Actuellement sur Le Reboot :

📺 :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu

How To Get Away With Murder

• Crossover :

J’ai adoré ! J’avais peur qu’Olivia soit trop mise en avant mais pas du tout ! J’étais contente de voir Annalise défendre son affaire devant la cour suprême, son discours était très beau.
    La déception de cet épisode reste Michaela qui couche avec l’autre dans une voiture… Je le pensais vraiment amoureuse d’Asher. On a pas trop vu Bonnie aussi :hum:
    Bref, Annalise était très touchant.

• @lolly0608 a dit dans How To Get Away With Murder :

Cette reprise était d’un ennui mortel.

Mais dis pas ça. Je vais commencer la saison 4 là :cryy:

(5 mois plus tard :hihi: )

• Team

@hidéki il y en a beaucoup qui apprécient cette saison 4. Mais il me manque quelque chose. Après il y a tout de même de bon épisode :mred:

• Team

Episode CO au top ! Même j’ai préféré la première partie à la deuxième (du coup je commente les deux)

La partie Scandal était plus rythmé et surtout les scènes entre Oli/Annalise valaient de l’or (au salon de coiffure :bave:) je pouvais plus voir Liv en peinture et cet épisode réussit à me mettre de son côté :lol:
    Dans HTGAWM on joue plus sur la corde sensible, c’était bien de part le thème de l’épisode, mais le côté déprime d’Annalise me la rend pénible et du coup moins happé par cet épisode que par la première partie, heureusement que son discours fait bouger un peu. Par contre, je suis déçue aussi de Michaela 😕 donc tant mieux qu’à la fin Annailse cite le nom de Connor et pas le sien :hihi:

Pour la petite histoire, l’actrice qui joue Bonnie était en s1 de Scandal, donc c’était fait exprès qu’elle croise pas des persos de Scandal (bon de toute façon le deux mondes logiquement sont pas dans les mêmes timeline, donc faut pas chercher :lol: )

• Team

Episode de la semaine (mon préféré cette saison)

Enfin on retrouve l’esprit de la série avec le groupe ensemble contre un ennemi commun et Annalise qui se bouge un peu au lieu de se morfondre. La fin fait son effet aussi, mais je ne pense pas que ce soit Bonnie, je dirais Simon ou la mère de Laurel. Par contre pour apprendre que l’ordre vient de la mère et non du père, je vois pas en quoi c’était utile de tirer en longueur l’intrigue sur le meurtre de Wes

• Cette série :wiiii: Franchement chapeau car au bout de 4 saisons en général je commence à me lasser un peu. En tout cas je regarde au moins deux fois le temps restant pendant que je visionne un épisode. Mais pas avec cette série, je regarde le temps pour me dire “oh non plus que 5min.”

Par contre si Bonnie est morte j’arrête la série ! Mon personnage préféré :cryy: J’espère que c’est quelqu’un d’autre ! Déjà que je n’aimais pas Franck là il sera clairement responsable. L’histoire de Wes et du bébé ma saoule un peu aussi, ça traine en longueur et Laurel devrait être un peu plus acharnée. Je la trouve trop passive.

• Team

@lady-fionsuperstar je pense vraiment pas parce que

Elle est pas rassurée et malgré ce que dit Franck elle reste persuadé que non c’est pas bon. Donc je la vois pas après prendre la voiture :hum:

• @lolly0608 c’est vrai !

Puis je me dis qu’ils aiment tellement surprendre que ce serait trop évident que ce soit elle.

• Team

Episode sympa, mais qui manquait d’intensité ça aide pour l’attente entre deux saisons :mred:

Tout se règle de façon un peu trop convenu, on sent du coup que la saison a été rallongé et qu’ils avaient pas grand chose à raconter et cette issue aurait pu arriver bien plus tôt. Cet épisode à mon sens sert plus pour le futur : une Michaela qui franchit les limites, une Laurel qui semble avoir tuer sa mère, Oli qui retourne à l’école,… par contre la fin il semblerait que le fils d’Annalise (ou celui de Bonnie pas bien compris) sois vivant c’est un peu WTF et pas hyper utile. Mais comme je l’ai dit vu que rien de ouf, l’attente est facile aussi ^^

• Episode final surprenant

On dirait un happy ending. C’était bizarre du coup j’attendais qu’il se passe un drame genre qu’Annalise fasse tomber le bébé ou je ne sais quoi… :lol:
    Je suis d’accord pour dire que ça a trainé en longueur, notamment l’intrigue autour du bébé de Laurel c’était chiant à la fin.
    Pour Gabriel Maddox (qui a un très beau sourire), je me demande qui il peut bien être… Ca se trouve c’est l’enfant de Nate et Bonnie :lol: Celui d’Annalise ce serait vraiment trop nul, on a vu le bébé mort né… à mon avis la saison 5 va jouer sur ce suspense un bon moment.
    Sinon Oli et Connor sont toujours aussi useless. Michaela me gonfle.
    J’espère qu’on verra davantage Bonnie la prochaine saison.

• Le Club des Vieux

@lady-fionsuperstar a dit dans How To Get Away With Murder :

Episode final surprenant

On dirait un happy ending. C’était bizarre du coup j’attendais qu’il se passe un drame genre qu’Annalise fasse tomber le bébé ou je ne sais quoi… :lol:
    Je suis d’accord pour dire que ça a trainé en longueur, notamment l’intrigue autour du bébé de Laurel c’était chiant à la fin.
    Pour Gabriel Maddox (qui a un très beau sourire), je me demande qui il peut bien être… Ca se trouve c’est l’enfant de Nate et Bonnie :lol: Celui d’Annalise ce serait vraiment trop nul, on a vu le bébé mort né… à mon avis la saison 5 va jouer sur ce suspense un bon moment.
    Sinon Oli et Connor sont toujours aussi useless. Michaela me gonfle.
    J’espère qu’on verra davantage Bonnie la prochaine saison.

Mais cette saison n’a que 15 épisodes?

Du coup je comprenais pas pourquoi ça ressemblait à un final mais j’ai compris! Sinon Laurel a tué sa mère je pense genre elle a dissocié et elle ne s’en rappelle plus. J’ai trouvé chiant qu’ils s’attardent sur le père osef de ses sentiments.
    Michaela a bien fait d’appeller l’ICE qu’on en finisse avec ce teubé de Simon :lecid: Sinon ouais c’est chelou ce gosse j’espère pareil que c’est pas celui d’Annalise parce que sérieux on nous prendrait grave pour des jambons! Sinon la boss de Caplan et Gold est trop belle gosse OMG je le kiffe :bave: Sinon pour les nostaligues de West il fait une apparation dans la série "Troy: Fall of A City "la gloire totale quoi :hihi:

• Team

@jackasse chaque saison c’est 15 :hihi: c’était la condition de Violas pour jouer dans la série.

• Banni

Je pense que c’est l’enfant de Nate et Annalise imo

• Le Club des Vieux

@lolly0608 a dit dans How To Get Away With Murder :

@jackasse chaque saison c’est 15 :hihi: c’était la condition de Violas pour jouer dans la série.

Remarque c’est pas plus mal dans toutes les séries de 22 épisodes on peut facile en virer 6 à 10 :hihi:

• je m y suis remise et finalement j’aime bien :cheerleader: je viens d’attaquer la saison 2 et…

Spoiler ce sont tous ou presque des meurtriers dans ce truc :lol: et dire que ce sont eux qui sont sensés représenter la justice :lecidacouette:
    Annalise mais sérieux c’est les 9 plaies d’Egypte à elle toute seule cette gonzesse :abba: elle méprise ou fout dans le pétrin (quand c’est pas les 2 !) tout les gens qui gravitent autour d’elle :lecidacouette:

• @Lolly0608 sais -tu quand commencera la saison 5 ? maintenant je suis accro à ce truc :lecidacouette:

• @heather-forever a dit dans How To Get Away With Murder :

@Lolly0608 sais -tu quand commencera la saison 5 ? maintenant je suis accro à ce truc :lecidacouette:

Ca sera pendant le TGIT avec Grey’s Anatomy et Station 19 donc comme d’habitude fin septembre (le 20 ou 27 septembre).

• @imperialpop thank you 🙂

• Le Club des Vieux

Il va faloir patienter avec les séries d’été! D’ailleurs il doit y avoir des nouveautés de ce côté!

• @jackasse a dit dans How To Get Away With Murder :

Il va faloir patienter avec les séries d’été! D’ailleurs il doit y avoir des nouveautés de ce côté!

Ah ouais ? Niveau nouveauté je trouve que c’est le vide mis à part rêverie, nu et maniac peu de chance me plaisent…
    Au moins j’aurais toujours les nouvelles saisons de claws, the bold type, younger etc à mater.