How To Get Away With Murder



  • @Lolly0608 Ouais idem j’ai pas matté tout d’un coup tellement c’était chiant surtout

    !je supporte pas Nate/Bonnie et Frank ils me gavent et au final l’absence de LAurel et son gosses n’est pas plus mal…



  • Je vais devoir attendre l’été 2020 pour l’avoir en VF :blase:



  • Episode OSEF de ouf, les personnages m’agacent terriblement en fait, j’aime bien que Annalise et Bonnie. Les mioches sont tellement pas attachants et cons comme des gros pieds.

    Je ne crois pas du tout à la mort d’Annalise, ça va être un délire de complot avec la gouverneure ou je ne sais quoi. Son alcoolisme est pète-couilles, ça fait combien de saisons qu’elle est alcoolique p’tain !
    Nate a l’air de s’être superbement bien remis de la mort de son père et Bonnie de la mort de son no-name de mec WTF
    Michaela et son père adoptif OSEF
    Bref… voilà quoi



  • Episode 2 on connait le procédé maintenant

    !Ok des gros cliff, mais on se doute qu’ils sont “faux”. Si les empreintes de Michaela sont sur l’arme c’est normale puisqu’elle menace Annalise avec dans l’épisode 1. Le cas de Connor était super touchant, et ça fait plaisir de les voir exercer. L’arc Laurel m’intrigue, tout porte à croire qu’elle est avec le FBI mais si Franck a pu se faire passer pour Wes, n’importe qui a pu se faire passer pour Laurel. Bon Gabriel qui aurait tué le petit ami de sa mère, ça me chauffe pas plus que ça.



  • @Lolly0608 Oui pas de grosse surprise au niveau du cliff

    J’ai bien aimé l’épisode, même OSEF un peu de Gabriel. Ca part un peu dans tous les sens, mais ça démarre bien.



  • L’épisode 3 est intéressant pour les cas à suivre, mais pour le “fil” rouge on avance pas et c’est la dernière saison donc dommage.



  • Les cliff sont vraiment nuls cette année, ils sont tous suspectés d’avoir tué Annalise, on a compris au bout d’un moment…



  • Oui

    !Les cliffs sont pourris, c’était la force de la série mais cette année ça tombe à plat, puis j’ai pas l’impression qu’on clôture tous les arcs alors que la fin arrive. Je commence à me demander si finalement Connor est pas la fils de Bonnie. Mais bon pour une fois c’est peut être la vérité et pas de gros secret derrière le choix de prendre Connor dans le K5



  • @Lolly0608

    Ce serait hyper incohérent que ce soit son fils non ? Avec la saison précédente, personne ne savait qui était le fils de Bonnie, là ce serait étonnant que finalement ce soit Connor. Puis bon elle a jamais vraiment parlé avec lui ça collerait pas trop je trouve. D’ailleurs j’ai aimé la réplique de Michaela qui se demandait si Annalise était sa mère, c’est tellement nawak cette série quand même. Ce qui me manque le plus c’est les audiences au tribunal.



  • J’ai trouvé l’épisode de cette semaine plus intéressant

    !J’ai beaucoup aimé le cas “Snow White” il y a tellement de // avec la série :mrgreen: je suis contente qu’on sache déjà qu’Annalise a faké sa mort, on moins on traine pas avec un truc que tout le monde sait, mais finalement on peut se demande si à forcer de jouer elle ne va pas perdre :hum: et autre question qui est le corps (et informateur du FBI) qu’on a vu dans un des FF de début de saison !



  • Enfin un épisode de Murder comme j’aime :faim: mais putain attendre jusqu’avril la suite ça me saouleeeeeee

    !Donc Asher était la taupe, le pauvre il me fait de la peine quand même… Je me demande qui l’a tué… Bonnie ? Franck ? Gabriel ? Annalie ?
    Et le cliff OMG :affole: alors plusieurs hypothses : Wes n’a jamais été mort (il y a toujours eu des théories là desus), il y a un jumeau :lol: ou encore la série se joue de nous et les FF sont un futur plus lointin et l’acteur jouerait peut être Christopher :hum:



  • @Lolly0608 a dit dans How To Get Away With Murder :

    Enfin un épisode de Murder comme j’aime :faim: mais putain attendre jusqu’avril la suite ça me saouleeeeeee

    !Donc Asher était la taupe, le pauvre il me fait de la peine quand même… Je me demande qui l’a tué… Bonnie ? Franck ? Gabriel ? Annalie ?
    Et le cliff OMG :affole: alors plusieurs hypothses : Wes n’a jamais été mort (il y a toujours eu des théories là desus), il y a un jumeau :lol: ou encore la série se joue de nous et les FF sont un futur plus lointin et l’acteur jouerait peut être Christopher :hum:

    Non mais là je ne sais plus quoi penser !! Pour Asher c’était bien fait. Oliver est toujours insupportable. J’aimerais qu’il meurt. Et sinon pour Wes c’est ouf ! Je me demande si ce n’est pas dans le passé moi :hum:



  • @Lolly0608

    Je me suis toujours douté que Wes n’était pas mort (même si on a vu son corps avec le visage bien cramé :ahah:



  • @vassago14 je viens de revoir la moitié de la saison 3 et

    !Je me demande comment il pourrait être en vie en fait :hum: on voit son corps à la morgue, on le voit sortir “du frigo”, il y a une autopsie avec prélèvement d’organes. Du coup, je n’arrive pas à trouver une explication qui pourrait tenir la route. Parce que si on avait vu que son corps brulé limite on peut se dire que dans le dernier épisdoe on voit juste la moitié de son visage et que l’autre face est peut être cramé, mais là :hum:



  • @Lolly0608 Je ne me souvenais pas des détails, c’est clairement surréaliste :ahah:



  • @Lolly0608 Ah bah il me semblait bien que c’était impossible, j’ai tout rematé y a pas longtemps aussi. C’est pour ça que je pensais à une scène dans le passé.

    J’espère que c’est pas un frère jumeau j’aime pas ça…



  • @Altesse-Sérénissime et pour le passée tu penses à quoi alors :hum: moi je reste pour le moment sur

    ! Soit un futur lointain et l’acteur qui joue normalement Wes joue cette fois Christopher ou alors simplement un rêve d’Annalise (ou ce qu’elle imagine dans sa tête avant de mourir car la promo du prochain est en mode : qui a tué Annalise).



  • @Lolly0608 bah honnêtement je ne sais pas du tout mais c’est ce qui me parait le plus crédible :hum:

    Je n’avais pas pensé au rêve, c’est possible mais ce serait un sacré pétard mouillé quand même ! Si c’est dans le futur c’est surement lié à Laurel.



  • Bon j’ai terminé mon rewatch (S1 à 5) et j’avais oublié comme cette série pouvait être addictive :faim:

    Finalement il reste encore au moins un “secret” qui n’a pas été révélé, je me demande si ça peut jouer un rôle dans la suite

    Bonnie qui a tué Rebecca, le groupe n’est toujours pas au courant de ça. Au final ça ne changera rien, mais c’est étrange quand on sait que dans les séries aucun secret ne reste secret

    Je suis pas la plus grande fan d’Annalie, mais au final elle n’a toujours agis que pour protégé les étudiants et ce sont eux qui foutaient la merde :lecid:

    J’avais pas trop compris la réaction hyper violente de Nate vis à vis d’Annalise dans le dernier épisode, et après avoir revu la série, j’en suis au même stade… Sinon comme je le disais plus haut

    Je vois vraiment pas comment Wes pourrait être en vie

    Ha et même si c’est pas mon perso favoris, Asher semblait être un des plus loyal, donc un peu déçue de ce qui arrive en saison 6 pour lui

    Ma saison préférée : la 1 qui est clairement la meilleure puis la 3
    La saison que j’ai le moins aimé : la 4