Les Brésiliens sont-ils le pire public de tous les temps ?

• Que faire :

• ne plus jamais organiser de compétition dans ce pays
    • vider le stade et faire les épreuves à huis-clos
    • exclure la délégation brésilienne pour stupidité du public
    • bombarder ce pays de débiles

Réponse en post libre, merci de développer.

• Team

Petite question puisque première fois que je regarde plus attentivement. Est ce la première fois que le public est aussi chiant et sans l’esprit sportif ?

Sinon que faire difficile à dire, si pour le Foot une équipe peut se faire sanctionner pour ce que font les supporteurs de la rue, il y a aucune raison pour que là aussi ce soit pas le cas (pourtant je suis pas fan de cette façon de faire). Est ce que si les délégations brésiliennes demandaient à son public plus de respect, ils agiraient autrement ? Pas sur, donc comme je le dis je suis pas fan?

Interdire de stades pourquoi pas, mais être à huis-clos sans explosion de joie des différents publics respectifs bof aussi quoi.

Il aurait fallu simplement pas organiser les JO dans ce pays, et pour d’autres raisons que parce que le public est une bande débilos.

• Banni

c’était pire que le public de RG?

• On n’a jamais vu çà :
    Un champion du monde qui est également champion olympique et recordman du monde de la discipline se faire siffler.
    C’est une honte, on ne devrait plus organiser des jeux ou un championnat dans ce pays qui a et de loin le plus mauvais et le plus irrespectueux public.

• Team

Je veux bien qu’on les bombarde, mais faut faire vite, pendant qu’ils n’ont plus de président.

• Team

@Mahya Bien pire. Le public de RG peut être un peu lourd à toujours soutenir bruyamment les Français, mais les huées contre les adversaires restent relativement rares.
    Les huées contre Lavillenie, c’était un peu comme si le public de RG huait copieusement Nadal au moment de servir la balle de match contre un Français.

• @Madarjeen Je crois que c’était lors d’une finale que des types dans le public “toussaient” quand Djokovic servait. :prude:
    Sinon c’est un public de bouseux dans un pays qui accueille des Jeux organisés par des bouseux. Il faudrait filtrer davantage plutôt que d’envoyer des athlètes dans ce genre d’endroits.

• Team

Le problème avec les brésiliens c’est qu’ils sont complètement tarés :lecid:

Super over the top.

Même les acteurs quand ils vont au brésil, c’est super chaud pour eux tellement les fans sont crazy.

Et là, c’est pareil, ils sont tellement à fond, tellement fans que leur réactions deviennent totallement excessive dans tous les domaine.
    Entre les huées, les Zika contre Hope Solo, le fait de siffler les allemand lors de la cérémonie, de sifflet les russes et chinois en natation sans aucunes preuve de dopage de quoi que ce soit.

A la fin, c’est n’importe quoi.

Même nous à RG, on est pas comme ça et pourquoi on est certainement (avec les canadiens) le pire public de tennis.

• Karma, bitches. Qu’ils aillent tous mourir.

• Je regarde plus les JO perso ça m’a trop saoulé.

Limite faudrait mettre des filtres anti-brésiliens comme pour la coupe du monde en afrique avec les filtres anti-vuvuzela qu’ils ont du mettre sur les retransmissions tellement ça pétait les couilles au monde entier

• Admin

Qu’est-ce qui se passe encore ? :unsure:

• Le problème surtout c’est que le Brésil n’a pas la culture olympique, c’est avant tout un pays de foot (et même LE pays de foot par excellence ^^). On le voit bien d’ailleurs au fait que pour eux ce qui importe avant tout c’est le tournoi de foot avec Neymar (pour “laver l’affront” d’il y a 2 ans sur leur sol), or le foot masculin aux JO je dirais pas que tout le monde s’en fout mais bon voilà quoi, c’est clairement une des 306 médailles d’or qui a le moins de valeur vu que les meilleurs de la discipline ne sont pas là.

Donc voilà pour les Brésiliens les JO en gros c’est un tournoi de foot avec d’autres épreuves qu’ils connaissent plus ou moins autour, donc les spectateurs brésiliens désertent pas mal ces autres épreuves (beaucoup d’affluences décevantes dans pas mal de sports) et quand ils y vont ils continuent de se comporter comme un public de foot, avec sifflets et compagnie.

• @Fumier a raison : il faut tuer les brésiliens ET le football ! :angry2:

• Team

Ces connards ont hué Lavillenie pendant la remise des médailles.
    Faut atomiser le Brésil, ce pays ne manquera à personne.

• Les gens aiment pas trop qu’on les compare à des nazis en général :/

• Oui c’est le pire public et avec ce que je viens de voir et d’entendre pour la remise des médailles pour le saut à la perche c’est même au delà de ce que je pensais !!! LAMENTABLE et écœurant !!! puants de chauvinisme !!! L’esprit des jeux olympiques bien abîmé !! Aucun esprit sportif !! Je suis hyper déçue!

• @Hokidor je participe à leur mise à mort !!:couetteprotector:

• @PI a dit dans Les Brésiliens sont-ils le pire public de tous les temps ? :

Les gens aiment pas trop qu’on les compare à des nazis en général :/

Puis bon, stop trouver des excuses à ce public de merde.

• @Fumier Fallait écrire ça en portugais ! Aucun effort

edit: ou en allemand à la limite

• Sim , desculpe pela má comparaison eu fiz . Foi uma reacção a quente, e eu percebo que estava errado. Desculpe a todos.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.