Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020
-
Inès – 25 ans – Paris : Infirmière
Cette jeune parisienne d’adoption est toulousaine d’origine. Elle s’est installée dans la capitale pour exercer son métier d’infirmière. Attentive aux autres, elle ne mâche pourtant jamais ses mots. A la fois forte en apparence et très sensible également, elle vient à Koh Lanta pour repousser ses limites. “Avec moi, il faut mettre les formes,” avoue celle qui a la rage en elle.
-
Elle ma saoulé lors de sa réaction après la défaite du confort, mais après je l’ai trouvé mieux donc pas d’avis définitf pour le moment
-
La photo ne lui rend pas justice, je la trouve mega bonne, puis faire les épreuves en string, faut oser.
-
Elle semble conne et pétasse sur les bords.
-
Elle est très conne elle. Dire au gamin Sam qu’elle lui fait pas confiance, alors que bon, sans lui, ils auraient rien, c’est quand même un peu gonflé. Et puis ça veut dire quoi faire confiance ? Par rapport à quoi en fait ?
-
@Mahonia j ai vu son portrait j’ai,dit tiens je vais la suivre. Des le 2e épisode j ai dit ok mentalité de merde vis à vis de Sam. J ait ok juste un physique quoi
-
C’est bon elle sera plus jamais a Koh Lanta.
Oh surprise, coup de tonerre, rebondissement, elle a annoncé malgr& ce qu’elle avait dit au départ qu’elle va faire une télé réalité à la con sur NRJ12.
Ca alors, personne n’aurait vu venir une chose pareille !!
“La villa des coeurs brisés”, tout un programme !Ce serait bien d’arrêter de recruter des personnes comme ça ALP merci.
-
@Carcha a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
C’est bon elle sera plus jamais a Koh Lanta.
Oh surprise, coup de tonerre, rebondissement, elle a annoncé malgr& ce qu’elle avait dit au départ qu’elle va faire une télé réalité à la con sur NRJ12.
Ca alors, personne n’aurait vu venir une chose pareille !!
“La villa des coeurs brisés”, tout un programme !Ce serait bien d’arrêter de recruter des personnes comme ça ALP merci.
J’en tombe de ma chaise, on l’avait pas vu venir celle là 😂
-
quelle surprise
-
@Queen-Mariah a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
quelle surprise
Elle a fait fort en prenant le programme le plus pourri (dans l’échelle de la real tv qui n’est pas bien haute).
-
@vassago14 a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
quelle surprise
Elle a fait fort en prenant le programme le plus pourri.
bah je préfère nettement la Villa que les Anges…
au contraire c’est un bon choix je trouve sachant que tfx ça reste le groupe tf1
-
quelle surprise
au contraire c’est un bon choix je trouve sachant que tfx ça reste le groupe tf1
Les anges c’est naze, mais tu peux trouver le prétexte de participer pour le projet pro. A la rigueur, elle aurait pu faire friends trip (ça existe encore ?).
-
quelle surprise
Les anges c’est naze, mais tu peux trouver le prétexte de participer pour le projet pro. A la rigueur, elle aurait pu faire friends trip (ça existe encore ?).
enjeu pro ?
non je crois que ça n’existe plus
au moins dans la villa y a queen Lucie -
quelle surprise
Elle a fait fort en prenant le programme le plus pourri (dans l’échelle de la real tv qui n’est pas bien haute).
Ben c’est ça, la villa des coeurs brisés quoi. Rien que le titre !
Après peut être que c’est pas éliminatoire de Koh Lanta.
Denis a beau dire ce qu’il veut, ça n’empêche pas que Moundir est revenu dans des all star alors que des émissions de merde il en a fait pas mal aussi, certains portant même son nom.Mais bon voila Inès je pense que c’est bon elle est trop cramé, quand elle va faire des clash contre une autre bimbo dans une villa ça sera plus possible de la remettre à KL.
-
On sait d’avance qu’elle va faire la grosse forceuse sur le “j’ai envie d’encastrer xxx”
-
-
Ça me fait encore plus mal maintenant de repenser à un Sam en pleure qui faisait le jeu de sa vie et elle qui va au bout juste pour faire de la téléréalité 😢
-
@soucolline a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Ça me fait encore plus mal maintenant de repenser à un Sam en pleure qui faisait le jeu de sa vie et elle qui va au bout juste pour faire de la téléréalité 😢
bah non c’est le jeu elle n’a pas volée sa place non plus, les circonstances ont faits que…
et elle a raison de faire de la télé réalité, elle est jolie, elle a la caractère pour, elle va mieux gagner sa vie en faisant ça et des placements de produits qu’être infirmière… c’est très triste mais c’est la réalité des choses
les jeunes maintenant préfèrent et rêvent d’être Nabilla ou Wejdene et non medecin, architecte ou avocat…
les fruits du nivellement par le bas…
l’avenir s’annonce bien sombre !
-
@Stabban a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Elle était venu que pour ça cette merde.
-
@Mahonia a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
@Stabban a dit dans Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Elle était venu que pour ça cette merde.
bah non c’est le jeu elle n’a pas volée sa place non plus
Si peu.