Joseph - L'île des Héros Koh Lanta 2020
-
Joseph – 27 ans - Calvados - Vendeur de meubles sur les marchés.
Ce jeune normand est sympathique et sensible. Joseph est fier de sa culture des gens du voyage. Il s’adapte à toutes les situations. Très débrouillard, il vise loin.
-
-
Il a un petit air du
princeHarry -
J’ai carrément craqué physiquement!
Et il a l’air assez cinglé, ce que je pourrais aimer aussi. -
Il s’est pris un méchant coup de poignard dans le dos et j’ai adoré quand il a éteint le feu. J’ai trouvé ça génial … J’espère qu’il y aura un abandon médical pour qu’il puisse revenir mais dans l’autre équipe. Il est trop mimi.
-
Mais oui c’est un beau gosse, dommage qu’il ait fait une fixette sur son feu et qu’il ait viré psycho à cause de ça
-
Un beau gosse avec du goût. J’ai trop kiffé les meubles qu’il vend … Allez, prions tous le totem 2020 pour qu’il revienne
-
Pas d’accord pour les meubles
-
On veut son retour
-
@vassago14 a dit dans Joseph - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
On veut son retour
Joseph ! Joseph ! Joseph !
-
Je suis allée faire un ptit tour sur le net et notre Joseph préféré est la star du jour et comme nous, beaucoup ont apprécié qu’il éteigne le feu. Comme quoi, le bi-polaire, ça plaît !
-
Apprécié ? je dirai pas ça.
Malheureusement c est plus du foutage de gueule de sa personne qu’un réel soutient à la personne
-
@Diablo a dit dans Joseph - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Apprécié ? je dirai pas ça.
Malheureusement c est plus du foutage de gueule de sa personne qu’un réel soutient à la personne
Oui mais en attendant il a marqué et a fait ce que beaucoup rêve de faire au cas où ils participeraient et seraient éliminé de Koh Lanta.
Là il vient de faire un précédent avec le feu on risque d’avoir d’autres candidats qui feront la même chose.
-
Mdrrr mais non Joseph il nous a fait une Dylan là, tellement de potentiel mais viré en premier… De ce que j’ai vu aussi sur le net tout le monde l’acclame et veut le voir revenir, nan mais normal quoi il est méga drôle et son équipe plus hypocrites tu meurs xD
-
-
Toujours aussi énormes ces parodies
-
Oui ! Trop fort !