Plusieurs candidats seraient déjà identifiés

• Mais tu crois que ces fuites ne sont pas controlees par la prod? Que tu es naive lolly, c est juste pr faire monter la sauce!!! Genre Wahoouuuu on attend trop ss10 alors qu au fond tt le monde q en balek et regarde car il a rien a faire!!!

• Team

@Nabilla pour certains c’est volontaire de la prod c’est sur mais pas pour tous les candidats. Chaque année certains sont remplacés en dernière minute. En tout cas ça fait tout sauf monter la sauce, j’ai vu pleins de gens râler auprès de Beaugrand à cause des fuites.

• Team

D’après plusieurs sites People, un star américaine ayant fait les unes de presses dans le monde sera au casting.

• Team

@peane a dit dans Plusieurs candidats seraient déjà identifiés :

Pas tres original ces candidats…

Mais tellement :lecid:

• @Nabilla a dit dans Plusieurs candidats seraient déjà identifiés :

Mais tu crois que ces fuites ne sont pas controlees par la prod? Que tu es naive lolly

Est-ce qu’on pourrait partir du principe que 100% des gens qui postent dans la partie SS ont complètement intégré l’idée que la production contrôle l’entièreté du programme dans l’objectif de nous maintenir parmi les téléspectateurs ? Ca ne fonctionne pas toujours, et nous sommes majoritaires à regarder sans jamais voter par téléphone, mais ce serait bien qu’on considère qu’on connaît tous les ficelles de la télé-réalité.
    Ca me soûle cette conversation lue mille fois où une personne dit un truc sur SS (n’importe quoi) et une autre, se croyant supérieure, s’emporte en disant “mais tu ne comprends rien, la prod est derrière tout ça, tu es vraiment naïf(ve)”. Non.

Et si le but d’une conversation sur SS (n’importe laquelle) c’était de dévoiler enfin le complot de la prod pour nous rendre addict au programme, ça se saurait !! Le but est bien plus léger, et y’a pas mort d’homme si qqun aime un candidat parce qu’il est mis en avant par la prod, par exemple.

/end rant

• Mais tais toi vielle cruche!!! Biensur que les photos “fuitees” sont controlees par la prod , faut pas faire st cyr pour le comprendre! Les candidats sont avec ees nounou et un garde du corps, ils sont en isolement! Donc IMPOSSIBLE que des photos fuites comme ca! C est la prod qui joue ce jeu! Ca se passe tte les anneee, pourquoi a ton avis? Tu crois que si ca fuite reellement il y aurai encore des fuites aujoure hui? Pauve nouille!!!

PS : oui j suis superieur a toi :snob:

• @Lolly0608 mais n importe quoi , d ou des candidats sont remplacees a la derniere minute chq annee ? C est quoi tes sources ? Des chimeres et encore des chimeres!!! :p

• Team

Je serais pas être pointue sur se sujet, car après 9 saisons je pense peut être à autre chose une fois que c’est fini. Mais une candidate qui avait été loin avait clairement dit dans une ITW qu’elle avait failli ne jamais participer, et qu’elle avait été appelée en dernière minute pour remplacer.

Et au cas où les candidats ne sont pas enfermés dès qu’ils sont castés, ils ont tout le temps de fournir les infos vu les relations dans ce monde (rien que Jeremestar). Alors évidement que la prod monte certaines fuites, mais toutes ne sont pas de leur propre chef. Et si elle a envie de faire chier, elle remplace le candidat point barre. (Sans oublier les gens qui bossent et font fuiter sans l’aval de la prod pour se faire de la tune).

Mais oui tu as raison, si ça peut te faire plaisir. Tu dois être supérieur à nous sans aucun doute, mais sur la connerie.

• Oui j ai raison, comme toujours :p soumet toi à,ma grandeur et cesse de defier ton maitre!!!

• Team

T’aurais du choisir “cleopatra” comme pseudo, Nabilla c’est pas crédible pour semer la terreur :fume:

• Cmt ca c est pas credibleeee??? :o elle a fait de la taule c est une dingue cte meuf , moi j rigolerai pas avec elle…

• Y aura peut-être une candidate sosie de Jennifer Ayache :wiiii:

Oui j ai raison, comme toujours :p soumet toi à,ma grandeur et cesse de defier ton maitre!!!

t’as fumé la moquette nabiloche ? :hihi:

• @FionSuperstar a dit dans Plusieurs candidats seraient déjà identifiés :

Y aura peut-être une candidate sosie de Jennifer Ayache :wiiii:

:lecidacouette:

• @heather-forever cc ma vache tu m as manqué :love:

@heather-forever cc ma vache tu m as manqué :love:

comment vas tu ma dindasse ? prête pour la nouvelle fournée de teubés qui vont se ridiculiser devant la fransse entièèèèèèèèèèèèèère :lecidacouette: :greenstars:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.