• J’avais complètement zappé la 2ème partie de la saison 4 :abba:

C’est en me faisant spoiler sur le destin de Ragnar dans un magazine que je me suis souvenue qu’il me restait des épisodes à visionner :cryinggirl:

Mes préférés toutes saisons confondues sont Ragnar, Lagerta et Flocky :wub:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.