Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les voisins
-
Voilà, après avoir entendu des gros pets disgracieux de mon voisin par dessus ma musique, j’ai eu l’idée de ce topic pour pourrir nos voisins.
-
http://chersvoisins.tumblr.com
Bonne lecture ! (il y a des perles).
-
Je me venge avec du Avril Lavigne à fond
-
@FionSuperstar a dit dans Les voisins :
Voilà, après avoir entendu des gros pets disgracieux de mon voisin par dessus ma musique, j’ai eu l’idée de ce topic pour pourrir nos voisins.
J’aime bien pouvoir lacher des caisses chez moi. Si on peut pas le faire quand on est tout seul chez soi, on est censé le faire où et quand?
-
Qui plus est si tu es capable d’entendre ses pets, et que tu fous quand même de la musique à fond à 1H du mat, je sais pas qui est le plus grossier…
-
Un peu de retenu ne fait pas de mal. Il paye pour m’avoir dérangé. Et je chante en plus…
-
@FionSuperstar Du coup celui-là te va bien :
-
@Honey Grave !
Je préférerais qu’il réagisse comme ça plutôt que de taper des pieds comme un enfant.
-
Quand je me soulage la tripe lors d’un pet tonitruant, j’ai remarqué cette posture bizarre qui consiste à lever et fléchir ma jambe gauche en même temps.
C’est normal ?
J’ai rien trouvé sur Doctissimo.
-
Je vais laisser un mot pour lui dire que j’entends tout… mais vraiment TOUT.
-
Fait-il aussi pipi à gros bouillons dans la cuvette ?
-
@aurel Non j’ai jamais entendu ça
-
@Anar Je ne pètes jamais
-
Les femmes ne pètent jamais, c’est bien connu.
-
Sérieux et vrai de vrai. Je n’ai jamais entendu une femme louffer franco de toute ma vie. Je me demande comment elles font !
Post-it > Ma prochaine question métaphysique : https://www.lereboot.com/topic/1333/les-questions-métaphysiques-à-la-con-qmalc/33
-
@aurel Y a des femmes qui n’ont pas cette élégance. Ce n’est pas mon cas. Sachez-le.
-
Sans blague ! T’as l’enregistrement ?
-
Ok, c’est encore une affirmation farfelue. Laisse tomber, je mènerai mes investigations moi-même.
-
Je fais des combats de musique de merde avec mes voisins, ils écoutent du Jul à fond, alors je mets du death metal. Sinon c’est tout, ils sont sympas.
-
on devrait faire des dîners de cons avec nos voisins casse-couiles :p