Vivre sans électricité
-
Cette angoisse. Dennis fait chier l’ille et vilaine et teste ma patience.
Impossible de se faire à manger, de prendre sa douche, de sortir (on est dimanche et y a une tempête dehors), de regarder la télé.
Que faire, le ménage ? -
Go netflix
-
J’ai vécu 10 jours sans électricité je peux témoigner
C’est chiant mais en été c’est moins chiant. -
Recharger ses batteries externe à fond les ballons, télécharger des films dans les tablettes. Si on est en famille => jeux de sociétés à la bougie !
-
-
Ça souffle à mort ici aussi, j’ai l’impression que la maison va s’envoler. Je vois par la fenêtre les portes coulissantes de l’ancienne véranda* (1m50x2m40, double vitrage, châssis en aluminium qui pèse 2 tonnes), bouger, je sens qu’une va finir par s’écraser au sol pour rejoindre celle qui a fait sa chute la nuit de vendredi à samedi.
*La moitié du rez est en version décomposée au sol suite à démolition de cette partie de la maison.
-
Curieux, c’est la même tempête en Belgique et en Bretagne?
-
C’est Dennis partout.
-
This post is deleted! -
-
Genre il y aurait une tempête distincte dans chaque pays limitrophe. Mouarf.
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Vivre sans électricité :
La Belgique c’est limitrophe avec la Bretagne? Faut vraiment que je me remette à niveau en géographie, c’est n’importe quoi, là.
-
La Belgerie et la Phrance sont limitrophes. Le vent il s’en tape des frontières.
-
@Stabban a dit dans Vivre sans électricité :
@Jiminy-Cricket a dit dans Vivre sans électricité :
La Belgique c’est limitrophe avec la Bretagne? Faut vraiment que je me remette à niveau en géographie, c’est n’importe quoi, là.
https://earth.nullschool.net/fr/#current/wind/surface/level/orthographic=-5.29,37.29,311 Tu vois bien que c’est le même vent sur la Bretagne et la Belgique
-
Laisse tomber, il est dans le dennis.
-
-
Et c’est encore une très belle performance de HS en début de topic par l’équipe du Reboot
-
Mais y a tempête en Normandie? Ce que je comprends pas c’est comment une tempête à l’ouest de la France peut aussi être à l’est sans que la province du milieu, entre les deux, soit touchée.
-
@Stabban a dit dans Vivre sans électricité :
Mais y a tempête en Normandie? Ce que je comprends pas c’est comment une tempête à l’ouest de la France peut aussi être à l’est sans que la province du milieu, entre les deux, soit touchée.
REGARDE MON LIEN !
PS: Sinon on est touché aussi en fait, y’a du vent par chez nous, ça souffle fort -
JPP de ses questions