Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
La roquette et les pousses d'épinard cancérigènes [trop de nitrates]
-
Extrait : Appréciée pour son goût intense et légèrement poivré, la roquette est un incontournable de la cuisine italienne. Considérée comme un aliment sain, elle est de plus en plus présente dans nos assiettes. Et pour cause, cette salade très riche en calcium est aussi source de vitamines K, B9, A et C, et contient des antioxydants.
Mais un récent coup de théâtre pourrait bien vous faire reconsidérer votre choix au rayon salade. La Food Standards Agency (FSA), agence de sécurité sanitaire britannique, vient de révéler qu’un échantillon de roquette sur dix cultivés au Royaume-Uni dépasse la teneur maximale autorisée en nitrates… Et pourrait donc s’avérer cancérogène.
Nooooooooooooon
-
Cultive-les toi-même et le problème sera réglé !
-
Achète à un producteur local !
-
Non mais il y en a naturellement dedans!
Sinon je prends de la salade feuille de chêne au marché donc ça va
-
ma salade préférée c’est la roquette
-
@Ratonhnhakéton a dit dans La roquette et les pousses d'épinard cancérigènes [trop de nitrates] :
@Nabilla a dit dans La roquette et les pousses d'épinard cancérigènes [trop de nitrates] :
Allah ackbar
Dieu est le plus grand en effet.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans La roquette et les pousses d'épinard cancérigènes [trop de nitrates] :
@Nabilla a dit dans La roquette et les pousses d'épinard cancérigènes [trop de nitrates] :
Allah ackbar
Pour ne pas que ton allusion roquette/rocket contre les barbus daechiens fasse pschiiiit.
Bataille de Mossoul 2017
-
Allan Wakba