Ines - L'île des Héros Koh Lanta 2020

• 9cc3e352-cd4a-4274-87a0-299b8feb9ab4-image.png

Inès – 25 ans – Paris : Infirmière

Cette jeune parisienne d’adoption est toulousaine d’origine. Elle s’est installée dans la capitale pour exercer son métier d’infirmière. Attentive aux autres, elle ne mâche pourtant jamais ses mots. A la fois forte en apparence et très sensible également, elle vient à Koh Lanta pour repousser ses limites. “Avec moi, il faut mettre les formes,” avoue celle qui a la rage en elle.

• Elle ma saoulé lors de sa réaction après la défaite du confort, mais après je l’ai trouvé mieux donc pas d’avis définitf pour le moment

• La photo ne lui rend pas justice, je la trouve mega bonne, puis faire les épreuves en string, faut oser.

• Elle semble conne et pétasse sur les bords.

• Animateurs

Elle est très conne elle. Dire au gamin Sam qu’elle lui fait pas confiance, alors que bon, sans lui, ils auraient rien, c’est quand même un peu gonflé. Et puis ça veut dire quoi faire confiance ? Par rapport à quoi en fait ?

• @Mahonia j ai vu son portrait j’ai,dit tiens je vais la suivre. Des le 2e épisode j ai dit ok mentalité de merde vis à vis de Sam. J ait ok juste un physique quoi

Log in to reply