Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1
-
Qui dit nouveau Koh Lanta dit retour des classements par semaine.
Rouge : Joseph, Delphine, Ahmad, Charlotte, Pholien, Claudia, Eric et Marie (remplaçant d’un abandon médical)
Jaune : Ines, Benoît, Valérie, Sam, Naoël, Régis et Alexandra
Noir : Claude, Sarah, Moussa, Teheiura et JessicaComme c’est un nouveau Koh Lanta il y a une nouveauté cette année qui répond a un reproche fait depuis plusieurs saisons. Dorénavant même les éliminés et les abandon de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Voici le premier barème :
55 points ==>
50 points ==>
45 points ==>
40 points ==>34 points ==>
30 points ==>
26 points ==>22 points ==>
19 points ==>
16 points ==>
13 points ==>11 points ==>
09 points ==>
07 points ==>05 points ==>
04 points ==>
03 points ==>
02 points ==>
01 point ==>
00 point ==>Fait marquant : Claudia a abandonnée pour raison médical et l’éliminé a été Joseph : (rappel les deux sont dans le classement cette semaine de par le nouveau principe qui les enlève seulement la semaine prochaine). Marie est arrivée en remplacement de Claudia lors du dernier conseil.
Vous avez jusqu’à vendredi prochain (le 28 février) à 18h pour voter.
-
trop tôt pour moi, j’arrive pas à mettre toutes les têtes sur les prénoms
-
@Nabilla a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
trop tôt pour moi, j’arrive pas à mettre toutes les têtes sur les prénoms
Tu peux simplement classé les anciens et les autre tu les mets au pif. Sinon si personne ne le fait j’irais ouvrir un forum sur chaque candidats nouveau demain soir.
-
C’est compliqué de faire un classement, après seulement une émission.
-
@vassago14 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
C’est compliqué de faire un classement, après seulement une émission.
Je sais mais bon il faut bien commencé. Après je trouve qu’on a quand même pas mal de personne qui se démarque. Mais bon les premier classement sont toujours surprenant et généralement il faut attendre le 3 ou 4ème épisodes pour voir une bonne image de la saison.
-
Si vous voulez mettre un visage sur les noms leur forum a été créé.
-
Bah d’hab on commence a ce stade et ils sont souvent 20 voire 21 ^^ je trouve que pour un début à 14 (je noterais pas les anciens à ce stade perso) le montage a été plutôt équilibré
-
noirs 55 points ==> claude
50 points ==> Moussa
45 points ==> jessica
40 points ==> teheiura35 points ==> Ines 30 points ==> naoil 26 points ==> Pholien 22 points ==> Delphine 19 points ==> Sara 16 points ==> charlotte 13 points ==> Claudia 11 points ==> Regis 9 points ==> Alexandra 7 points ==> Benoit 5 points ==> Eric 4 points ==> Valerie 3 points ==> Marie meme si je ne connais pas 2 points ==> Joseph juste pck il a rendu l episode interessant 1 point ==> Ahmad 00 point ==> Sam
-
@brice a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
50 points ==> Moussa
45 points ==> jessica
40 points ==> teheiura35 points ==> Ines 30 points ==> naoil 26 points ==> Pholien 22 points ==> Delphine
le reste je ne connais pas encore
1 point ==> Ahmad
00 point ==> SamJe ne peux pas le prendre en compte car il faut que tout le monde soit classé. Si tu ne sais pas les classé, classe les au pif.
-
@Ogami a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
@brice a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
50 points ==> Moussa
45 points ==> jessica
40 points ==> teheiura35 points ==> Ines 30 points ==> naoil 26 points ==> Pholien 22 points ==> Delphine
le reste je ne connais pas encore
1 point ==> Ahmad
00 point ==> SamJe ne peux pas le prendre en compte car il faut que tout le monde soit classé. Si tu ne sais pas les classé, classe les au pif.
je vais essayer
-
J’attendrais juste la semaine pro moi car je peux pas classer les anciens. Je considère qu’ils n’ont pas encore “intégré” le jeu au sens propre ^^
-
50 points ==> Claude (je vois préviens le concernant y’a pas d’objectivité qui soit il sera toujours first)
55 points ==> Joseph (bonne idée d’avoir changé le système de classement parce que clairement il a vraiment marqué l’épisode)
45 points ==> Sam
40 points ==> Régis34 points ==> Valérie
30 points ==> Teheiura
26 points ==> Sara22 points ==> Jessica
19 points ==> Moussa
16 points ==> Naoel
13 points ==> Inès11 points ==> Alexandra
09 points ==> Marie
07 points ==> Claudia05 points ==> Eric
04 points ==> Benoit
03 points ==> Pholien
02 points ==> Ahmad
01 point ==> Charlotte
00 point ==> Delphine -
50 points ==> Joseph (magistral le coup du feu. Espérons un abandon pour le faire revenir)
55 points ==> Claude (mon préféré chez les anciens qui sont revenu)
45 points ==> Pholien (aide son équipe et le boulet de Ahmad pour empêcher sa noyade)
40 points ==> Régis (semble être un bon type)34 points ==> Claudia (avait du potentiel dommage qu’elle se soit blessé)
30 points ==> Jessica (Je la met là car après on passe a ceux que j’aime peu suite au premier épisode mais qui ont du potentiel)
26 points ==> Sam (le retour de Freddy mais saura t-il qu’un Freddy bis ou plus ?)22 points ==> Teheiura (espérons que dans ce Koh Lanta il ait enfin appris le mot stratégie)
19 points ==> Naoil (J’attends de voir ce qu’elle vaudra par la suite, son portrait ne me plaît pas trop (grande gueule) mais pour le moment elle semble être bien)
16 points ==> Alexandra
13 points ==> Charlotte11 points ==> Valérie
09 points ==> Ines
07 points ==> Marie05 points ==> Ahmad (stratège qui arrive a se sauver mais n’a pas sa place dans Koh Lanta par rapport a ses problèmes de nage)
04 points ==> Eric (ma donné l’impression d’être fake)
03 points ==> Moussa (Rien dans l’épisode m’a fait changé d’avis sur mon avis le concernant)
02 points ==> Delphine (fake et semble avoir un sale caractère)
01 point ==> Benoît (plus jaloux que lui ça existe ?)
00 point ==> Sara (elle vient faire quoi dans Koh Lanta ? Il y avait d’autre ancienne qui aurait pu être là).Explication de mon classement : les 5 premier mon fait bonne impression (même si on a peu vu Claude ce dernier reste mon préféré parmi les anciens revenu de cette saison). Claudia et Joseph sont parti trop tôt car bon potentiel.
Jessica est placé a ce niveau par défaut
Sam, Naoil et Teheiura sont deux candidats que j’aime pas pour différent raison mais peuvent avoir du potentiel. Teheiura si il se montre un peu plus stratège que dans ses saisons et Sam si il se montre être autre chose qu’un Freddy bis.
Naoil a un portrait qui me fait penser a une candidat télé réalité mais pour le moment elle montre quelque chose de bien. Attendons de voir la suite.
Alexandre, Valérie, Ines et Charlotte sont les quatre personnes que je n’ai pas d’avis sur elle.
Marie elle est classé a cette position car en dessous ce sont les candidats qui m’ont fait la moins bonne impression. -
@Ogami Il semblerait que nous ayons enfin le même avis sur les candidats xD car même si on a pas le même classement je suis + ou - d’accord avec tous tes commentaires
Cela va-t-il durer ? Suspense ^^ -
@MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
@Ogami Il semblerait que nous ayons enfin le même avis sur les candidats xD car même si on a pas le même classement je suis + ou - d’accord avec tous tes commentaires
Cela va-t-il durer ? Suspense ^^Bonne question est-ce que ça va durer ? Suspense, suspense…
-
55 points ==> Joseph
50 points ==> Claude
45 points ==> Sam
40 points ==> Pholien34 points ==>Teheiura
30 points ==> Moussa
26 points ==>Ahmad22 points ==> Claudia
19 points ==> Delphine
16 points ==> Marie
13 points ==> Ines11 points ==>Sarah
09 points ==>Jessica
07 points ==>Régis05 points ==> Valérie
04 points ==>Alexandra
03 points ==>Eric
02 points ==>Naoël
01 point ==>Benoît,
00 point ==>Charlotte -
55 points ==> Claude mon pref pour toujours
50 points ==> Joseph, c’est obligé !
45 points ==> Jessica, physiquement elle a l’air plus costaud que Johor et elle était déjà bien forte !
40 points ==> Pholien , le profil type du favori qui va sortir sur un coup de bluffe, hâte de voir ses duels avec Claude34 points ==> Ines, mes arguments ne regarde que moi
30 points ==> Naoil, as l’air forte et collective
26 points ==> Sam, insupportable mais son clash avec Benoît encore plus insuportable m’a donné envie de le soutenir22 points ==> Moussa, j’aime bien sans plus
19 points ==> Tehé, bon aventurier mais trop gentil
16 points ==> Éric, a l’air sympa
13 points ==> Régis, a l’air sympa11 points ==> Sarah, jamais eté trop fan
09 points ==> Ahamad, ca m’a l’air d’être un bon joueur mais en attendant tu sais pas nagé quoi
07 points ==> Claudia, avait l’air cool et puis crac05 points ==> Valérie, sympathique mais on sait tous qu’elle fera pas une Marguerite
04 points ==> Delphine, j’ai déjà le sentiment qu’elle se la pète un’peu
03 points ==> Marie, m’a pas l’air tres interessante
02 points ==> Charlotte, inutile pour le moment
01 point ==> Alexandra, inutile pour le,moment
00 point ==> Benoît, il m’a saoulé -
55 points ==> Joseph
50 points ==> Claude
45 points ==> Sam
40 points ==> Valérie34 points ==> Teheiura
30 points ==> Moussa
26 points ==>Ahmad22 points ==> Regis
19 points ==> Pholien
16 points ==> Charlotte
13 points ==> Alexandra11 points ==> Jessica
09 points ==> Sarah
07 points ==> Eric05 points ==> Ines
04 points ==> Naoi
03 points ==> Claudia
02 points ==> Marie
01 point ==> Benoit
00 point ==>DelphineJ’ai classé les 4/5 premiers et les trois derniers, le reste c’est complètement a pif.
-
@Lolly0608 a dit dans Koh Lanta : l'Île des Héros : classement semaine 1 :
55 points ==> Joseph
50 points ==> Claude
45 points ==> Sam
40 points ==> Valérie34 points ==> Teheiura
30 points ==> Moussa
26 points ==>Ahmad22 points ==> Regis
19 points ==> Pholien
16 points ==> Charlotte
13 points ==> Alexandra11 points ==> Jessica
09 points ==> Sarah
07 points ==> Eric05 points ==> Ines
04 points ==> Charlotte
03 points ==> Alexandra
02 points ==> Marie
01 point ==> Benoit
00 point ==>DelphineJ’ai classé les 4/5 premiers et les trois derniers, le reste c’est complètement a pif.
Tu as deux fois Charlotte : 16 points et 4 points et deux fois Alexandra 13 points et 3 points.
Il manque Claudia (l’abandon médical chez les rouge) et Naoil la boxeuse professionnel chez les jaune.
-
C’est sérieux qu’il y a une meuf en string à Koh lanta ?
Ca a changé TF1…