Suite à la MAJ du forum un bug sur l’affichage de la liste des topics dans les catégories. Le bug sera corrigé prochainemment.
Plus d’info : Echange entre l’équipe et les membres.

The Get Down

• Team

Titre original : The Get Down
    Créée par : Baz Luhrmann and Stephen Adly Guirgis (2016)
    Avec : Justice Smith , Shameik Moore,…
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, musical
    Statut : En production
    Format : Entre 53-64 min (93 min pour le 1)

alt text

Synopsis

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.
    Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco…

6 épisodes sont sortis sur Netflix. et 6 autres sortiront en 2017 pour compléter la saison 1. Elle devient la série la plus chère de Netflix.

• Team

Je viens de finir le premier épisode, et c’est de la bombe ! C’est peut être un rien longuet (1h33), mais on sent que ça sert vraiment d’introduction, et puisque là aussi un large éventail de persos, il faut bien prendre le temps de tout poser. La reconstitution niveau décors et atmosphère est juste bluffante ! Et la musique qu’est ce que je kiffe :cupid2: La situation sociale des jeunes entre la drogue, les gangs, la musique,… est super bien retranscrite.

Bref une série que je conseille vivement :cesara:

• Présidente du Reboot et des endives

Ca me donne envie ça, je vais tester !

• Idem ça a l’air classe :cesara:

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai cherché sur Netflix tout à l’heure mais je n’ai pas trouvé… :hum:

• Ouais alors j’ai vu ça, c’est le plus gros budget de netflix, ils ont des ambitions démesurés et tout…

Sauf que vu le thème, j’en ait complètement rien à branler :lecid:

Et se taper 1h30 d’entrée de jeu c’est pas du tout engageant.

J’attendrais les retours avant de peut être me lancer.

• Team

Moi c’est comme toi, le thème bof quoi, mais rien que la réalisation, les décors, les “images” me bluffent complètement, et donc au final c’est surtout grâce au budget que j’accroche, et me rends curiseuse pour aller voir plus loin (puisque niveau histoire assez simple).

Les retours que j’ai pu lire sont tous très positifs, mais elle ne semble pas décollé au niveau popularité, je vois peu en parler.

Je vais lancer le deuxième, voir ce que ça donne une fois dans le vif du sujet !

• Team

Bon ça y est je suis sous le charme <3 ça traite vraiment d’une multitude d’aspect de cette réalité du Bronx assez sombre, mais tout en restant super léger, sans tomber dans la pathos. Franchement la seule chose qui peut refroidir en fonction des goûts c’est la présence de musique.

• Team

ça revient le 07 avril :blissysmile:

• Team

J’ai déjà finie la deuxième partie de saison :blushing: je vais pas faire de long discours puisque je suis la série semble pas attiré du monde ici ou sur public francophone. Mais deuxième partie à la hauteur de la première, toujours aussi agréable visuellement et pour l’oreille. Et puis ça m’a donné envie de lire plus d’infos sur ce monde et l’arrivée du Hip-Hop.

Par contre, je pense qu’une saison 2 n’est pas nécessaire.

• Team

La série est annulée après une 1 saison.

C’était une des séries les plus coûteuses de Netflix, la première saison a coûté environ 120 millions.

https://www.lereboot.com/topic/3442/récapitulatif-des-renouvellements-et-annulations/3 MAJ

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.