Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Don't Trust the B---- in Apartment 23

Séries Terminées
    abc comédie krysten ritter dreama walker james van der beek
    3
    4
    899
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

alt text

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n’est autre que… James Van Der Beek, l’acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !

Je suis tombée dessus vraiment par hasard, mais c’est vraiment sympa à suivre. Hyper WTF, j’aime bien.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Je look rarement les sitcoms, mais depuis que j’ai Netflix quand j’ai un peu moins de temps que d’habitude je mets des choses comme ça. J’ai découvert New Girls comme ça, et cette semaine Netflix a ajouté celle ci aussi, donc c’est prévu que je tente !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Robin Sparkles
          Robin Sparkles last edited by

J’avais bien aimé, dommage que la serie se soit arrêtée prématurément.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

Ouais j’aime bien, ça ne se veut pas sérieux, c’est sympa.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post