Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ?

• SpoilerC’est con comme question, mais bon je vois que (pour moi) :

• au boulot c’est mort (y’a que des hétéros)
    • les saunas et autres sex clubs c’est mort (que du cul et pas toujours en plus)
    • les GrindR et autres sites de dragues c’est mort (apparement entre les mecs qui recherche quede plan cul, et pire des mythos qui racontent que de la merde)

Vous avez des endroits où ça marche pour vous ?

• Bah j’ai rencontré mon “plus que pour du cul” sur un site de rencontre de pédés, c’est pas forcément mort, donc.

• @Lulu a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

Bah j’ai rencontré mon “plus que pour du cul” sur un site de rencontre de pédés, c’est pas forcément mort, donc.

C’était lequel ? Un truc façon grindr ?

• Ça vient peut-être de moi. Franchement sur photo j’suis jamais contacté ou éventuellement par un mec très très moche qui doit tester tout le monde.
    Je vais pas sortir avec le plus moche juste parce que je trouve pas :(

• Parfois même je mets pas de phtoto. Un mec super moche (mais vraiment quoi) me contacte, j’ose pas l’envoyer chier, je donne ma photo par courtoisie, paf il me dit “pas mon genre salut”.

Alors là… Lol… D’un côté ça m’arrange, mais la vache…

• @jim69 a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

@Lulu a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

Bah j’ai rencontré mon “plus que pour du cul” sur un site de rencontre de pédés, c’est pas forcément mort, donc.

PlanetRomeo.

@jim69 a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

@Lulu a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

PlanetRomeo.

Ah. Ben j’y suis avec photo. Le seul qui m’a contacté c’est un mec de 60 ans très moche, je pense que même à 20 il devait être moche.
    Faut peut-être que j’y reste toute la journée.

• @jim69 Mais est-ce que toi, tu vas voir qui se trouve dans ton coin et fait le premier pas pour aller parler à l’un ou l’autre (ou tout simplement passer sur le profil, voire y mettre un badge ou l’autre, si tu ne veux pas envoyer un message) ?

• Ou faut que j’abandonne tout espoir.
    Pas facile de se faire une raison.

@jim69 Mais est-ce que toi, tu vas voir qui se trouve dans ton coin et fait le premier pas pour aller parler à l’un ou l’autre (ou tout simplement passer sur le profil, voire y mettre un badge ou l’autre, si tu ne veux pas envoyer un message) ?

Si-si. En général ça reste muet au bout, ou au mieux un merci :mrgreen: c’est déjà ça.
    Non mais c’est que j’essaye de taper trop haut. Je devrais me conteneter des très moches mais bon, j’arriverai pas à bander, c’est pas la peine.

Tout comme @Lulu . Mes mecs, je les trouvais sur des sites de rencontre comme Badoo, Rezog, PlanetRomeo.

Le dernier, c’était sur Badoo.

• J’ajoute que j’avais 2 méthodes d’utilisation:

A sniffer tous les profils qui me plaisaient et donc papoter etc
    Puis à attendre le chaland.

• @jim69 voila l’étude complète en posant la question autour de moi puisque la participation était adhoc…

Mec 1 : c’était le fleuriste deux rues derrière. J’achète jamais de fleur. Un beau matin, je pars de chez moi à la bourre, et je passe devant le fleuriste pas loin, un mec mignon, cul bien moulé dans son jean en train de poser des gros pots de fleurs sur le trottoir. Je le mate mais il n’a rien vu. Je l’ai recroisé quelques fois mais il ne m’a jamais capté. Un samedi, peut être un mois plus tard, j’ai été acheter des fleurs, dont je n’avais rien à foutre en plus. De près il était tout à fait mignon et avait une jolie voix. On a échangé un grand sourire quand il m’a vu passer un matin peu après ça, puis une autre fois pareil. Je le sentais bien donc j’y suis allé franco en retournant dans la boutique et lui demandant qu’elles fleurs un mec pouvait offrir à un autre mec qu’il ne connaissait pas bien mais qu’il aimerait inviter au resto. Il a vite compris où je voulais en venir. Ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Mec 1 précise qu’il était resté avant en couple 5 ans avec son livreur de pizza, honteusement dragué durant son boulot…
    Mec 2 : sur Grindr. Je me faisais chier chez moi, célibataire depuis peu, je me suis connecté comme très épisodiquement (et initialement pour tirer un coup) et je l’ai contacté puisqu’il était tout près et à mon goût. On a discuté un peu puis on s’est retrouvé dans un bar, on a fini chez moi, on a baisé. Quand je me suis réveillé, il n’était déjà plus là. Ah si, il était juste descendu acheter des croissants ^^ Du coup, on a longuement discuté, petit-déjeuner, déjeuner, diner et finalement il n’est pas reparti. C’était il y a 2 ans.
    Mec 3 : qui confirme la version de mec 2 :)
    Mec 4 : à une soirée chez des amis. Il était là, je le ne l’avais jamais vu avant; c’était le pote d’un pote d’un pote, bref. Je ne sais plus trop pourquoi mais mon pote n’avait dit qu’il était gay, genre solidarité où un truc comme ça. Ça me faisait pas plus d’effet que ça, il faisait assez môme (5 ans de moins). Il avait trop bu, il a fini torse nu. C’était le seul truc intéressant de la soirée finalement, il avait un beau torse, pas vraiment poilu mais bien dessiné. Et contrairement à ce que m’avait laissé prévoir la chose, il ne faisait pas du tout efféminé. Beaucoup de couples hétéro, de la musique bof, des alcools de tafioles, limite je m’emmerdais. J’ai été lui parler. Il parait qu’il était timide, hey bah, l’alcool avait du passer par là. Il n’était pas inintéressant avec son coté toujours en galère (parents cons, pas de fric, boulot de merde, appart de merde, etc). Il ne savait pas où dormir, je sais pas pourquoi (enfin si mais on n’aurait pas baisé que c’était pas bien grave) je lui ai dit de venir chez moi. On a joué au scrabble durant la nuit, plusieurs fois. Il aimait ca, moi aussi. Autant il fait mec normal au quotidien, limite hétéro quand il y a foot à la télé, autant il est horriblement passif au lit. Il est resté 6 mois chez moi, il a trouvé un boulot mieux, il a repris son indépendance. Ca m’allait bien, j’aime bien les soirée jazzy, il aime bien ses potes gay technofashion. En plus ce con peut bouffer n’importe quoi sans grossir, ce qui me fout hors de moi. On se voit plusieurs fois par mois, ca fait au moins 4 ou 5 ans je pense. Il est très probable qu’il aille voire ailleurs (il parait qu’il serait actif ailleurs), on est en couple trois ou quatre soirs par mois on va dire.
    Mec 5 (dont parlait mec 4 mais qui depuis est devenu plus mature même s’il n’a toujours pas de poils au torse) : fait la gueule à mec 4 pour sa présentation de l’histoire mais confirme quand même que c’est un peu beaucoup comme ça que ça c’est passé.
    Mec 6 et mec 7 : se sont connus à la fac, en colloc et sont ensemble depuis… 10 ans au moins. Mec 7 est le frère de Fille 1 avec qui sortait Mec 6 au lycée (“sa première”). Fille 1 n’en voulant absolument pas à personne et s’étant découverte lesbienne depuis, lolilol
    Mec 8, actuellement célibataire, n’a été que rarement en couple. Une fois avec un mec rencontré en boite (mois d’un an), le mec était un vrai con précise-t-il (sans bien expliquer pourquoi il est resté un an avec) et une autre fois avec un mec rencontré au club de natation (un peu plus de 3 ans).

• Donc si je résume, achète des fleurs (ou du pain, des chaussures, ou ce que tu veux mais pas du poisson ou de la bidoche, c’est pas des boulots de tapettes), prends des cours à la fac, va en soirée même avec des hétéros, fais de la natation, contactes des mecs sur Grindr… si après ça t’as encore le temps de passer nous donner des nouvelles, c’est que tu y mets de la mauvaise volontée :huuu:

• Et j’espère que mon comrank va augmenter, j’ai rarement autant écrit :blase:

• @Passo

Ouais mais nan, on sait pas quel mec tu es dans cette liste de personnages. Tu merites pas du comrank.

• @DrRictus Et toi, tu l’as rencontré où ton mec :blase:

• @Passo

Sur Comlive, j’avais été appelé par un mec pour reparer un truc sous son bureau, et en fait c’etait une armature metallique pour y mettre sa bite. Je peux t’assurer qu’avec moi, il n’en a plus eu l’usage de toute façon.

Par contre il adore faire le menage quand je suis pas là, à chaque fois qu’il entend ma clé tourner dans la porte, il coupe son aspirateur, je comprends pas pourquoi…

• @DrRictus je savais pas qu’ @aurel aimait faire le ménage :hum:

• @DrRictus a dit dans Où faites-vous des rencontres "plus que pour du cul" ? :

@Passo

Ouais mais nan, on sait pas quel mec tu es dans cette liste de personnages. Tu merites pas du comrank.

J’adore l’histoire du mec et son fleuriste :cupid2:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.