Sam - L'île des Héros Koh Lanta 2020
-
Sam – 20 ans – Haut-Rhin : ébéniste de formation
Ce jeune alsacien se destine à devenir officier dans l’armée et Koh Lanta est une façon de faire ses classes ! Ultra préparé, il part avec la ferme intention de faire des étincelles. Étonnant d’efficacité, mais très rude de prime abord, Sam ne laisse personne indifférent.
-
Un bon profil pour le jeu !
-
Petit Sam deviendra (peut-être) grand … car deux de ses coéquipiers l’ont pris sous leurs ailes : mamie Valérie (chuis pas sûre du prénom) et Régis. Wait and see …
-
Il est quand même angoissant pour un gars de 20 ans. Après il ne me dérange pas et ça va être surement l’une des personnalités de la saison.
-
Je l’aime bien lui
-
Il est quand même complètement à coté de la plaque, il s’est préparé pour Koh Lanta mais que dalle. Il s’est préparé pour Robinson Crusoé, par pour KL. Le mec a 0 social skills, il est complètement dans sa bulle, en plus d’être un petit con.
A coté de ça, je l’aime bien et ses yeux d’amour et son sourire tout doux en regardant les héros, c’était super chou.
Après, vu son éducation qui a l’air super stricte, c’est pas étonnant qu’il soit comme ça. Par contre, il veut être dans l’armée, va falloir qu’il comprenne que dans l’armée, c’est frère d’armes et tout et tout, il pourra pas rester dans son coin non plus. -
Comment peut-on être aussi arrogant et prétentieux ??? il est pire que Dylan, c’est peu dire ! j’espère qu’il va jarter rapidement, je n’en peux plus de lui !!!
-
@Mahonia a dit dans Sam - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Il est quand même complètement à coté de la plaque, il s’est préparé pour Koh Lanta mais que dalle. Il s’est préparé pour Robinson Crusoé, par pour KL. Le mec a 0 social skills, il est complètement dans sa bulle, en plus d’être un petit con.
A coté de ça, je l’aime bien et ses yeux d’amour et son sourire tout doux en regardant les héros, c’était super chou.
Après, vu son éducation qui a l’air super stricte, c’est pas étonnant qu’il soit comme ça. Par contre, il veut être dans l’armée, va falloir qu’il comprenne que dans l’armée, c’est frère d’armes et tout et tout, il pourra pas rester dans son coin non plus.Dans l’armée je ne pense pas qu’il aura ce soucis car là il ne s’entend pas avec les branleurs ingrats
Avec ceux qui s’activent sur le camp ou épreuves il s’entend bien