Plusieurs candidats seraient déjà identifiés
-
Voici une photo qui circule sur le net, il s’agirait de deux candidats de la nouvelle saison. En tout cas la photo publiée par le compte Instagram « Le Boulevard des People » fait douter tout le monde
Info ou intox?
-
@Benou a dit dans Deux candidats identifiés? :
Voici une photo qui circule sur le net, il s’agirait de deux candidats de la nouvelle saison. En tout cas la photo publiée par le compte Instagram « Le Boulevard des People » fait douter tout le monde
Info ou intox?
qu’ils soient candidats ou non ils ont quand même une belle de vainqueur ces 2
-
Ce serait pas deux mais trois candidats
La première candidate du programme serait alors une jolie brune originaire de Belgique et prénommée Maya. Dans la foulée, les photos de deux autres supposés candidats -un homme et une femme- ont été postées.
source : non stop people
-
je sens bien que encore cette année on va se farcir de beaux cassos mais si ce n’était pas le cas ça ne serait plus Secret Story hein
-
Bah ouais c’est mieux qu’il y ait plein de cassos, sinon on regarde derrick
-
Jeremstar fait circuler en ce moment les photos d’une des supposées candidate de cette saison, elle s’appelle Mélanie Dedigama
-
Pierre Abena ferait aussi partie du casting selon Purebreak
-
@Benou miam
-
J’avoue
-
ça commence plutôt bien
-
ça a fuité pour une autre candidate
Athénaïs
-
Et Pierre (déjà présenté) est carrément canon
-
@Benou Mais graaaave ! Je vais me faire plaisir cette année ! Ca fait plusieurs années qu’ils sont tous moches !
-
@FionSuperstar Pareil, et il faut qu’alex rentre aussi
-
@Benou Il faut qu’ils se mettent en couple
-
@FionSuperstar Hannnnnnnnnn tu vends du rêve là
-
@Benou Mmmh deux torses chauds et musclés qui se collent ensemble
(je vais prendre une douche froide)
-
-
@Benou En ce moment je suis dans une passe où j’ai tout le temps envie, c’est horrible. J’ai passé la journée d’hier à parler cochon avec un black sur un tchat… je fais vraiment pitié
Vivement le retour à la fac, cinq mois de vacances c’est trop.
-
@FionSuperstar et ton étalon timide ???