Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Sam - L'île des Héros Koh Lanta 2020

L'île des Héros (All Stars - 2020)
    7
    8
    191
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ogami
      Ogami last edited by Mahonia

fa97faed-44b8-492a-916c-2bfd22d9ac27-image.png

Sam – 20 ans – Haut-Rhin : ébéniste de formation

Ce jeune alsacien se destine à devenir officier dans l’armée et Koh Lanta est une façon de faire ses classes ! Ultra préparé, il part avec la ferme intention de faire des étincelles. Étonnant d’efficacité, mais très rude de prime abord, Sam ne laisse personne indifférent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Un bon profil pour le jeu !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • arcenciel
          arcenciel last edited by arcenciel

@Lolly0608

Petit Sam deviendra (peut-être) grand … car deux de ses coéquipiers l’ont pris sous leurs ailes : mamie Valérie (chuis pas sûre du prénom) et Régis. Wait and see …

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • vassago14
            vassago14 last edited by

Il est quand même angoissant pour un gars de 20 ans. Après il ne me dérange pas et ça va être surement l’une des personnalités de la saison.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • MrsRakoon
              MrsRakoon last edited by

Je l’aime bien lui 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Il est quand même complètement à coté de la plaque, il s’est préparé pour Koh Lanta mais que dalle. Il s’est préparé pour Robinson Crusoé, par pour KL. Le mec a 0 social skills, il est complètement dans sa bulle, en plus d’être un petit con.
                A coté de ça, je l’aime bien et ses yeux d’amour et son sourire tout doux en regardant les héros, c’était super chou.
                Après, vu son éducation qui a l’air super stricte, c’est pas étonnant qu’il soit comme ça. Par contre, il veut être dans l’armée, va falloir qu’il comprenne que dans l’armée, c’est frère d’armes et tout et tout, il pourra pas rester dans son coin non plus.

Is any of it real ?

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Leris
                  Leris last edited by

Comment peut-on être aussi arrogant et prétentieux ??? il est pire que Dylan, c’est peu dire ! j’espère qu’il va jarter rapidement, je n’en peux plus de lui !!!

• MrsRakoon
                    MrsRakoon @Mahonia last edited by

@Mahonia a dit dans Sam - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :

Il est quand même complètement à coté de la plaque, il s’est préparé pour Koh Lanta mais que dalle. Il s’est préparé pour Robinson Crusoé, par pour KL. Le mec a 0 social skills, il est complètement dans sa bulle, en plus d’être un petit con.
                    A coté de ça, je l’aime bien et ses yeux d’amour et son sourire tout doux en regardant les héros, c’était super chou.
                    Après, vu son éducation qui a l’air super stricte, c’est pas étonnant qu’il soit comme ça. Par contre, il veut être dans l’armée, va falloir qu’il comprenne que dans l’armée, c’est frère d’armes et tout et tout, il pourra pas rester dans son coin non plus.

Dans l’armée je ne pense pas qu’il aura ce soucis car là il ne s’entend pas avec les branleurs ingrats
                    Avec ceux qui s’activent sur le camp ou épreuves il s’entend bien

• 1 / 1
                    • First post
                      Last post